Mes premières impressions sur l'atlas HD200

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour.
J'ai reçu l' atlas hd200 hier et je vous livre mes premières impressions.
La conception semble solide et la télécommande correcte, mieux que ce que j'ai pu lire sur le net.
Le bootloader est en version B1.01 et j'ai installé le MainsSoftware B113.
La mise en route est simple, il suffit de faire des choix qui correspondent à son équipement SAT
J'ai installé une liste de chaines que j'ai téléchargée sur ce site et tout fonctionne :cl16:

Je trouve que l'appareil chauffe beaucoup, je vais envisager la mise en place d'un ventilateur de pc en mode extraction sur le dessus
Je n'ai pas trouvé comment activer l'EPG et je n'ai pas trouvé de tuto sur ça
Habitué à me servir de dreamboxedit pour la gestion des chaines, je suis paumé avec King Kace chanel editor v4.03.
La LED rouge en façade est très génante.

Le forum est une mine d'informations et j'ai eu des réponses très rapides aux quelques questions que j'ai posées durant l'installation:smile2:

Cette nouvelle aventure avec un récepteur SAT démarre très bien.

Bonne journée
Micnad
 
salut pour l'epg ya rien a activé faut juste appuyé sur le bouton epg en dessous de inf au dessus du 2
pour la led tu va dans paramètre systeme >paramètre divers et la tu peut baisser la luminosité

parfois je sais pas si c'est fais expré tard la nuit j'ai plus d'affichage sur l' atlas plus d'heure plus de chaine juste la led ca arrive après minuit généralement ca doit etre un économiseur:g:g
 
Merci pour ta réponse.
Mais quand j'appuie sur la touche EPG, il s'affiche mais c'est vide, aucune information même sur le programme encours,
Donc rien pour le programme suivant et encore moins pour les 7 jours annoncés.
Une autre idée.
merci
 
Merci pour ta réponse.
Mais quand j'appuie sur la touche EPG, il s'affiche mais c'est vide, aucune information même sur le programme encours,
Donc rien pour le programme suivant et encore moins pour les 7 jours annoncés.
Une autre idée.
merci

Bonjour, règle en premier tes paramètres régionaux, après pour avoir l EPG , il faut régler la date et l'heure.
Menu ===》 Paramètres système ===》 Réglages Date et Heure

maintenant pour l EPG de la semaine ce n'est pas toutes les chaînes qui les émettent .
 
Merci
J'ai trouvé la réponse sur ce forum.
Il faut appuyer 3 fois de suite sur la touche EPG et la cela s'affiche si la chaine fournit un EPG .
Encore merci pour ta participation
micnad
 
Merci
J'ai trouvé la réponse sur ce forum.
Il faut appuyer 3 fois de suite sur la touche EPG et la cela s'affiche si la chaine fournit un EPG .
Encore merci pour ta participation
micnad
bonjour ton mieux et bonne vision l'ami
 
Retour
Haut