Me suis-je fait arnaquer ? (ou un passage en version F a-t-il un sens à l'heure actuelle ?)

BardamuDZ

DZSatien Curieux
Inscrit
8/9/12
Messages
34
Salut les amis,

Ayant été absent durant un long moment, mon HD200 est resté sur B128. De retour, je fais quelques recherches sur le forum et je vois que beaucoup de choses se sont passées. Ne trouvant aucun topic ici qui recommande ne pas flasher tout simplement parce que ça ne sert à rien et que c'est toujours en instance. J'ai été à une boutique pas loin pour faire envoyer le HD200 à l'usine.

Une semaine plus tard, il est de retour. J'allume. Je suis sur F201_3, et rien, ou presque (en gros j'en suis à peu près au même rythme de vérification sur le topic état des free servers que quand j'étais avec la B128 une semaine auparavant).

Alors la question toute bête est : est-ce que j'ai payé 1 800 DA pour rien ? Si oui je reviens tout de suite au gars lui demander pourquoi il m'a vendu du vent.

Et si oui, par ailleurs, pourquoi il y a tant de sujets sur le forum qui proposent la collecte des versions B du moment que ça n'avance à rien (je veux dire, en définitive, l'intérêt n'est pas d'avoir une nouvelle version, mais d'avoir les chaînes) ? Il devrait plutôt avoir un topic épinglé bien haut qui dise "Ne flashez pas vos démos car pour le moment ça ne sert à rien". Ou du moins, flashez si vous voulez, mais ne vous attendez pas à grand chose.

Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça, merci à vous pour tout éclaircissement éventuel.

- - - Mise à jour - - -

En fait, si je devais reformuler plus clairement et plus succinctement ;


A l'heure actuelle et au vu de l'état actuel des serveurs, y a-t-il la moindre différence entre ceux qui sont restés sur le B128 et ceux qui ont suivi rigoureusement toutes les nouvelles mises à jour et les ont systématiquement flashées ? (c'est une question sérieuse je vous jure)


Vous excuserez la métaphore, mais j'ai l'impression que c'est un peu comme les dossiers AADL, y en a qui n'ont encore jamais été convoqués, y en a qui sont tout contents d'avoir payé la tranche 01, d'autres en sont à la tranche 02, etc. Mais au final, aucun des trois n'aura sa maison avant une quinzaine d'années. :fool: Les versions sont-elles devenues de simples étiquettes ? :cl18:
 
Dernière édition:
salut , les habitué du forum savent qu'il faut patienter car on a la dit et re dit des centaine de fois , que voulez vous de plus qu'on viennent chez vous vous enfermer pour pas que vous sortiez de chez avec l' atlas?

Et en plus meme en disant faut pas le faire , la plus part s'en foutent et le fond quand même donc a force on ne dit plus rien.
 
Il suffisait de lire les actualités avant de renvoyer ton demo, moi même en b128 j'ai mis quelques messages sur l'état des chaînes qui sont ouverte en B.
Tu trouvera des personnes qui vendent toujours la MAJ c'est normal c'est leur gagne pain, il ne te dirons pas de la faire et d'attendre. Donc désoler pour toi que tu es dépenser cette somme pour rien car il faut attendre car en ce moment il parle d'un f300 qui est déjà dans les nouveaux demo

BOOT B128
 
hello je viens de lire ca dans un autre forum
Nouveau dispositif récepteur Atlas pour la qualité de la fonction
Le dispositif de haute qualité.
Nouveau périphérique de mise à jour f301
Prix : million de dinars algériens
C'est comme ça que le gang continue de voler et de contourner les clients.
L'usine souffre actuellement d'une crise économique.
Et la société est en train de penser à des idées étranges pour sauver la société de la faillite
La société va reprendre le récepteur Atlas dans les mises à jour de l'usine.
Les clients de la campagnie de boycott s'abstiene d'acheter un récepteur raté.
Les dernières nouvelles de L'Atlas en faillite.
L'installation d'un récepteur Atlas 200 se.
Des canaux français ont été fermés dans le bouquet de toutes les mises à jour de l'usine.
La mise à jour est obligatoire.
Mise à jour facultative
La société atlas est la raison pour laquelle les problèmes dans l importation
 
