[Résolu] Message de cacaprout

zizousat77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/15
Messages
92
Voici un mail reçu ce jour concernant un problème général sur les decos Cube. ...
Ça ne sent pas bon!


Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un blocage de votre décodeur Satellite + Le Cube HD Wifi.

Nous regrettons cette situation et afin d’accéder à vos chaines, nous vous préconisons deux solutions :
Appuyez sur la touche SORTIE de votre télécommande.
Si votre décodeur est bloqué sur la chaine 8 : sortez et réinsérez votre carte située sur le côté droit de votre décodeur sans l’éteindre puis appuyez sur le bouton P+ situé sur le dessus de votre décodeur.
D’autre part, nous vous recommandons de ne pas mettre en veille votre décodeur dans la journée, en attendant la résolution de cet incident.

Sachez également que vous pouvez suivre son évolution sur le site ESPACECLIENTCANAL.FR grâce au lien suivant : xxxxxxxxxx

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et travaillons activement à la résolution de cet incident.
 
Et bien on nest pas à plaindre n'est ce pas ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Problèmes et pannes en cours chez CanalSat | Toutes les pannes/ oui se qui s'intéresse au sat save ou chercher les infos merci
Voici un mail reçu ce jour concernant un problème général sur les decos Cube. ...
Ça ne sent pas bon!


Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un blocage de votre décodeur Satellite + Le Cube HD Wifi.

Nous regrettons cette situation et afin d’accéder à vos chaines, nous vous préconisons deux solutions :
Appuyez sur la touche SORTIE de votre télécommande.
Si votre décodeur est bloqué sur la chaine 8 : sortez et réinsérez votre carte située sur le côté droit de votre décodeur sans l’éteindre puis appuyez sur le bouton P+ situé sur le dessus de votre décodeur.
D’autre part, nous vous recommandons de ne pas mettre en veille votre décodeur dans la journée, en attendant la résolution de cet incident.

Sachez également que vous pouvez suivre son évolution sur le site ESPACECLIENTCANAL.FR grâce au lien suivant : xxxxxxxxxx

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et travaillons activement à la résolution de cet incident.
 
Retour
Haut