Mauvaise reception Sport1 US HD

ChRemy62

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/10/15
Messages
159
Bonjour,
Je sais pas si je poste au bon endroit, si le sujet n'as pas sa place ici, je m'en excuse et demande aux admins de le deplacer SVP

Donc mon soucis es le suivant!
Je possède un Atlas HD200S avec une parabole de 80cm le tout sur astra 19.2E
Mon barème indique que j'ai 86% de Qualité et 83-86% de Signal
Toute les chaines normales (Csat, C+, BeIN, TNT, etc...) fonctionne très bien
Or les chaines "Sport1, Sport1 HD, Sport1 US HD, Sport1+ HD fonctionne très mal, il y as beaucoup de mosaïque, de figeage d'image, ecran noir alors que les Free Serveurs ou les CCCAM les décrypte correctement
DAns le menu ma qualité et mon signal reste toujours entre 83 et 86%

Je seche un peut quelqu'un peut m'aider pour avoir une bonne réception de ces chaines sans avoir de bugs ?
Merci par avance

Amicalement,
Remy
 
Bonjour
Verifie d'abbord que ce n'est pas un probleme de signale ,
quand ça freez ou ecran noir , tu verfie le signale avec la touche Info de ta telecommande.

Merci
 
Salut,

pour ma part,

-sport1 hd s89 q81

-sport1 us hd s89 q84

-sport 1+hd s84 q92

En FS de legers freezes ,toutes les 10/20 secondes voir écran noir a certain moment...

Avec CCcam,c es beaucoup mieux,ça marche tout le temps et il y a par moment des légers freeze mais ca se regarde.

Le probleme doit donc venir des FS.
 
Bonjour
Verifie d'abbord que ce n'est pas un probleme de signale ,
quand ça freez ou ecran noir , tu verfie le signale avec la touche Info de ta telecommande.

Merci

Hello, j'ai déjà vérifié c'est pour sa que je l'ai écrit dans le topic

Salut,

pour ma part,

-sport1 hd s89 q81

-sport1 us hd s89 q84

-sport 1+hd s84 q92

En FS de legers freezes ,toutes les 10/20 secondes voir écran noir a certain moment...

Avec CCcam,c es beaucoup mieux,ça marche tout le temps et il y a par moment des légers freeze mais ca se regarde.

Le probleme doit donc venir des FS.

Oui exact, en CCCAM c'est mieux mais ce n'est pas encore sa !

Donc je pense que mon soucis ne peut pas etre resolu !
 
Pour l instant je pense que tu n auras pas mieux,il me semble qu on avait deja soulevé le probleme sur un ancien topic et la conclusion était la meme.

T avais besoin des ces chaines pour le basket ou pour les concours de fléchettes ? :laugh:
 
met toi sur de ces chaines et fait info avec la T commande et fait un screen shot puis poste le ici
as tu essayer la solution ftsOne??elle se trouve dans les sujet épinglés
 
Salut,

pour ma part,

-sport1 hd s89 q81

-sport1 us hd s89 q84

-sport 1+hd s84 q92

En FS de legers freezes ,toutes les 10/20 secondes voir écran noir a certain moment...

Avec CCcam,c es beaucoup mieux,ça marche tout le temps et il y a par moment des légers freeze mais ca se regarde.

Le probleme doit donc venir des FS.

Pour ajouter ma pierre à l'édifice la chaîne qui me pose le plus de problèmes est Sport1 US HD avec Q=81 parfaitement stable.
Mais avec un pixellisation importante qui revient comme toutes les 10-XX secondes PAS de FREEZES.
A mon sens c'est un signal qui est retransmis par au moins un relais.
Mais tout le TP Astra 11332 est concerné exemple également pixellisation sur Fox HD (mais moins importants)

Jojoke
 
En fait c est pareil que toi Jojoke,pas des freezes mais pixellisation,j avais pas le mot...
 
Pour l instant je pense que tu n auras pas mieux,il me semble qu on avait deja soulevé le probleme sur un ancien topic et la conclusion était la meme.

T avais besoin des ces chaines pour le basket ou pour les concours de fléchettes ? :laugh:
J'ai besoin de ces chaines pour regarder la NHL =)

met toi sur de ces chaines et fait info avec la T commande et fait un screen shot puis poste le ici
as tu essayer la solution ftsOne??elle se trouve dans les sujet épinglés

Voici le screen =)
"Je viens d'essayer la solution ftsOne pas trop de changement ! voir pas du tout"
 

Fichiers joints

  • 16030801.jpg
    16030801.jpg
    107.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
bonsoir
je viens de vérifié ta chaine et elle freeeze aussi chez moi pourtant j'ai 91 en signal et 86 en qualité
donc c'est général
 
Bonsoir

le soucis vient du systeme de Cryptage si c'est un soucis de pixelisation comme flobuzz
le NDS dans ce cas, avant il y'avait pas ce soucis car le bouquets allemand utiliser
deux systeme de cryptage , le deuxieme etant le Nagravision.

et pour cela il n'ya pas vraiment de solution, essaye d'affiner l'ordre de tes prio
peut etre ça dimunuera un peut plus.

