[Liste chaines FAVORIS HD du 05/07/2017 Astra (dans l'ordre) FRANCE]

Slayder

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/15
Messages
54
[Liste chaines FAVORIS HD du 23/08/2017 Astra (dans l'ordre) FRANCE]

[MAJ 23/08/2017]

  • Mise à jour de la liste compatible sur Mainsoftware F201_2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!

Je crée ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HDs/se - OK pour F100/F200
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.


FAVORIS:

  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)
  8. XXX (*optionnel)

Capture.jpg


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:

Pour les chaines X, le code de sécurité est: 4321


Dans les archives .zip:

  • 23-08-2017_slayder.kcf (sans X)
  • 23-08-2017_X_slayder.kcf (avec X)
 

Fichiers joints

  • 23-08-2017_slayder_F201.zip
    155.7 KB · Affichages: 3 059
  • 23-08-2017_slayder_F201_2.zip
    154.1 KB · Affichages: 2 642
Dernière édition:
salut slayder

ça tombe pile :cl16:

je viens de mettre en route mon boot F et je me demandais quoi faire pour ma liste...

la tienne a l'air super cool et complète ...liste opérationnel....tout marche bien :cl21:

bravo pour ton taf :cl16:
 
Dernière édition:
Merci très bonne liste même si tu a l'air fâcher avec la musique car il manque mcm( tu l'a mis dans film),^mcm top, trace urban, trace africa, nrj hits, bet,mtv, mtv rock, mtv (je l'aurais plutôt mis dans musique) dance, rfm tv, djazztv, melody, deluxe music hd
Dans les dessins animé il en manque aussi quelques uns comme toonami, boomerang, nickelodeon, et nickelodeon jr et sinon oui manque aussi le xxx ^^
 
Merci très bonne liste même si tu a l'air fâcher avec la musique car il manque mcm( tu l'a mis dans film),^mcm top, trace urban, trace africa, nrj hits, bet,mtv, mtv rock, mtv (je l'aurais plutôt mis dans musique) dance, rfm tv, djazztv, melody, deluxe music hd
Dans les dessins animé il en manque aussi quelques uns comme toonami, boomerang, nickelodeon, et nickelodeon jr et sinon oui manque aussi le xxx ^^

MAJ ok
 
Dernière édition:
Merci Slayder, ta liste est parfaite.
Et pour les fans du X, vous pouvez rajouter une liste de favoris, il reste de la place :g:g
 
Excellent boulot. Ce classement est vraiment bien fait et il reste de la place pour faire nos compléments perso. Merci beaucoup.
 
Salut,
D'abord, bravo pour le boulot....

tu aurais pas la même liste avec toutes les chaines hotbird en plus de ASTRA des fois?
Comme avant tout ce bazard de boot d'ailleurs....
liste compatible F100 et F200 evidemment.
Merci à toi

[MAJ 06/07/2017]
  • MTV Dance, MTV Rocks, Trace Africa, Trace Urban, MCM TOP, NRJ HITS, BET, RFM, Melody, Dexule
  • Toonami, Boomerang, Nickelodeon FRANCE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!

Je créer ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HDs/se - OK pour F100/F200
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.


FAVORIS:

  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)

Voir la pièce jointe 79154


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:
 
Salut,
D'abord, bravo pour le boulot....

tu aurais pas la même liste avec toutes les chaines hotbird en plus de ASTRA des fois?
Comme avant tout ce bazard de boot d'ailleurs....
liste compatible F100 et F200 evidemment.
Merci à toi

Je vais regarder ça prochainement :)

MAJ du 10/07/2017: Ajout Viceland
 
[MAJ 10/07/2017]
  • Ajout: Viceland (Documentaires)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!

Je créer ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HDs/se - OK pour F100/F200
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.


FAVORIS:

  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)

Voir la pièce jointe 79227


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:


Salut
Merci pour ton travail.
Je cherche de l'aide pour ôter les favoris musique et mettre à la place les favoris XXX, pourrais-tu me dire comment faire, et où trouver les favoris XXX, stp. Merci d’avance.
 
Salut
Merci pour ton travail. mais lequipe tv no signal
 
  • J'aime
Les réactions: jo52
slt

chez moi la liste est incomplete , je n ai pas pas les chaines de canal sat, j ai tout le reste sauf toutes cette de canal sat, pourquoi?
 
Arf j aurais du passer voir tes favoris avant, j ai refais entierement le mien cette apres midi...
Beau boulot bravo
 
[MAJ 19/07/2017]
  • Modification TP chaine L’équipe
  • Ajout chaines X
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!

Je crée ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HDs/se - OK pour F100/F200
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.


FAVORIS:

  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)
  8. XXX (*optionnel)

Voir la pièce jointe 79386


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:

Pour les chaines X, le code de sécurité est: 4321


Dans l'archive .zip:

  • 19-07-2017_slayder.kcf (sans X)
  • 19-07-2017_X_slayder.kcf (avec X)

Grand merci pour tout ton travail de titans.
 
Merci beaucoup tout fonctionne sauf Disney junior dans la liste jeune que j'ai changé... Très bonne liste
 
  • J'aime
Les réactions: jo52
Disney junior marche mais pas celui qui est dans favori jeune il faut que tu aille dans les favoris sport tu verra disney junior aussi celui la marche d'ailleur Slayder si tu pouvais le prendre et le remplacer dans animé car il a rien a faire dans sport merci encore ta liste est top

ps : par contre pour les xxx y'a que playboy vivid xxl et beath use tv qui marche tout les autres sont out
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: jo52
Disney junior marche mais pas celui qui est dans favori jeune il faut que tu aille dans les favoris sport tu verra disney junior aussi celui la marche d'ailleur Slayder si tu pouvais le prendre et le remplacer dans animé car il a rien a faire dans sport merci encore ta liste est top

ps : par contre pour les xxx y'a que playboy vivid xxl et beath use tv qui marche tout les autres sont out

C'est rectifié pour Disney Junior. Pour les XXX, je dois prendre plus de temps :)
 
  • J'aime
Les réactions: jo52
Salut, j'ai pas encore mis à jour mon démo mais je garde t'es favoris de coté. Serait il possible de simplifier le mot de passe pour les XXX?
 
  • J'aime
Les réactions: jo52
merci mais comment fait on pour téléchargé le fichier
 
Merci beaucoup pour ce travail l'aperçu a l'air très bien et le favoris bien organisés
mais ou peut on télécharger le fichier ?
merci d'avance pour ton retour
 
Retour
Haut