[Liste chaines FAVORIS HD du 05/07/2017 Astra (dans l'ordre) FRANCE]

Re :smile2:

Un très très grand merciiiii, ça fonctionne et en plus ta liste est plus que parfaite.

Encore merci pour ton aide et ton super boulot !
 
Merci je teste pour voir

- - - Mise à jour - - -

Merci

- - - Mise à jour - - -

Je n arrive pas a télécharger la liste. Comment fait on svp
 
Bonjour, je suis toujours en boot B (pas trouvée d'adresse sur Paris...), je fais comment avec ces fichiers ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

OK, j'ai trouvé avec KACE et enregistrer au format boot B...
Depuis que j'ai fait cela, je n'ai plus aucune chaîne qui fonctionne en boot B.... Snif.
J'ai fait une bêtise ?
 
OK j'ai rechargé le B12x et c'est ok pour ce qui reste
 
Bonjour Slayder,
Impossible pour moi de télécharger le zip alors que je suis bien connecté.....
Faut il être autorisé et par qui ?
 
bonjour,
comment fait on pour telecharger le fichier zip
merci pour l'aide et bonne journée
 
Merci Slayder, ta liste est parfaite.
J'ai essayé beaucoup de listes qui ne fonctionnent pas en F200_2.
Par curiosité, quelle est la manip pour qu'une liste qui fonctionne en F200_1 soit aussi compatible en F200_2 ?

Merci beaucoup pour ton travail.
:cl16:
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas une partie "globale" CSAT en + de tous les favoris présents. C'est juste un avis perso et de ce que je vois dans pas mal d'autres listes, ça permet d'éviter d'avoir à jongler entre tous les favoris.
Merci pour ton boulot et ton partage

Effectivement se serait top mais on oeux que le remercizr quand meme+1
 
Super la liste des chaine mais es ce possible de faire une liste avec toute les chaines dessus pour éviter de chercher dans les fav. merci
 
Merci ça m'évite de tout faire manuellement sur le décodeur ce qui est plutôt long
 
Hello,
Sympa cette liste, merci !
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter les radios ?...
 
Bonjour merci pour la liste une fois la liste télécharger je l'insére sur ma clés et des que je veux l'installer cela me met directement échec. Merci d'avance pour votre aide
 
slt Fredu13 la liste qui marche est celle ci la 2éme
zip.gif
23-08-2017_slayder_F201.zip (155.7 Ko, 587 affichage(s))
 
Bonjour.

Petit question, je suis actuellement sur Astra avec une tête simple et j'hésite a mettre une double pour avoir hotbird.

Quel sont les chaines hotbird que nous n'avons pas deja sur astra avec l' Atlas?

Merci
 
Bonjour Merci pour ce liens mais il ne repond pas bien a ma question le classement est brouillons.

Si possible je shouaiterai que des utilisateur d' atlas en hotbird me donnée un peut les plus de fonction en ASTRA+Hotbird (chaine en plus ? et ou backup de astra en cas de panne ?) afin de savoir si je fait la modif de tête ou si ca n'en vaut pas la peine.

merci de votre aide.

Bonne journée.
 
Bonjour Merci pour ce liens mais il ne repond pas bien a ma question le classement est brouillons.

Si possible je shouaiterai que des utilisateur d' atlas en hotbird me donnée un peut les plus de fonction en ASTRA+Hotbird (chaine en plus ? et ou backup de astra en cas de panne ?) afin de savoir si je fait la modif de tête ou si ca n'en vaut pas la peine.

merci de votre aide.

Bonne journée.

Il n'y a pas grand chose sur hortbird, c'est Astra qui à pratiquement tout les canaux français
 
Retour
Haut