Méthode et type de recherche ?

Zebulon7

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/15
Messages
246
Bonjur tout le monde,

j'ai beau lire pas mal de chose, je n'arrive pas à bien comprendre la différence qu'il y a entre les méthodes de recherche AUTO et AVEUGLE ?
Et même question pour les type de recherche MISE A JOUR et NOUVEAU SCAN, bien que je m'en doute ;) ;) ;), mais je suis sur que vous allez me donner des précisions ;) ;) ;) ?

Et comment faut-il faire, alors, pour simplement mettre à jour sa liste suite à des chaines qu'on ne reçoit plus ?

Ne vaut-il pas mieux passer par une recherche des transpondeurs ?

(Je début dans le sat, soyez indulgent ;) ;) ;))

Merci d'avance.
 
Hello
Auto recherche sur tous les transpondeurs qui sont existants dans la liste du sat.
Aveugle cherche aussi les nouveaux transpondeurs.
Mise a jour : n'efface pas les chaînes et transpondeurs de la liste.
Nouveau scan : efface la liste existante et la remplace par les chaînes trouvées, mais aussi pour les transpondeurs si tu choisis aveugle.
Cdt
 
Merci pour ta réponse, et qu'est-ce qu'il faut sélectionner pour simplement mettre à jour sa propre liste ?
 
Bonjour,
Bonjour tout le monde,

j'ai beau lire pas mal de chose, je n'arrive pas à bien comprendre la différence qu'il y a entre les méthodes de recherche AUTO et AVEUGLE ?
Et même question pour les type de recherche MISE A JOUR et NOUVEAU SCAN, bien que je m'en doute ;) ;) ;), mais je suis sur que vous allez me donner des précisions ;) ;) ;) ?

Et comment faut-il faire, alors, pour simplement mettre à jour sa liste suite à des chaines qu'on ne reçoit plus ?

Ne vaut-il pas mieux passer par une recherche des transpondeurs ?

(Je début dans le sat, soyez indulgent ;) ;) ;))

Merci d'avance.
La recherche auto: c'est une recherche qui ne touche pas aux transpondeurs, elle utilise celle déjà présents. Elle est recommandée quand il n'y a eu aucun changement aux transpondeurs. Par exemple, lors du dernier gros changement de CSAT, un des transpondeur a changé de débit de symbole, en utilisant cette recherche, tu n'aurais pas trouvé de chaînes sur ce transpondeur, sauf si tu l'as modifié manuellement dans le menu "Édition des transpondeurs" ou en utilisant la recherche aveugle.

La recherche aveugle: c'est une recherche qui touche aux transpondeurs. Elle recommandée lors des changements qui affectent les transpondeurs et quand l’utilisateur ne veut pas les modifier manuellement.

Donc, pour résumer,
La recherche auto: modifie la liste des chaînes seulement.

La recherche aveugle: modifie la liste des chaînes et des transpondeurs.
Maintenant en ce qui concerne les types de recherches:
Mise à jour: Cette recherche n'efface pas les chaînes existantes et les transpondeurs existants. Y compris les favoris. Mais elle laisse les chaînes qui ne sont plus disponibles et peut laisser des doublons.
Nouveau: Elle efface la liste concernée avant de faire la recherche. Donc, elle efface les chaînes de la liste générales et si ces chaînes sont présentes dans des listes favorites elles sont aussi effacées. Et si c'est une aveugle alors les transpondeurs aussi sont effacés.
 
Voila qui est très clair, merci beaucoup.

Donc, si on veux faire une recherche aveugle pour récupérer des chaines disparues, il faudra à chaque fois refaire son classement, c'est bien ça ? Il n'y a pas moyen de faire autrement ?
 
Voila qui est très clair, merci beaucoup.

Donc, si on veux faire une recherche aveugle pour récupérer des chaines disparues, il faudra à chaque fois refaire son classement, c'est bien ça ? Il n'y a pas moyen de faire autrement ?
bonjour
tu as tout compris
 
Retour
Haut