Chers DZSatiens,


Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :




  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes
  • poster des sujets qui on des relations avec la section, des problème liés au fonctionnement des atlas HD X00
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !



Cependant, je voudrais attirer votre intention sur un point auquel j'ai remarqué que tout le monde conseille le clean en premier lieu alors qu'il faut juste activer une option par exemple et le problème sera résolu, et donc, merci d'arrêter de conseiller aux membres d'exécuter le CLEAN à tout va ! Le Clean arrive en dernier lieu après avoir essayer plusieurs solutions & astuces en vain, qu'il sera indispensable !



Merci pour votre compréhension !