Message d'erreur lorsque je flash mon démo

tamzoro

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/15
Messages
62
Salam/Bonjour,

Dans les informations du récepteur je lis que j'ai une version F401 et le bootloader F400 tout fonctionnait bien en avril voir début mai cependant actuellement je ne capte plus rien. Lorsque j'appuie sur le bouton bleu pour visualiser les différents serveurs je constate que l'état de connexion est "déconnecter", il y a pas moyen de modifier.

J'en déduis qu'il faut donc que je mets à jour mon démo j'ai essayé de mettre la version qui se trouve ici https://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=675

J'ai mis le fichier fwa_upd8 à la fin du transfert le démo m'affiche bien "end" puis j'ai rebooter le démo et il n'affiche pas le message "fail" bizarre ? Ensuite j'ai mis le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb et là j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

Faut-il encore et encore changer de boot ? Car on fini par s'y perdre avec toutes ces versions différentes...
 
salut
si tu as le boot F400 et le soft F401 ,tout est bon !
tu devais simplement désactiver le serveur ,rebooter le demo et réactiver le serveur et te mettre sur une chaine payante bien sûr !
si tu as encore "serveur déconnecté" ,tu dois vérifier ta connexion internet
 
Bonjour Pony,

Mon soucis venait des fréquences, il y a eu beaucoup de changements maintenant c'est ok. :cl16:
 
Retour
Haut