Maj f401

chomme31

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/5/16
Messages
21
Bonjour,

J'ai un hd200s en u303 , je voulais savoir , est-il possible de passer du u303 au f401 ? si oui est-ce vraiment utile ?

Merci d'avance pour vos retours

@+
 
Biensur que c est utile deja tu recupere les bein 1 a 3 canal + et plusieurs chaines.
Apres tu est loin d etre comme avant mais fait une petite recherche tu verra les chaines ouvertes.
Pour le moment ca reste quand meme instable mais bon c est toujours ca.
De plus ca ne coute rien de faire toujours les mise a jour elle est gratuite lol donc fonce.
Regarde bien la procedure et ca roule tout seule.
@+
 
Bonjour,

elle est gratuite lol
@+

Elle est vraiment gratuite ??? Si tu as la solution j'aimerai bien l'avoir sil te plaît, un ami serait très content au lieu de déboursé , ou plutôt gaspillé, 30 euro pour une maj .
 
Ça première question était UXXX ==> FXXX.

@abou naila , tu parles de quelle mise à jour qui est payante ?
 
Oups alors j aurais fait une erreur.....
quelqu un confirmer que de passer de la U3x a F4xx est payant et que de passe de la F3x a la F4x est gratuite.
Autant pour moi si j ai fait une erreur
 
bonjour de toute façon depuis hier il ne reste que la TNT le reste écran noir
 
bonjour a tous.

je pense qu il fait reference a ce site en ce qui concerne les mises a jour payante.
https://www.satlink.fr/106-atlas-hd

20 euros pour passage ancien boot en 400(par mise a jour)
30 euros pour passage de u300 en f400(par echange de carte)

en effet il n y a pas eu de fichier fourni par les kyngs pour passer les u300 en f400

voila l explication.

mais ce n est pas parce que eux savent pas passer les u300 en f400 et que les kyngs n ont pas fournis le fichier que ce n est pas possible.:smile2:

bonne journee a tous les membres
 
bonjour a tous.

je pense qu il fait reference a ce site en ce qui concerne les mises a jour payante.
https://www.satlink.fr/106-atlas-hd

20 euros pour passage ancien boot en 400(par mise a jour)
30 euros pour passage de u300 en f400(par echange de carte)

en effet il n y a pas eu de fichier fourni par les kyngs pour passer les u300 en f400

voila l explication.

mais ce n est pas parce que eux savent pas passer les u300 en f400 et que les kyngs n ont pas fournis le fichier que ce n est pas possible.:smile2:

bonne journee a tous les membres

sauf que le boot U300 a l'origine a ete fais par une equipe d’Europe et les firme par les king c'est que mon mon revendeur m'avait dit que ce boot U 300 était indépendant pour cela mon revendeur ma contacter pour un remboursement et me remettre le F301.
 
C'est quand même incroyable de voir des sites internet qui font encore payer ce genre de migration pfffff 30 euros en plus ... certains ont payé plusieurs migrations, certains on fait confiance et lorsque je dis certains c'est peu de le dire que c'est en masse que des décodeurs ont été envoyé un peu partout pour tous ces changements de boots etc ...

il est triste qu'a ce jour KYNG peut importe lesquelles ( europe, algérie, planète mars, jupiter et même interstellaire ) ne fournisse pas directement un passage gratuit pour les boot U300 vers F400..

En tout cas je peux confirmer les dires de padtel65 qui grâce à lui et gratuitement !!! mon Atlas200 en u300 est bien passé en boot F400 ensuite maintsoft F401, merci à lui encore pour son aide ....
 
C'est sur que pour ceux qui cherchent à placer des abonnements IPTV, cette MAJ est non seulement inutile, mais également très ennuyeuse, d'où cette affirmation.
.

Pas du tout, vous prenez le fournisseur iptv que vous voulez....çà vous évitera de bricoler...et d' avoir des écrans noirs ! :cl16:
 
Bonjour,

est-ce-qu'on peut passer directement du boot B à F400 ?

Merci
 
Salut tu pourrais me dire comment tu as fait pour passer u300 à f400 stp
 
Retour
Haut