Merci
 
bonsoir kaizer1
le souci c'est qu'on peut pas avoir acces au prio sur le king
donc c'est mord
 
Salut Itgate
je disait ça dans le cas des cccam , biensur,

a la longue on pense que tout le monde nous comprend automatiquement :laugh:
 
Guten Tag,, Bonjour,, Azul Felawen sumata.


je crois que les chaines

-sport1 hd

-sport1 us hd

-sport 1+hd

c´est des chaines Deutschland,,,,, le SKY Deutschland n´est pas stable.
de temps á autre ORF1 , Autriche qui est stable.

On 2014 le Sky Deutschland ete stable.

Anazur
 
Je suis dans le même souci. J'aime beaucoup ces chaines puisque je peux voir les Sports US. J'ai tenté de trouver des CCAMS stablent mais je n'en ai pas trouvé ou alors elles se sont terminées. Si vous avez une solution ou même une CCAM, je suis preneur !!!

D'avance merci,


Sylvain
 
comme la dit itgate c'est generale donc il n'y a pas de solution pour une demande specifique de cccam tu a une section approprié sur le forum cdlt
 
Merci Guizmo pour la réponse.

J'ai tenté plusieurs fois une demande de Ccam mais cela n'a rien donné d'intéressant sur le long terme. En tout cas, merci pour votre travail.

Amicalement,

Sylvain
 
Elle est trop bien cette chaîne, c'est dommage.
 
Bonjour a tous

si c'est du Sport US que vous voulaient regarder ,
vous Avez AFN SPORT HD , avec AFN EXTRA a 09°E et en Emu.

je pense qu'il ya pas mieux pour les Sport US .

http://www.afneurope.net/TVSchedules.aspx

Je comprend ton point de vue et c'est vrai que etre dirigé sur 9.0E serais avantageux ! Mais la fleme de la bouger, je prefere rester sur astra ! mdr
Mais merci pour ta proposition
 
Avec la cccam à 10 euros cette chaîne marche très bien

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Avec la cccam à 10 euros cette chaîne marche très bien

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Sport1 US HD entaché de pixellisations + pertes de son sur FS 10.(idem sur les autre FS).
Fonctionne curieusement sans aucun problème sur un de mes serveurs CCcam.
Comme quoi les free serveurs KYNG peuvent ajouter par eu même de la pixellisation et de l'instabilité.
Qui pourrait expliquer cela? C-à-d l'incapacité d'utiliser les informations redondantes et les systèmes de corrections.
Pour reconstituer le flux (on the fly = en temps réel) cette fois corrigés de ces erreurs (un serveur CCcam y arrive pourtant).

Jojoke
 
Dernière édition:
Sport1 US HD entaché de pixellisations + pertes de son sur FS 10.(idem sur les autre FS).
Fonctionne curieusement sans aucun problème sur un de mes serveurs CCcam.
Comme quoi les free serveurs KYNG peuvent ajouter par eu même de la pixellisation et de l'instabilité.
Qui pourrait expliquer cela? C-à-d l'incapacité d'utiliser les informations redondantes et les systèmes de corrections.
Pour reconstituer le flux (on the fly = en temps réel) cette fois corrigés de ces erreurs (un serveur CCcam y arrive pourtant).

Jojoke

Hello,
ou t'es tu procurer ton serveur CCCAM?
 
Oui je veut surtout etre sur de prendre la bonne annonce !

Ba y en a pas 50 a 10 euros , y en qu'un sur l' annuaire , j'ai pas envie de mettre son lien pour eviter de lui faire de la pub donc a toi de trouver.


Et en plus , tu sera sure de prendre le bon puisque il donne un test gratuit de 24 heures , donc tu ne risque rien.
 
Ba y en a pas 50 a 10 euros , y en qu'un sur l' annuaire , j'ai pas envie de mettre son lien pour eviter de lui faire de la pub donc a toi de trouver.


Et en plus , tu sera sure de prendre le bon puisque il donne un test gratuit de 24 heures , donc tu ne risque rien.

D'acc merci
 
Retour
Haut