LNB Astra grillé

Judokid

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/10/12
Messages
77
Bonsoir,
Je reviens vers vous car j'ai eu un problème qui est survenu lors d'un orage avec la foudre qui est tombé chez moi. Cela eu pour cause de griller ma freebox (changé depuis) mais surtout de griller mon atlas 100 hd.
J'ai donc commandé un Atlas 200 HD, et suis en train de le configurer mais je galère sur plusieurs points :
- 1° : j'ai essayé de rentrer ma clé WEP sur le démo mais vu que celui-ci est hyper long, et que le démo accepte qu'un certain nombre de caractères, je suis bloqué pour rentrer la fin de la clé. Qq'un connaitrait donc une astuce ..??? Je suis pour l'instant contacté en RJ45 via ethernet.
- 2° : j'ai injecté la liste de favoris de Jojoke (super bien fait soit dit en passant !!!!) mais lors de ma configuration satellite, il ne reconnais pas du tout la lnb Astra (j'ai une double tête Hotbird/astra). Lorsque je suis sur configuration des tuners voici ce que j'ai
tuner sattelite 1
alim : oui
diseqc 1.0
Astra 19,2
Activé
1
fréquence haute : 10600 mhz
fréquence basse : 9750 mhz
Et le problème est là : pas de barres de couleurs sur le champ de droite ... Il ne reconnais que lorsque je change le satellite et que je mets Hotbird.
Ma question est : ai-je la bonne configuration des tuners ??? ai-je un problème de lnb ..???
Merci pour tous ceux qui apporteront des réponses à mes questions ....
Cordialement,
 
salut judokid pour la clé wep vu que sur Freebox sont assez long il suffit de te rendre sur ton compte free et de modifier ta clé wep pour que tu puisse le rentrer sur ton atlas

et ses pas diseqc mais tornebust et port 1 hotbird et port 2 astra
 
Ok merci Alibou, je me chargerai de cela ce weekend. Je te tiens au courant.
Merci à toi.
 
Retour
Haut