LNB monobloc

kms30

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/8/15
Messages
68
Bonjour à tous,

j'ai une question: peux-t-on mettre une monobloc à une sortie sur une parabole 60 cm pour capter uniquement astra et si oui comment faut-il monter la LNB (astra en priorité ?) et enfin quel type d'installation en paramétrage? diseqc ou aucune?
merci pour vos réponses.
 
salam kms oui tu peus tu oriente celle montee sur le feed sur astra et tu mets diesecq sur off
 
Bonjour à tous,

j'ai une question: peux-t-on mettre une monobloc à une sortie sur une parabole 60 cm pour capter uniquement astra et si oui comment faut-il monter la LNB (astra en priorité ?) et enfin quel type d'installation en paramétrage? diseqc ou aucune?
merci pour vos réponses.
Bonjour,
Quel interret à utiliser une LNB faite pour 2 satellites ci ce n'est que pour se créer des problèmes à la longue (paramettrage,orientation etc) ? Investit à ce moment là dans une LNB simple .
Déja que la majorité des monoblocs doivent être orientées en priorité sur hotbird afin d'obtenir Astra......
 
Bonjour,
Quel interret à utiliser une LNB faite pour 2 satellites ci ce n'est que pour se créer des problèmes à la longue (paramettrage,orientation etc) ? Investit à ce moment là dans une LNB simple .
Déja que la majorité des monoblocs doivent être orientées en priorité sur hotbird afin d'obtenir Astra......

c'est juste que j'ai une monobloc disponible....????
 
Alors utilises là en tant que telle ça t'évitera beaucoup de soucis et il y a qd même sur HB les chaines suisses en emu. elles diffusent des matchs en Champions League si tu es fan de foot.
 
merci les gars en fait c'est pour dépanner un copain qui a grillé sa LNB sur une parabole de 60....
 
Retour
Haut