hello je viens de lire ca dans un autre forum
Nouveau dispositif récepteur Atlas pour la qualité de la fonction
Le dispositif de haute qualité.
Nouveau périphérique de mise à jour f301
Prix : million de dinars algériens
C'est comme ça que le gang continue de voler et de contourner les clients.
L'usine souffre actuellement d'une crise économique.
Et la société est en train de penser à des idées étranges pour sauver la société de la faillite
La société va reprendre le récepteur Atlas dans les mises à jour de l'usine.
Les clients de la campagnie de boycott s'abstiene d'acheter un récepteur raté.
Les dernières nouvelles de L'Atlas en faillite.
L'installation d'un récepteur Atlas 200 se.
Des canaux français ont été fermés dans le bouquet de toutes les mises à jour de l'usine.
La mise à jour est obligatoire.
Mise à jour facultative
La société atlas est la raison pour laquelle les problèmes dans l importation

Le fameux message en arabe qu’on voit sur tous les forums traduit par google (enfin traduit est un grand mot car c'est très très mal traduit on y comprend presque rien)
 
Ce qui me choque le plus c'est qu'il a fait un flash à l'usine alors qu'il était annoncé qu'il n'y en avait plus ..
 
J ai reçu le mien en F201-3
je suis dégouté , manque pas mal de chaines mais bon c est le jeu ma pove lucette...
C est mieu quˋun ecran noir...
Pour les 103 € que je l'ai acheter il y a 4 ans,c'était super
Je vais le revendre et passer à autre chose...
 
Salut
A part cette réponse ne serais tu pas au courant pour quand la réouverture du site.
On en saurait peut etre un peu plus
Merci
salut , non aucune idée , je n'ai pas eu d'info et n'en ai pas demandé d'ailleurs.

Ce qui me choque le plus c'est qu'il a fait un flash à l'usine alors qu'il était annoncé qu'il n'y en avait plus ..

voici une partie du message a Luffy "Ceux qui vous disent le contraire ou le font, vous arnaquent" bien sur en parlant du flashage , donc allez savoir comment cela c'est passé...
 
Bienvenu au club des généreux du portefeuille ! :bye:
 
hello
comme je viens de le dire
mon frère reviens de l'usine
au début il voulais même pas lui flash sont boot B, ils ont dit qu'il regle des probleme
finalement il lui ont rendu, et lui ont répondu de garder le boot B, et que tous les altas, B, D, F retrouveron le max de chaines
donc reste juste a attendre apres si_ vous voulez mettre le boot F allez y
 
Merci pour l'échange les gars.


salut , les habitué du forum savent qu'il faut patienter car on a la dit et re dit des centaine de fois , que voulez vous de plus qu'on viennent chez vous vous enfermer pour pas que vous sortiez de chez avec l' atlas?

Et en plus meme en disant faut pas le faire , la plus part s'en foutent et le fond quand même donc a force on ne dit plus rien.

Salut. Non je n'en demandais pas tant, j'ai juste émis interrogation de savoir pourquoi il n'y avait pas de sujet clair et direct sur ce propos. Je comprends que pour toi qui as tout le temps un oeil sur cette actualité ça puisse te paraître redondant, voire barbant, mais pour toute autre personne qui ne regarde pas le forum ne serait-ce quelques jours, elle est rapidement perdue.

Il suffisait de lire les actualités avant de renvoyer ton demo, moi même en b128 j'ai mis quelques messages sur l'état des chaînes qui sont ouverte en B.
Tu trouvera des personnes qui vendent toujours la MAJ c'est normal c'est leur gagne pain, il ne te dirons pas de la faire et d'attendre. Donc désoler pour toi que tu es dépenser cette somme pour rien car il faut attendre car en ce moment il parle d'un f300 qui est déjà dans les nouveaux demo

BOOT B128
Oui je d'accord, mais je te promets que j'ai trainé durant un long moment sur les pages du forum. Mais d'une part, beaucoup de gens ne précisent pas leur version quand ils évoquent l'état des serveurs chez eux. Et en plus, je suis tombé sur des sujet de collecte de démos pour les anciennes versions, j'ai remarqué donc que l'engouement était toujours d'actualité, j'en ai conclu qu'il était apparemment utile de passer à une version plus récente.



bonjour , je ne sais pas quand tu as envoyé ton démo pour la mise a jour boot , mais si c'est très récent , ce post peut répondre a tes questionshttp://www.dzsat.org/forum/f484/mise-au-point-by-luffy-460633-2.html#post2042515
Merci beaucoup, je vais y jeter un oeil.


