Liste perso favoris

Babykiller

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/17
Messages
129
Jé viens de mettre en fonction mon 200se boot f101 merci au passage à la team et au modo, mais je voudrais savoir si il y a moyen de prendre la liste de favoris que j'avais sur mon ancien 200s ?
 
Jé viens de mettre en fonction mon 200se boot f101 merci au passage à la team et au modo, mais je voudrais savoir si il y a moyen de prendre la liste de favoris que j'avais sur mon ancien 200s ?

As-Salâm alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Tôt le matin en France, en direct du souhour pour ceux qui ont la chance de pouvoir jeûner ramadan.

Pour ton problème de favoris j'ai envie de te dire qu'il est possible de prendre ton ancienne liste.... Je vois pas ce qui bloquerait..

Merci aux experts de confirmer
 
Je viens de tester plusieurs lien trouver ici pour les favoris mais aucun ne marche avec le boot f .....
 
il faut convertir les fichiers pour le boot F via le logiciel KYNG KACE V5.02
 
Oui,
Je confirme , il faut utiliser KYNG KACE V5.02
Tu importes ta liste v xx, et surtout lors de la sauvegarde tu choisis la version dans laquelle tu veux l'utiliser : ici, en conséquence F.

Au passage, j'ai quand même trouvé quelques bizarreries : pertes aléatoire de certaines listes en cours d'utilisation (remplacement par VIDE).
On affiche chaque liste, puis appui sur la touche Verte, et là ,par miracle, on retrouve la liste.
Il faut faire cela unitairement pour chaque liste (de 1 à 10).

Bug ou pas ?

ça arrive lorsqu'on éteint le démodulateur par le bouton arrière.
:bye:
 
Retour
Haut