Mise à jour atlas hd200s

nana23

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/15
Messages
9
Bonsoir
J'ai acheté un décodeur en Algérie
J'ai un problème, les chaînes commence à partir petit à petit, il y a des bugs
J'ai un décodeur atlas hd200s
Version logiciel b116
Je sais que je dois telecharger un fichier sur une clé usb. Mais quand je fais la mise à jour en appuyant sur linterrupteur marche/arrêt et le bouton volume- en même temps , ça ne marche pas, ça me met erreur sur le décodeur
Svp aidez moi, expliquez moi où telecharger le fichier et comment faire la mise a jour
Merci
 
salut alors deja depuis 3 ou 4 jour , chez beacoup de monde les serveur sont soit HS chez certain , soit fonctionnent par intermittence.il y a une mise a jour mais malheuresement elle n'arrange pas les problème mais faut quand meme la faire et puis attendre que ça s'arrange

Ps:fait essayer les 10 serveur , si possible que l'un deux fonctionne.

Il y a la mise a jour B118 , pour la mettre , suffit juste de prendre une clee USB formaté en fat32 (pas en NTFS) , tu met ton flash dessus , tu le plug sur ton atlas ,
Pus tu fais Menu
Puis Restaurer/Mise a jour des données
Fleche droite ou gauche de ta telecommande pour selection USB
Puis met toi sur Mise a jour de l'application/boo
Et en fin tu selectionne 'HD-200s B118.kuf' (c'est le flash que tu aura mis sur ta clee usb)

Voila
 
salut si tu a ce msg
DSCF3477.jpg

il te faut faire cette procédure
clique sur #12
sa vas te ramener a la procédure
bonne soirée
 
Merci pour ta réponse
Oui un coup ça marche un coup ça marche pas
Je suis novice, les 10 serveurs je ne comprend pas ? ??
Je vais tout de suite essayer la b118
Il faut renommer le fichier ? Décompresser ?
Merci
 
Merci pour vos reponses
Non je n'ai pas vu le message err
Je viens d'essayer la b118, le flash à été fait , mais il y a encore des bugs, apparemment oui beaucoup de personnes ont ce problème, il y a des attaques. Je pense qu'il faut attendre...

- - - Mise à jour - - -

Excuse moi, oui j'ai le message err.
Comment on fait la procédure pour enlever ce message, je ne trouve pas

- - - Mise à jour - - -

Pourtant j'ai fait comme vous avez dit. ..
 
bonjour je suis a la version b117 ,pouvez vous me dire ou aller pour télécharger b118
 
bonjour je suis a la version b117 ,pouvez vous me dire ou aller pour télécharger b118

Pour information il y a une fonction recherche disponible en haut à droite de la page du forum qui permet de retrouver les sujets ou le terme recherché est employé.
Dans 99,9% des cas vous trouverez des réponses...


956235fonctionrecherche.png
 
Moi ça ne marche toujours pas, étant à la b116, j'ai flashé la 118, formater la clé usb en fat 32 mais toujours rien
Apparemment le problème est général
Donc j'attends ...
 
au moins ton demo est à jour c'est deja ça et effectivement wait and see donc en passant a des solutions de secours ccam par exemple
 
NON on reste avec l'atlas qui marche trés bien pour peut qu'on apprenne à s'en servir
 
J'ai installé la 118
J'ai toujours des problèmes de connexion, un coup ça marche, un coup ça marche pas, il y a pas mal de coupure
Soyons patients. .. il y a que ça à faire
 
Bonjour,
il est plus facile de critiquer ce que font les autres que de créer ou faire quelque chose soi-même.
 
impossible de faire la maj b118 sur hd200s

bonjour ca fait plusieurs jours que j'ai des soucis de reception avec mon decodeur hd200s et impossible de faire la maj ni depuis le serveur kyng ni en usb le server kyng est failed et la maj par usb se coupe au milieu et me donne echec
que dois je faire pour l'installer
 
fais un clean reformate ta clef ou change de clef retelecharges le fichier et decompresse le sur ta clef et reessaye
 
fais un clean reformate ta clef ou change de clef retelecharges le fichier et decompresse le sur ta clef et reessaye

j'ai déjà essayé avec 2 clef différentes ainsi que décompressé le fichier avant de le mettre dans le décodeur
la maj commence fait 1/5 du barre graphe et coupe en mettant échec
 
retelecharge le fichier et decompresse le ton fichier est peut etre corrompu
 
Je viens de réformateur ma clef
retelecharger le fichier
Le décompresser
Idem lors de la maj démarrage du barre graphe sue 1/5 et échec de la restauration
 
tu as apparemment une corruption de données
fait un clean, le tuto est sur la page d accueille
 
Oui je peux essayer depuis un autre pc mais pourquoi les maj sont plus possible depuis le serve sur le decodeur
 
Parce-que le serveur de fichiers de la team n'est pas accessible pour le moment...
 
Retour
Haut