mise à jour Atlas hd 200s utile ou pas??

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Bonjour,

La mise à jour de plusieurs fichiers est disponible pour l'atlas, j'ai le 120 actuellement est le 121 est disponible.

Tout fonctionne très sans faire la mise à jour, faut-il faire par précaution la mise à jour de tout les fichiers disponible?

Si oui, est ce que c'est mieux de faire la mise à jour depuis l'atlas à l'aide de la télécommande ou bien de télécharger les fichiers sur le site kyng?

Merci
 
Dernière édition:
Salut,
Moi, tant que ça fonctionne je ne touche à rien ;-)

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
 
salut personnellement vous mieux les prendre sur les serveurs en direct depuis le démo sa évite que le fichier soit corrompu

aprés faut t'il faire vraiment les mise a jours pour le soft je dirai oui par contre pour le boot ou sa devient dangereux si sa ce passe mal pour le démo ( a voir):smile2:

moi a la maison j'en ai un qui tourne avec le boot 103 et soft 120 sur lequel je ne compte pas faire la mise a niveaux vers le 104 car il marche trés bien comme sa et j'ai 2 autres démo qui tourne avec le boot 104 et le soft 121 qui marche aussi bien
 
Merci, ça m'aide beaucoup, en fait pour l'instant je vais resté comme ça car c'est nikel.

Maintenant, j'étudi prend l'avis de tout le monde

Merci encore
 
ton titre ne reflete le fond de ta question
edite ton titre car il porte a confusion, en le lisant en croirait a une nouvelle maj de chez kyng
en plus ce n est pas un 200hdmi mais un 200 hd, tu pourrait induire les autres en erreur
sinon le poste sera supprimer
 
Oui tu as raison désolé, j'ai même pas fait attention à ça.

Merci pour le conseil
 
Question un peu bête quand même!

Si la team fait une maj, forcément qu'elle est utile!!

Que certains ne fassent pas tout de suite la maj en laissant les "betatesteurs" la faire ok, mais de la à dire: je ne touche à rien car cela marche avec la précédente c'est vraiment n'importe quoi!

Tout au plus ça ne peut qu'inciter la team à ne pas se casser les pieds à améliorer l'engin si tout le monde juge inutile de faire les maj !!
 
Salut
tout a fait d'accord avec toi !!!
voila pourquoi tout fini et finira dans le prive et c'est tant mieux ...
depuis le temps si on avaient balancer un seul truc sur les 018 elle serait deja remplacer
faite ce que l' on vous dit basta ou alors vous etes les plus fort et alors la on va bien rigoler
desole du coup de geule mais vous n'avez meme pas le respect du travail accompli ne venez pas pleurer apres ...
 
Vu sous cet angle vous avez raison, je vais donc faire la MAJ.

Tout les commentaires sont les bienvenue

Merci
 
Bonjour,

Effectivement, j'ai fait la MAJ et tout fonctionne parfaitement.

Merci la team
 
Retour
Haut