faut pas oublié que l'ont fait du piratage audiovisuel

alors ou es l'arnaque qui arnaque qui ???
Je suis désolé Zenka, mais si on est sur ce forum et qu'on a ces démos, c'est qu'on sait par définition que nous avons des démos pirates donc on ne va pas revenir sur le sujet à chaque fois. Les démos pirates sont la raison d'être principale du site et de nos échanges, donc je ne trouve pas la remarque pertinente, je ne sais pas ce que tu en penses ? Maintenant, même si c'est le cas en effet, ça n'excuse pas quelqu'un de te vendre un truc sous prétexte qu'il marche alors qu'il ne marche pas, pirate ou pas ça reste une arnaque.
 
C'est vrai que pour celui qui a quitter la scène depuis un moment et aujourd'hui la retrouve sa fait un sacré bout de chemin, à pratiquement ne rien comprendre depuis que les boot B refonctionne à 30%

BOOT B128
 
hello
comme je viens de le dire
mon frère reviens de l'usine
au début il voulais même pas lui flash sont boot B, ils ont dit qu'il regle des probleme
finalement il lui ont rendu, et lui ont répondu de garder le boot B, et que tous les altas, B, D, F retrouveron le max de chaines
donc reste juste a attendre apres si_ vous voulez mettre le boot F allez y

Merci pour l'info. J'ai quelques amis autour de moi qui comptaient faire le flash également, je vais leur recommander tout de suite de laisser tomber tant que les choses ne sont pas tirées au clair.
 
Je suis désolé Zenka, mais si on est sur ce forum et qu'on a ces démos, c'est qu'on sait par définition que nous avons des démos pirates donc on ne va pas revenir sur le sujet à chaque fois. Les démos pirates sont la raison d'être principale du site et de nos échanges, donc je ne trouve pas la remarque pertinente, je ne sais pas ce que tu en penses ? Maintenant, même si c'est le cas en effet, ça n'excuse pas quelqu'un de te vendre un truc sous prétexte qu'il marche alors qu'il ne marche pas, pirate ou pas ça reste une arnaque.

MDR quand tu achète un demo pirate qui fonctionne pendant quelques années c'est toi qui arnaque

et quand sa fonctionne plus tu te sent arnaquer

c'est la règle du jeu et ont y changera rien

c'est l'arnaqueur arnaquer et l'arroseur arrosé

faut pas pousser quand même tu voudrais quoi un SAV du piratage :laugh:
 
apres si tes amis eux peu confirmer l'info ca serai cool
moi je dit juste que meme a l'usine en algerie il font pas de flash
ils dise juste attendre et lui ont rendu toujours en boot B
 
MDR quand tu achète un demo pirate qui fonctionne pendant quelques années c'est toi qui arnaque

et quand sa fonctionne plus tu te sent arnaquer

c'est la règle du jeu et ont y changera rien

c'est l'arnaqueur arnaquer et l'arroseur arrosé

faut pas pousser quand même tu voudrais quoi un SAV du piratage :laugh:

C'est des clichés tout ça Zenka, on est au courant de ces choses là depuis une vingtaine d'années. Et je le répète encore une fois, toutes les discussions qui existent dans ce forum et dans bien d'autres sont par définition basées sur une technologie pirate.

Maintenant si je suis ton raisonnement, tu vas aller sur un topic qui parle de listes de chaines pour les favoris, tu vas leur dire "MDR, vous avez des démos pirates et vous voulez aussi des listes de favoris" ?

Ensuite, si y a un mec qui poste une question pour dire "Je veux acheter un HD200 est-ce que vous pouvez m'indiquer où je peux l'avoir à un bon prix car je ne veux pas être arnaqué?" Tu vas lui répondre quoi ? MDR tu achètes un démo pirate et tu as peur d'être arnaqué ?


faut pas pousser quand même tu voudrais quoi un SAV du piratage :laugh:

Et bien figure toi que oui. A partir du moment où des entreprises ont exploité ce filon du piratage pour ouvrir des usines et proposer des produits, il n'y a rien d'absurde à ce qu'il y ait un SAV après. Je ne dis pas ça pour l'usager, je dis ça pour le fabricant lui-même ; s'il laisse tomber ses clients, ils passeront tout simplement vers une autre marque. Y a rien d'altruiste dans l'histoire, c'est juste un business qui marche.

