Mise a jour du fichier king

BANDY

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/17
Messages
2
Bonjour

je ne trouve pas la nouvelle mise à jour du fichier King , pour avoir toutes les chaines.
Merci de votre aide
 
Il faut payer pour la mise à jour ,et elle se fait en boutique agréé KING
 
Quelque fois c'est à se demander si il n'y avait que Thomas Pesquier qui tournait autour de la terre !!!!!???

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
ça fait à peine une semaine depuis que j'ai changé le bout B en d pour 1000 da et voila qu'un boot f arrive que faire?
 
Bsr. Est ce que je peux la mettre directement apartir de demo en allant a restaurer/mise a jour des donnees puisque elle existe ,donc elle sert a klk chose non ???ou sont les comodors du dz .

- - - Mise à jour - - -

BSR. EST CE QUE JE PEUX LA METTRE DIRECTEMENT APARTIR DE DEMO EN ALLANT A RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNEES PUISQUE ELLE EXISTE ,DONC ELLE SERT A KLK CHOSE NON ???OU SONT LES COMODORS DU DZ .

- - - Mise à jour - - -

BSR. EST CE QUE JE PEUX LA METTRE DIRECTEMENT APARTIR DE DEMO EN ALLANT A RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNEES PUISQUE ELLE EXISTE ,DONC ELLE SERT A KLK CHOSE NON ???OU SONT LES COMODORS DU DZ .

- - - Mise à jour - - -

BSR. EST CE QUE JE PEUX LA METTRE DIRECTEMENT APARTIR DE DEMO EN ALLANT A RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNEES PUISQUE ELLE EXISTE ,DONC ELLE SERT A KLK CHOSE NON ???OU SONT LES COMODORS DU DZ .
 
Bsr. Est ce que je peux la mettre directement apartir de demo en allant a restaurer/mise a jour des donnees puisque elle existe ,donc elle sert a klk chose non ???ou sont les comodors du dz .

- - - Mise à jour - - -

BSR. EST CE QUE JE PEUX LA METTRE DIRECTEMENT APARTIR DE DEMO EN ALLANT A RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNEES PUISQUE ELLE EXISTE ,DONC ELLE SERT A KLK CHOSE NON ???OU SONT LES COMODORS DU DZ .


Ca ne sert à rien ... Si tu n'es pas en boot F.

Ps ... Ne crie pas trop fort quand tu écris .... :g:g
 
Lorsqu on fait les mises à jour avec le décodeur atlas pour avoir toutes les chaines , il y a la version 128 , mais il y en a pas de nouvelle

merci de votre réponse
si tu as un boot B .. C'est normal
le soft F101 est pour le boot F

et tu ne sais pas le mettre dans le boot B ou D
:bye:
 
Comment avez vous fait pour transformer un atlas BXXX en DXXX svp?

il doit certainement vouloir dire qu'il a acheter un nouveau démo Version D

- - - Mise à jour - - -

ça fait à peine une semaine depuis que j'ai changé le bout B en d pour 1000 da et voila qu'un boot f arrive que faire?

Reste avec le D tant qu'il marche
ça durera le temps que ça durera; tu auras amorti 10fois le prix de ton démo!!
n'oublie pas que s'il fallait payer toutes les chaines que tu peux regarder, il te faudrait débourser plus de 200€/mois!!
C+, Csat, OCS, Bein, Ciné+, movistar, Les Suisses, Les belges, les italiennes, Polonaises, les X, etc...
bien sûr tout ne intéresse pas, et il manque des chaines que tu aimes peut être...mais reste cool, et profites
 
Retour
Haut