[Résolu] Mise à jour B122 impossible.

Lymieu

DZSatien Curieux
Inscrit
16/5/16
Messages
37
Salut tout le monde,
Je viens tenter d’installer la B122 par clé usb qui me donne commeréponse : « err », j’ai pourtant déjà installé la B120 de la même façon il y-a plusieurs mois et touts’était bien déroulé.
J’ai donc essayé par le menu « Restaurer/mise à jourdes données » et là j’ai eu la réponse :
« connexion to King server : Failed »
Je ne comprend pas ce qui cloche puisque mes chaines fonctionnent correctement, je suis en wifi.
A+
 
Deja une mise a jour, moi j'evite le wifi trop instable vaut mieux le filaire rj45

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
vérifie ton fichier, il peut etre corrompu
retelecharge le et dezzipe le puis tu le passe a nouveau
 
Re

Mon fichier à l'air bon puisque téléchargé sur le site King, mais en lisant le forum quelqu'un pose la question "as-tu mis le boot loader B104"
Faut-il que le B104 soit en place avant d'installer le B122?
a+
 
Re

Mon fichier à l'air bon puisque téléchargé sur le site King, mais en lisant le forum quelqu'un pose la question "as-tu mis le boot loader B104"
Faut-il que le B104 soit en place avant d'installer le B122?
a+


Non.
 
Ba non j'ai le 103 avec le B122

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
 
@obelix4549
Pour la wifi, ça marche bien chez moi avec 6Mb et ma Bbox se trouve en plus à l'étage.

a+

- - - Mise à jour - - -

Alors je ne vois pas du tout ce qui ne va pas.
a+
 
La dernière mise a jour
Boot = b104
Mainsoft = b122

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Glitch merci pour ce renseignement mais je ne sais pas si j'aurais un avantage en modifiant le boot.
Je vais essayer de refaire une clé usb pour la B122.
 
.... tu reste le seul juge de la manière dont tu penses devoir utiliser ton matériel...perso j'ai eu tous les démos Kyng et ne me suis jamais posé la question de savoir si je devais me dispenser d'utiliser les dernières évolutions mise à disposition par les meilleurs développeurs de la place.
 
Mise à jour B122 impossible

RE

Je viens d'installer le boot B104, mais pour le firware B122 c'est impossible par usb, serveurs King.
 
Dernière édition:
malmsteen


Effectivement j'étais en extention .kuu, je l'aie passée en .kuf et ça fonctionne.

Merci beaucoup pour ton aide.
 
Hey bhey voilà :cl16:, pense à passer ton sujet en résolu en indiquant le post utile de Malmsteen.
 
Retour
Haut