Il faut comprendre qu'il y a tout un écosystème qui existe autour du piratage des chaînes de télévision depuis un tas d'années. Des fabricants, des distributeurs, des revendeurs, des réparateurs, des serveurs, des sites internet, des forums, et j'en passe et j'en passe. Donc s'il y en a encore qui résume les choses à "MDR c'est l'arnaqueur arnaqué", je suis désolé mais je n'ai plus grand chose à dire.
 
faut pas oublié que l'ont fait du piratage audiovisuel

alors ou es l'arnaque qui arnaque qui ???

Donc en faite du moment que c'est du piratage on peut se permettre d'arnaquer les gens?

Même dans le piratage y a des règle et du respect

J'ai l'impression que vous chercher juste a justifier les coup foireux de Kyng , tu n'est pas le seul , presque tous les pro kyng nous sorte ce genre de discours a longueur de journée.

Y a rien de plus importance que le respect et surtout la confiance peut importe le domaine , avec kyng y avait une énorme confiance qui s'est installé au fil du temps malheureusement ça a changer du jour au lendemain sans que personne ne comprenne ce qui se passe.
 
Je pense que t'es dire sont de reflet de la pensée d':cl16::cl16: une immense majorité des personnes de ce cité.
 
Pour faire court y'a les gros voleurs(le démo atlas et la team qui va avec)et nous les recéleurs.Faut savoir un truc,chaque fois qu'il y aura des gens prenant de haut des personnes(vu qu'ils sont pro kyng)et des gens arnaqués,il y'aura un dialogue de sourd(mais bon maintenant le vent a très largement tourné,la majorité en a marre de cette situation et c'est pas aujourd'hui que ça va finir).On parle tous le temps de"tu t'attends à quoi c'est du piratage"mais même chez les pirates,voleurs ou autres,y'a des règles quand y'a carotte,y'a carotte(attaque cs*at OK,coup de Trafalgar du fabriquant,non ça fonctionne pas comme ça)
 
Bonjour,
Tous les boot de B àF sont en fonction actuellement avec les mèmes chaines ouvertes,il faut laisser le temps d aclimater les boots différents vus les bléms rencontrés!
 
Bonjour,
Tous les boot de B àF sont en fonction actuellement avec les mèmes chaines ouvertes,il faut laisser le temps d aclimater les boots différents vus les bléms rencontrés!
Et mon oeil !

OK, je sors. :azmalezoga:
 
Avant les boot payants ça n'existaient pas. Atlas existe depuis 10 ans. C'est depuis Mai 2017, y a des boots payants. Je trouve que dans cette histoire, y a un truc qui cloche.
 
Avant les boot payants ça n'existaient pas. Atlas existe depuis 10 ans. C'est depuis Mai 2017, y a des boots payants. Je trouve que dans cette histoire, y a un truc qui cloche.

Oui, depuis l'apparition de ce premier boot payant, c'est parti dans tous les sens et ce n'est plus rentré dans l'ordre hélas.
 
Salut les amis,


A l'heure actuelle et au vu de l'état actuel des serveurs, y a-t-il la moindre différence entre ceux qui sont restes sur le B128 et ceux qui ont suivi rigoureusement toutes les nouvelles mises Ã* jour et les ont systématiquement flashées ? (c'est une question sérieuse je vous jure)


salut
je vais essayer de résumer : (que l'on me dise si il y a une erreur )
boot B, D , F100
chaines sur astra : les 6 canal+,bein sport 1,2,3, et la TNT ( peut être pas complète !.)
sur hotbird les suisses ,les chaines belge et reste 2 ou 3 en ému )
sur le 5 °W ,tout est ici : http://www.dzsat.org/forum/f485/
pour le 201 ,je pense que c'est pareil !? ( A confirmer!)

Pour le 202_2 (et probablement 201_3)
sur astra -> même chose que les précédent
Sur hotbird ,même chose + la TNT (bis) avec free serveurs
Sur le 5°W toutes chaines françaises ok (sauf melody et bein sport 3 )

pour l'instant seul l' atlas 100HD ouvre presque tout canalsat et ouvre les mêmes chaines que le 202_2 et 201_3 sur le 5°W
a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut