[Résolu] Menu gris sur Atlas 200HDse

cactus.88

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/9/13
Messages
70
Bonjour, je voudrais acheter un Atlas HD200 mais je trouve que le Atlas HD200Se. C'est noté menu gris, je ne sais pas ce que ça veut dire et si c'est un bon achat au tarif de 160 euros.
merci
 
bonsoir cactus je te déconseille l' AtlAs 200se prend plutot l'AtlaS hd 200s c'est pareil mais le deuxième est plus fiable j'en est un est c'est un super produit voilà l'ami
 
Menu gris ou bleu ça n'a plus lieu d’être il existe que des Menu gris
 
Merci, mais le HD200Se correspond à quoi par rapport au HD200.
Ou trouver un Atlas HD200s
 
tous les atlas200 (s ou se) ont des menu en gris il n'y avait que le100 qui avait des menus en bleu tu peux prendre un 200 se sans aucun problème il n'y a que la façade qui change au niveau du port usb

de tout façon tu ne trouveras plus sur le marché du neuf que des 200se
 
Merci, mais le HD200Se correspond à quoi par rapport au HD200

Menu gris =modèle flashable avec Soft Kyng

Menu bleu=pas prendre car n'accepte pas les flash Kyng (mais je crois que c'etait que pour les recepteur 100 HD et non pour les 200 HD)
 
c'est les memes décodeur sauf la façade qui change pour le SE voilà
 
Merci pour tout les renseignements,je vais peut être en prendre un et mettre une de mes VU+ en stand by et on verra. C'est un investissement d'un montant un peu prêt égal a un abo nagravision que l'on a du mal à trouver.
 
Merci pour tout les renseignements,je vais peut être en prendre un et mettre une de mes VU+ en stand by et on verra. C'est un investissement d'un montant un peu prêt égal a un abo nagravision que l'on a du mal à trouver.
ah mais dans ce cas y a même pas photo , l' atlas est plus sure
La team kyng suis ses produit de ce coté tu ne trouvera jamais mieux c'est des "Saints" a coté de tous les autres (sans exception) qui sont obsédé par le pognon
Et les servers nagra sont le pire car ce sont les meme qui vendais deja les abonnement avant l'attaque et qui refuse d'en faire profité leur ancien client qui se retrouvent sans les chaines et qui doivent repasser a la caisse.
 
bsr voila les infos que je cherche car moi aussi je suis en vu+ g aussi un cloud ibox3 et les 2 ne marchent plus depuis plus d un mois donc je reflechis a acheter un atlas hd200 je ne connais pas ce demo g ete voir un vendreur et m afait essayé un atlas ça a l air de bien marché mais g vu juste 5minutes alors ma question lequel prendre et surtout lequel a eviter merci d avance crdlt
 
bsr voila les infos que je cherche car moi aussi je suis en vu+ g aussi un cloud ibox3 et les 2 ne marchent plus depuis plus d un mois donc je reflechis a acheter un atlas hd200 je ne connais pas ce demo g ete voir un vendreur et m afait essayé un atlas ça a l air de bien marché mais g vu juste 5minutes alors ma question lequel prendre et surtout lequel a eviter merci d avance crdlt

Il y a le 200s HD et le 200s HD SE

Il se flash exactement avec les mème flash et reçoivent les même chaines (bref c'est le meme a 99.9%)

Théoriquement un sigle SE signifie Second Edition , donc censé corrigé les défaut de la première édition mais pour l'atlas apparement la premiere edition a moins de Bug , c'est un comble lol
 
merci cher ami donc vaut mieux prendre le 1er meme si ce serait plus logique com vous avez dit de prendre le SE qui est censé corriger la 1ere version sinon ya double tuner dessus et ya t il possibilite d avoir iptv dessus ou non merci da vance crdlt
 
