mise a jourAtlas HD-200s version B112.du 29.06.2014

Bonjour tout le monde
moi j'utilise pas le dongle je suis sur la version B111 , alors je vois mettre a jour mon atlas HD 200s ou pas ?
 
Bonjour tout le monde
moi j'utilise pas le dongle je suis sur la version B111 , alors je vois mettre a jour mon atlas HD 200s ou pas ?
salut, si vous utilisez pas dongle si sa marche laisser telle qu'il version 111
 
non je vien de lire que y'a u des modification sur l'update de la TNTsat
 
Bonjour tout le monde
moi j'utilise pas le dongle je suis sur la version B111 , alors je vois mettre a jour mon atlas HD 200s ou pas ?


Bonjour,

Il faut maintenir à jour son démo il n'y a pas de mise à jour facultative...
 
va sur le forum de la team kyng
merci du conseil , mais malheureusement je suis déjà dans le forum
kyng.png
 
Bonjour,
Je viens d'installer la B112, et je n'ai plus rien, écran noir sur Being et canal.
??
 
Bonjour,
Je viens d'installer la B112, et je n'ai plus rien, écran noir sur Being et canal.
??


Salut,

Vérifie ta mise en réseau, active et désactive le DHCP il semble que d'autres utilisateurs aient réussi à retrouver leur réseau de cette manière.
 
Salut,

Vérifie ta mise en réseau, active et désactive le DHCP il semble que d'autres utilisateurs aient réussi à retrouver leur réseau de cette manière.

J'ai essayé, mais sans succès. TF1 fonctionne mais pas Being et canal.
Et chez toi ça fonctionne ?
 
Salut gca1927
Désactive le DHCP
Et ensuite redémarre ta box internet
 
moi cest pareil il faut que je redemarre monHD 200 ca marche 20 minute puis plus de serveur

- - - Mise à jour - - -

il y a quelle qu qui peut maider
 
Salut gca1927
Désactive le DHCP
Et ensuite redémarre ta box internet

C'est pareil; NOT OK

- - - Mise à jour - - -

Salut gca1927
Désactive le DHCP
Et ensuite redémarre ta box internet

C'est pareil; NOT OK

- - - Mise à jour - - -

Je viens déteindre le 200S avec son bouton arrière et j'ai Being !!
J'espère que ça va tenir. Merci à tous.

- - - Mise à jour - - -

et rallumer bien sur...
 
J'ai essayé, mais sans succès. TF1 fonctionne mais pas Being et canal.
Et chez toi ça fonctionne ?


Oui tout fonctionne parfaitement, emu comme les free et le dongle que j'utilise sur AB1, je bénéficie d'un très bon signal sur astra et d'une connexion internet qui me donne en moyenne 21 Mo en down et 800ko en up sans aucune coupure.
Peux tu indiquer le niveau et la qualité du signal sur le tp des beinsport 11376V ?
 
Oui tout fonctionne parfaitement, emu comme les free et le dongle que j'utilise sur AB1, je bénéficie d'un très bon signal sur astra et d'une connexion internet qui me donne en moyenne 21 Mo en down et 800ko en up sans aucune coupure.
Peux tu indiquer le niveau et la qualité du signal sur le tp des beinsport 11376V ?

Tout fonctionne, regarde mes précédents messages.
Merci.
 
Tout fonctionne, regarde mes précédents messages.
Merci.

Autant pour moi, c'est vrai que le reboot à l'aide de l’interrupteur à l'arrière est parfois plus efficace qu'un reboot à la télécommande.

Et tu te retrouve avec quelle valeur de signal sur ces tp ?
 
Retour
Haut