liste de chaines a jour

doudou2a

DZSatien Accro
Inscrit
14/3/10
Messages
855
liste astra à jour

(sans favoris)

http://dl.free.fr/eK9jFKuhW
 
Dernière édition:
merci du partage ton titre est un peu flou on se demande en le voyant si tu recherche pas une liste de chaines à jour pour ton demo tu devrais le changer par ici liste de chaines a jour pour astra par exemple cdlt
 
Bonjour,

Tu aurais du faire des favoris !!!

@+
 
T pas obligé de la télécharger mec lol

- - - Mise à jour - - -

Jss sur le tel j'arrive pas a modifier le titre:cl21:
 
oui merci j'ai ce qu'il faut ton titre n'est juste pas conforme je te le signale juste c'est tout :wink2: avant que malmsteen passe par la...
 
L'essentiel c'est qu'elle profite a ceux qui n'en ont pas :cl16:
 
en meme temps ,c'est pas les liste de chaines qui manque sur le forum avec un suivi
 
surtout pas ,c'est un forum et c'est bien d'aider ,mais il faut etre sur de mettre de bonne liste a jour ,car si ta liste est corrompu ,sa va poser probleme a ceux qui l'auront charger dans leur démo
 
C'est pa ma première liste mise en ligne et j'ai jamais de mauvais retour
 
C'est pa ma première liste mise en ligne et j'ai jamais de mauvais retour
peut etre pas ,mais sur atlas si ,et juste en regardant certain de tes message comme
j'ai des coupures sur rmc et pourtant il n'y a aucune coupure sur rmc ,donc déja il y a un souci
il faut bien comprendre que la stabilité de l'atlas ce jou avec une bonne liste de chaine ,tp a jour ect
 
peut etre pas ,mais sur atlas si ,et juste en regardant certain de tes message comme
j'ai des coupures sur rmc et pourtant il n'y a aucune coupure sur rmc ,donc déja il y a un souci
il faut bien comprendre que la stabilité de l'atlas ce jou avec une bonne liste de chaine ,tp a jour ect

Ben met cette liste tu verras que tout est ok je m'y connais un tt pti peu je pense en sat mtn :smile2:
 
que veux tu que je met ta liste ,elle me sera d'aucune solution car j'ai 3 sat donc je n'ais pas besoin de l'essayer
 
Franchement une liste de chaîne sans favoris c'est pas terrible tout le monde peut le faire sois même moi perso je trouve sa inutile autant prendre une liste de chaîne rangé par favori c'est bien plus pratique
liste de chaines astra à jour ideal pour ceux qui aiment le football
elle est pas rangée par favoris

http://dl.free.fr/rdYaRV8HJ
 
Bcp se plaignent que les favoris souvent disparaissent au moins la ca n'arrivera jamais moi j'étais habituer au dreambox etc et ce système de liste est très bien
 
Retour
Haut