[Résolu] Liste de favoris

chafpa

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
1 456
Je recherche une liste de favoris reprenant toutes les chaînes françaises sur Astra 19°2 dans l'ordre de Canal.

Celle de Open-Settings ne sont plus à jour depuis plus d'un an.

Merci d'avance si quelqu'un peut me la fournir.
 
Je recherche une liste de favoris reprenant toutes les chaînes françaises sur Astra 19°2 dans l'ordre de Canal.
Celle de Open-Settings ne sont plus à jour depuis plus d'un an.
Merci d'avance si quelqu'un peut me la fournir.

Je fournis une de ces listes CanalSAT effectivement dans l'ordre voulu en plus je fournis Hotbird (+ NileSAT & BadR scanné mais non mis à jour et sans favoris)
Si on n'a que Astra il suffit d'enlever Hotbird de la liste des satellites actifs et les chaînes Hotbird vont disparaître ce qui laisse pour le favori ARABES: 5 chaînes.
Il faut mettre Astra en POS-1 un DiSEqC devient ici inutile.
Lien ' Atlas' dans ma signature et tous les détails ici: http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...an-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html#post1331547

Jojoke
bouton.JPG
 
J
Si on n'a que Astra il suffit d'enlever Hotbird de la liste des satellites actifs et les chaînes Hotbird vont disparaître ce qui laisse pour le favori ARABES: 5 chaînes.
Merci mais avec KACE comment fait-on pour enlever un satellite ?

Je sais , je ne suis pas très doué. A ma décharge je découvre l' Atlas depuis quelques jours seulement.

EDIT : Je viens de trouver et c'était tellement simple que je ne l'avais pas vu auparavant. Honte à moi !
 
Dernière édition:
Retour
Haut