Les serveurs kyng sont stables?

clem2a95

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/14
Messages
24
Salut a tous,
Voila j'ai mon atlas hd200s depuis hier, mais hélas ce soir seule les chaines de la tnt semblent être accessible, sur les chaines telles que canal+ sport ou autres, dans le bandeau il y a marqué "not ok", je me demandais donc si les serveurs kyng étaient stables, et si oui si ça ne venait pas de mon démodulateur.
Merci
 
Oui ils sont vraiment stables, hormis les soir de grosse grosse affiche type réal - barca il y a 2 semaines ou PSG - OM ce dimanche...
 
Salam

mon atlas 200hd aussi ecran noir.

y-a-il une nouvelle mise a jour.
 
Bonsoir
Ce soir il y a eu une interruption inhabituelle entre 21 heures et 22 heures.
C'est revenu depuis. :cl16:

 
salam .
écran noir pour moi aussi Atlas200hd firm B113
UNE MISE A JOUR B113-2 apparait mais impossible de la charger sur serveur KYNG
 
Salam

mon atlas 200hd aussi ecran noir.

y-a-il une nouvelle mise a jour.
effectivement,il ya une nouvelle MAJ:B113-2

- - - Mise à jour - - -

salam .
écran noir pour moi aussi Atlas200hd firm B113
UNE MISE A JOUR B113-2 apparait mais impossible de la charger sur serveur KYNG
tu peux l'injecter via usb,mais il faut la télécharger depuis kygmania
 
Salut a tous,
Voila j'ai mon atlas hd200s depuis hier, mais hélas ce soir seule les chaines de la tnt semblent être accessible, sur les chaines telles que canal+ sport ou autres, dans le bandeau il y a marqué "not ok", je me demandais donc si les serveurs kyng étaient stables, et si oui si ça ne venait pas de mon démodulateur.
Merci

Salut,

Tu as un sujet dédié à l'état des serveurs http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...ng-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-354363.html
 
j'arrive pas a charger le dongle eutelsat w3 07 sur mon demo atlas 200 le dongle ne fegure pas sur le demo encore pour chager du sar w3 07 sur tuner 2 impossible merci de l'aide
 
j'arrive pas a charger le dongle eutelsat w3 07 sur mon demo atlas 200 le dongle ne fegure pas sur le demo encore pour chager du sar w3 07 sur tuner 2 impossible merci de l'aide
le dongle ne marche plus sur Eutlsat 7° Est mais seulement sur eutlsta W6 21.6 E, AB3 5° W, et AB1 12.5W

- - - Mise à jour - - -

salam .
écran noir pour moi aussi Atlas200hd firm B113
UNE MISE A JOUR B113-2 apparait mais impossible de la charger sur serveur KYNG
inutile de chargé la B113-2 elle est dédie au personne qui ont un problème avec Algérie télécom
 
Retour
Haut