Lire .AVI

armoul

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/15
Messages
51
Salut,

D'apres ce que j'ai lu ainsi qu'un essai l'Atlas ne prend pas les fichiers .avi, il utilise son propre format j'aimerais savoir quel est-il ?
Et si il existe des convertisseurs ?

Merci
 
seule les fichiers entregistres depuis l atlas
pour le convertiseurs si tu entrouve un je serait preneur
 
C'est pas gagné les + intéressants semblent être payants mais je vais voir ça de plus près.
 
Vu les difficultés qu'a l'Atlas à lire ses propres enregistrements, c'est pas gagné d'avance...
 
Pour ce qui est du format après avoir fait un petit enregistrement et utilisé mediainfo c'est bien du mpeg mais du mpeg.ts format existant.
Grace à xmedia recode j'ai converti un avi en mpeg.ts tout roule il apparait dans l'explorateur mais ne peut etre lu bref je crois que je vais laisser tomber.
 
Il ne peut pas etre lu surement car il n y a pas le fichier meta.
Regarde il y a un post d un memebre qui a creer un logiciel sous linux pour "renomer" les fichiers et il utilise c est fameux fichier meta.
Doncje pense que tu dois creer egalement ce fichier
 
Exact je viens de lire le sujet en question si ça intéresse qq un http://www.dzsat.org/forum/f433/out...es-enregistrements-sur-la-cle-usb-429960.html.
Effectivement il faut qu'il y ait ce fameux fichier meta pour une lecture par l'Atlas donc en gros c'est impossible de partir d'un fichier .avi et de le faire lire par l'Atlas dommage même si ce n'est pas pour ça qu'il est conçu.

tu peut prendre le meta d un autre et de donner a ton .ts le meme nom du fichier et ca marche
une fois j ai efface le meta et renomme lke fichier ts
et j ai du piquer un meta sur un autre et le tour est jouer
mais je pense que le probleme vient des codec et non du meta
 
Je viens d'essayer et même avec le meta ça ne fonctionne pas.
 
Lecteur et convertiseur

seule les fichiers entregistres depuis l atlas
pour le convertiseurs si tu entrouve un je serait preneur


pour lire les enregistrements sur pc sans les convertir je prend Freemake Video Converter lecture sans problème !:cl16:

vous avez la possibilité :
Cet outil de conversion prend en charge de nombreux formats - audio et vidéo - et dispose de fonctionnalités d'édition et de gravure sur DVD. Freemake Video Converter permet notamment de convertir des vidéos pour faciliter leur lecture sur divers appareils (iPod, iPhone, iPad, PSP, Xbox, etc.), d'éditer vos films, de les publier sur YouTube ou encore de les graver sur DVD. Enfin, il est possible de créer des diaporamas personnalisés avec une musique de fond. Ce convertisseur propose un profil de conversion compatible avec le nouvel iPhone 5 d'Apple
 
pour lire les enregistrements sur pc sans les convertir je prend Freemake Video Converter lecture sans problème !:cl16:

vous avez la possibilité :
Cet outil de conversion prend en charge de nombreux formats - audio et vidéo - et dispose de fonctionnalités d'édition et de gravure sur DVD. Freemake Video Converter permet notamment de convertir des vidéos pour faciliter leur lecture sur divers appareils (iPod, iPhone, iPad, PSP, Xbox, etc.), d'éditer vos films, de les publier sur YouTube ou encore de les graver sur DVD. Enfin, il est possible de créer des diaporamas personnalisés avec une musique de fond. Ce convertisseur propose un profil de conversion compatible avec le nouvel iPhone 5 d'Apple
nous ici on parle en sens inverse
les convertisseurs j en ai des tonnes sous linux
on cherche les codecs qu utilise le ts de l atlas
 
Retour
Haut