Ma liste de Favoris Astra / Hotbird mis à jour 19-09-2016

Salut,
Merci beaucoup, surtout pour avoir rassembler les trucs et astuces et les réponses aux questions variés dans le fichier attaché notes.docx. il est très intéressant et util.
Merci encore,


Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
Salut,
Merci beaucoup, surtout pour avoir rassembler . il est très intéressant et util.
Merci encore,


Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Faut remercier Jojoke...c'est à lui les trucs et astuces et les réponses aux questions variés dans le fichier attaché notes.docx....c'est son travail ..:cl16:

J'ai juste remis à jour certaines chaines sur son fichier existant depuis les changements prévus du 6 septembre de Csat
 
Super et grand merci de succéder à JoJoke qui a fait un super travail.
:-delphine-: :ramses93:
 
Super et grand merci de succéder à JoJoke qui a fait un super travail.
:-delphine-: :ramses93:

Doucement je suis de retour après 3 semaines à l'hopital.
Je dois remonter la pente avec à 1 moment => -10kg.
Le fichier de ULTRON je le reprend à mon compte après une vérification.
La meilleure étant de vérifier si les chaînes modifiées fonctionnent.
J'ajouterai ce qui est modifié par rapport à la version précédente.
Merci d'avoir pris le relais (j'ai 74 ans je ne vais pas continuer indéfiniment)

Un bonjour à tous,

Jojoke
 
Salut jojoke,
tu fais un super boulot, personnellement je m'appuie sur ta liste pour en faire une personnelle, et aucun soucis,
tu as toujours rendu service aux gens, tu as le droit de te reposer un peu.
Bon rétablissement.
 
Doucement je suis de retour après 3 semaines à l'hopital.
Je dois remonter la pente avec à 1 moment => -10kg.
Le fichier de ULTRON je le reprend à mon compte après une vérification.
La meilleure étant de vérifier si les chaînes modifiées fonctionnent.
J'ajouterai ce qui est modifié par rapport à la version précédente.
Merci d'avoir pris le relais (j'ai 74 ans je ne vais pas continuer indéfiniment)

Un bonjour à tous,

Jojoke


Salut Jojoke !

Content de te retrouver ici parmi nous....:cl16:J’espère que tu reprends des couleurs tout doucement...La santé avant tout comme je dis souvent.

Rassure-toi, je n'avais nullement l'intention de te succéder sur tes propres fichiers .kcf, mais faire profiter de la mise à jour de ta liste de favoris à ceux que cela intéressait....


Cela fait plaisir de te revoir !

Merci à toi !!:bye:
 
Bonjour. La mise à jour c'est pour la dreambox HD 800 se ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Le fichier principal est un 'KCF' qui n'a rien à voir avec les dreambox.
Et ne sert que pour les modèles Atlas HD100 / HD200se

Jojoke
 
Salut !

Juste une modif dans les favoris pour les 2 chaînes Ma Chaîne Sport et MCS Extrême supprimés pour SFR Sport 2 et 3.
 
ton fichier ne correspond pas aux chaines indiquées
 
Salut !

Juste une modif dans les favoris pour les 2 chaînes Ma Chaîne Sport et MCS Extrême supprimés pour SFR Sport 2 et 3.

SFR Sport 2+3 ont été supprimés et remplacées il y a quelques temps déjà (SFR avait l'exclusivité au profit de CSAT qui avait déjà ces chaînes)
Pour moi pas de SFR 2-3 mais bien les 2 chaînes Canalsat qui sont d'ailleurs toujours reprise dans leur liste officielle:
http://espaceclientcanal.canal-plus...ice/cid701-aide-pds-panorama-des-chaines.html
Ces chaînes fonctionnent et aussi présentes dans KingOfSat: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
Mais le plus fort c'est l'indicateur 'incrusté' de chaîne 'à l'écran' SFR SPORT2 pour MA CHAINE SPORT et SFR SPORT3 pour MCS EXTREME.
Un accord serait intervenu pour diffuser chacun cette chaîne?
(un scan de TP ne modifie pas le nom du favori)

Jojoke
 
Dernière édition:
Salut Jojoke !

Merci à toi pour ces éclaircissements....! C'est bizarre ces changement de nom de chaînes entre SFR et Csat...On va attendre un peu.... ça se trouve ils vont encore nous trouver une autre appelation pour ces chaînes..lol :smile2:
 
Slt jo
Je viens de commander sur ebay mon atlas hd 200se et je le reçois milieu semaine prochaine. J'aimerais savoir si tu peux me transmettre la liste des favoris mise à jour avec SFR sport 1 et 2 stp ? (une liste de favoris pour double tête astra et hotbert)
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour jojoke ,
de retour sur le site après plusieurs temps passe a l’étrange , je suis ravie que tu nous reviennent en bonne santé bon ,
MERCI pour tout ton travail ,
en te souhaitant bon rétablissement avec un peu de retard ,

:))
 
Retour
Haut