Micro-freezes jusqu'a un reboot !

cyclone27

Ancien Staff
Inscrit
13/12/08
Messages
2 726
Bonsoir,
Regulierement sur mon Atlas 200S avec les freeservers, la chaine a des micros freezes.
Cela disparait si je reboote l'appareil et je suis ranquille pendant quelques heures.
J'ai en vain surelevele l'appareil pour eviter la surchauffe avec des capsules de cafe (Nespresso lol !).
Je pense que le probleme est connu mais existe-t-il une solution ?
Merci
 
Salut,

Tu es sur que c'est du à une surchauffe?
Est ce que tu as attendu qu'il refroidisse pour rebooter ensuite?

Le truc à faire et c'est de la bricole mais si ton atlas chauffe et si c'est bien ca le probleme.
Tu peux récuperer un petit ventilo d'un vieux PC et un cable usb que tu relies ensemble.
D'habitude les fils de l'alimentation pour un cable usb sont le rouge et le noir ou le rouge et blanc.
Ensuite tu as plus qu'a le poser au dessus de la grille d'aeration de ton atlas.
 
oui la solution est de fixer un ventilo de cpu de pc avec cette solution je suis tranquille depuis 5 ans
 
oui la solution est de fixer un ventilo de cpu de pc avec cette solution je suis tranquille depuis 5 ans

Neanmoins ce qui est confusant ce que quand je reboote (sans attendre) les mni-freezes disparaissent pendant quelques heures.

Avez-vous des photos de votre ventilo fixe sous ou sur Atlas ?

Merci
 
Moi j'ai surélevé mes meubles avec mes 2 Atlas HD 200S et depuis c'est impec pour pouvoir passer le balai en-dessous...
 
Retour
Haut