[Résolu] Message: PAS DE SIGNAL + impossibilité de sauvegarder mes nouveaux transpondeurs.

TTKFROG

DZSatien Curieux
Inscrit
16/11/15
Messages
38
Bonsoir,

Je ne parviens plus à avoir quoi que ce soit sur mon décodeur. J'ai suivi plusieurs tutos pour éditer le transpondeur et le mettre sur 11934 mais je n'ai pas la possibilité de sauver les nouveaux paramètres quand j’appuie sur EXIT. Du coup c'est toujours les anciens qui reviennent et j'ai 'PAS DE SIGNAL' lorsque je sélectionne une chaîne. C'est un peu frustrant quand quand on rentre la valeur 11934 on a les deux barres vertes à droite presque au maximum.

Je suis à jour mais B124 et B104.

Je désespère, je suis occupé à chercher une solution depuis ce matin sans succès et je ne parviens plus à retrouver le poste concernant le paramétrage des valeurs à mettre pour 'capter' ASTRA et surtout pour sauver ces valeurs avant de refaire une recherche de chaines.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?

Merci
 
Salut dans la recherche des chaînes, édition transpondeur, tu Mets ta fréquence etc... Et puis
pour sauver .... Clic bouton vert

et puis tu fais ta recherche sur le transpondeur que tu as ajouté ...

j'ai remarqué qu'avec la version b124 .. Les barres vertes disparaissent comme si il n'y avait pas de signal
alors qu'il y est bien .... Peut être un bug sur la version ... B124.
 
IMG_1380.JPG

IMG_1381.JPG

- - - Mise à jour - - -

Salut Calichoune,

Merci pour ton conseil, je m'en vais essayer tout de suite.
 
Dernière édition:
Tiens vla un montois ...
on est pas loin .... ;)

tu saurais rien faire de mal en faisant la recherche ... Fonce
 
... Et puis pour sauver .... Clic bouton vert

et puis tu fais ta recherche sur le transpondeur que tu as ajouté ...
.

Ca ne marche pas, lorsque je rentre ma nouvelle donnée (11934) et que j'appuye sur le bouton vert de la télécommande, tout s'efface.
 
:) Montois, montois, c'est plutôt Louvièrois ;-) mais cette ville-là mes amis français ne connaissent sûrement pas :)
 
Ok ... T un loup et moi un dragon ...:)

tu tu recherches quel chaîne
 
Tu recherches quels chaînes ?

Je n'ai plus rien nulle part à part des chaines étrangeres, polonaises, italiennes. J'aimerais retrouver mes bouquets français et belge comme avant.....bouuuuuuuuuuuh:g:g j'ai pas été bosser pour faire refonctionner tout le bazar mais rien ne va :cl16:
 
T avais les chaînes françaises avant ?

tu as modifié dans ta configuration tuner ?
tu as une double tête sûrement sur ta parabole ?

- - - Mise à jour - - -

Ça ne sert à rien de refaire des recherches transpondeur ...
a mon avis tu as modifié dans la configuration des tuner ...
 
Oui je dois t'avouer que j'ai tout fait ! un clean, des resets, des recherches, tous TOUS :) :) et à force, je ne me rappelle plus la config d'origine et le pire de tout c'est que je ne parviens pas à tomber sur un post dans le forum qui puisse m'indiquer comment remettre tout comme au début.
Oui j'ai une double tête sur la parabole.
 
Dis mois ce que tu as dans ta configuration tunner

- - - Mise à jour - - -

Tu n'as quand même pas été bouger à ta parabole ?
 
installe la liste de chaine de jojoke et tu vas recuperer les tuner réglé comme chez lui
 
Ok j'ai vu ....

comme me tu as une double tête ... Tu dois mettre ... Type d'installation sur disecq 1.0
modifie ça ... Et sauve

et regarde si ça fonctionne
 
Et si tu as toujours rien ... Tu change astra par hotbird en laissant le disecq 1.0
sauve et re teste ...

- - - Mise à jour - - -

Attends avant d'installer les fichiers .... Change le DISECQ !!!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

On est 2 a te dire de mettre .... disecq

- - - Mise à jour - - -

Si tu mets pas disecq ... Tu ne saurais avoir qu'un seul satellite .... Donc c'est normal tu n'as pas l'autre
 
non ta pas mis diseq sur type d'instalation
 
La 3 éme ligne ... Tu te positionne dessus et puis tu clic à droite sur la télécommande
 
je vous laisse ensemble tu vas y arriver ttkfrog t pas loin :cl16:


bonne soirée me lève tôt demain
 
Merci azade ... À bientôt

- - - Mise à jour - - -

C'est vrai qu'il est tard .... Allez change le type installation et ça marchera
 
J'ai mis en DISEQ et j'ai de nouveau toutes les chaînes ! Merci à vous pour le coup de main c'est sympa !
 
Pas de probleme ..

fais une photo comme ça tu auras la bonne config ...

et si j'étais toi .... Mets tes favori sur une clé usb au cas où ....
 
Retour
Haut