Salut pour la part j'ai les 2 le SE et Atlas S HD exactement les mêmes vraiment aucune différence à part la façade très très bon produit tu ne seras pas déçu que du bonheur [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci cher ami donc vaut mieux prendre le 1er meme si ce serait plus logique com vous avez dit de prendre le SE qui est censé corriger la 1ere version sinon ya double tuner dessus et ya t il possibilite d avoir iptv dessus ou non merci da vance crdlt
Non pas d'iptv sur ce démo et ce n'est pas un double tuner à proprement dit car le deuxième sert pour le dongle.
 
j ai trois atlas 2 s et un SE
aucun probleme avec les trois
et j ai remarqué que le SE gere mieux mon DDE, qui n est pas gere par mon atlas S
 
j ai trois atlas 2 s et un SE
aucun probleme avec les trois
et j ai remarqué que le SE gere mieux mon DDE, qui n est pas gere par mon atlas S
et pour les bugs ou les freezes y en aun qui marche mieux que l autre ou c pareil merci d avance crdlt
 
aucun probleme avec les trois
mais je ne te dit pas que se sont des demo off, presque des demo off ou mieux encore question zapping et ouverture de chaines
mais des fois il faut savoir qu on parle toujours de piratage
 
ok merci les gars pour tous ces infos ça me donne encore plus envie de le prendre meme si g des demos enigma 2 qui ne me servent plus a rien a part attendre si canalsat va remarcher un jour (nagra ) car j avais l habitude avec enigma 2 les chaines omtv melodytv et djazztv marchent elles sur l atals svp car je ne les trouve nulle part en iptv merci d avance crdlt
 
Bonsoir, je viens de commander mon atlas HD200 Se. je verrai bien son fonctionnement. merci de m'avoir aidé à me décider.
 
Bonsoir

j'ai 2 HD 200s et 1 HD 200se je peux dire que le HD 200se me donne un signal plus important, j'ai 91 en signal pour le 200s et 96 pour le 200se, la qualité ne bouge pas

pour la longévité on verra mes 2 HD 200s ont 2 ans et rien à signaler

Par contre j'ai dû installé au plus eloigné le HD 200se vu son Signal plus fort qui m'evite d'attendre un laps de temps important avec le HD 200s pour recevoir le signal,

qui est pratiquement instantané avec le HD 200se
 
Bonsoir. Djazz fonctionne je regarde pas omtv mais quand je zappe ça fonctionne enfin je n'ai jamais zappé sur la chaine melody mais la en verifiant ça marche
 
Bonsoir. Djazz fonctionne je regarde pas omtv mais quand je zappe ça fonctionne enfin je n'ai jamais zappé sur la chaine melody mais la en verifiant ça marche
ah merci c des chaines qui m interessent qu on ne trouve nulle part en iptv pourtant g essayé pas mal d iptv et aucun n a vraiment toutes les chaines fr merci bcp c decidé je v en prndre un d atlas crdlt
 
Il y a eu des des courtes "zones de turbulences" après les 1ères attaques avec peu de chaînes disponibles. Actuellement ça tourne bien mais on se jamais ce que nous réserve le futur si l'Empire contre-attaque.
 
ah merci c des chaines qui m interessent qu on ne trouve nulle part en iptv pourtant g essayé pas mal d iptv et aucun n a vraiment toutes les chaines fr merci bcp c decidé je v en prndre un d atlas crdlt
pour finir tu trouveras dans la rubrique iptv du site quand meme de bonne liste avec pas mal de chaines fr fonctionnelle sous kody ou vlc cdlt
 
Bonsoir

j'ai 2 HD 200s et 1 HD 200se je peux dire que le HD 200se me donne un signal plus important, j'ai 91 en signal pour le 200s et 96 pour le 200se, la qualité ne bouge pas

Bonjour;

J'interviens juste pour te dire que la différence entre 91 de signal et 96 est due au câble et/ou la tête et non la réception du signal qui est définie par Q.

As-tu essayé celui qui a 91 de signal à la place de l'autre qui a 96 pour voir ce que ça donne ?

Sinon, j'ai installé des centaines de HD-200s & HD-200se et tous marchent 10/10
:wink2: Je viens juste à l'instant de découvrir cette nouvelle histoire de "s" et "se" :laugh:
 
Retour
Haut