Menu Telecommande Atlas HD 200

dreamy

DZSatien Curieux
Inscrit
11/5/11
Messages
37
Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Atlas HD 200S, comme d'autres je découvre ce nouveau démo. Je n'ai pas de notice concernant la télécommande aussi je ne sais pas a quoi corresponde toutes les touches, j'ai cru comprendre aussi qu'il y a des raccourcis en appuyant sur telle ou telle touche mais je ne les connais pas. Y aurait-il un menu disponible ?

Tant que j'y suis a moins que je doivent ouvrir un nouveau post, en free serveur 1 par ex, si une chaine ne s'ouvre pas (ex sport 365) faut-il tenter de basculer sur un autre free serveur (2,3 ou 4 ) ?

Merci
 
Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Atlas HD 200S, comme d'autres je découvre ce nouveau démo. Je n'ai pas de notice concernant la télécommande aussi je ne sais pas a quoi corresponde toutes les touches, j'ai cru comprendre aussi qu'il y a des raccourcis en appuyant sur telle ou telle touche mais je ne les connais pas. Y aurait-il un menu disponible ?
Tant que j'y suis a moins que je doivent ouvrir un nouveau post, en free serveur 1 par ex, si une chaine ne s'ouvre pas (ex sport 365) faut-il tenter de basculer sur un autre free serveur (2,3 ou 4 ) ?
Merci

La structure des menus HD100/HD200 est identique: http://forums.kyngdvb.com/showthread.php/23220-Architecture-complète-du-menu-de-l-Atlas-HD-100 (le clavier suit)
Le clavier quoique différant propose les mêmes choses.
http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci jojoke.

Cependant je ne trouve pas le menu a proprement dit concernant la télécommande. Bon après quelques heures d'utilisation je commence à la maîtriser.

Pourrais-tu me répondre concernant la bascule entre les freeserveurs ? Cela peut-il se faire depuis la telecommande ? De plus si une chaîne ne s'ouvre pas par le free serveur 1 par exemple, basculer sur autre serveur pourrait il decrypter la chaine ?
 
Hello
Pour basculer les serveurs :
Touche bleu > descendre sur serveurs > touche ok pour changer de free serveurs.

CDT
 
Merci jojoke.

Cependant je ne trouve pas le menu a proprement dit concernant la télécommande. Bon après quelques heures d'utilisation je commence à la maîtriser.
Pourrais-tu me répondre concernant la bascule entre les freeserveurs ? Cela peut-il se faire depuis la telecommande ? De plus si une chaîne ne s'ouvre pas par le free serveur 1 par exemple, basculer sur autre serveur pourrait il decrypter la chaine ?

On commence par la touche Panel qui affiche 'KYNG Share View'.
La 1èr-ligne HD100 2ème-ligne HD200 affiche KYNG : Free Server 2 qui est actif si indiqué ON
On peut activer/désactiver le Free Server en cours avec la touche 'pleine' VERTE de la télécommande.
Touche OK pour passer au KYNG Free Server suivant
Peu de chance qu'il puisse mieux décrypter: c'est simplement une répartition de charge sur plusieurs serveurs

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut Jojoke
Sur un 200 c'est la deuxième ligne car la première correspond aux dongles.
Mais restant fidèle au 100 tu ne peux le savoir.
Soit j'ai mal vu soit Jojoke a modifié son post
CDT
 
Dernière édition:
Merci pour ces retours trés clairs. je comprends mieux.
 
Retour
Haut