mise en marche nouvelle atlas hd 200

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonjour

voila je viens de recevoir mon 2eme atlas tout est bien configurer le probleme je n arrive pas a mettre les mises a jour via le net je suis dans les parametres de mise a jour il m indique seulement via usb je viens de regarder le tuto de mise en marche je suis a la lettre les indications fournies mais pas moyen pourtant je suis bien connecte ( enfin je crois)
quelqu un peut m eclairer

merci
 
bonjour

voila je viens de recevoir mon 2eme atlas tout est bien configurer le probleme je n arrive pas a mettre les mises a jour via le net je suis dans les parametres de mise a jour il m indique seulement via usb je viens de regarder le tuto de mise en marche je suis a la lettre les indications fournies mais pas moyen pourtant je suis bien connecte ( enfin je crois)
quelqu un peut m eclairer

merci
Bonjour, tu dois lui passé une mise à jour via usb , pour que tu puisse accéder au Free serveurs Kyng et au serveur de fichiers Kyng, puisque ton récepteur est encore avec la version usine B100.
 
salut abou naila.

merci pour la solution le truc c est que je suis sous mac osx, 1 vieux machin
 
non il n accepte pas tout les programmes certaine mise a jour du mac ne son plus disponible nul part . enfin je galere
dis ou je peux pecher les dernieres mises a jour de l atlas dois injecter uen premier lieu le boot ou le mainsoft...

merci
 
non il n accepte pas tout les programmes certaine mise a jour du mac ne son plus disponible nul part . enfin je galere
dis ou je peux pecher les dernieres mises a jour de l atlas dois injecter uen premier lieu le boot ou le mainsoft...

merci


voilà la version soft http://home.kyngdvb.com/main-downlo...f?download=88:atlas-hd-200s-mainsoftware-b114

,tu l'a télécharge tu l'extrais tu l'a copie sur une clé USB formatée en FAT32 et tu l'envoie sur ton HD200 et le tour est joué :smile:
 
salut kokito,

j ai reussi a mettre la mise telecharger merci. mnt c est les free server que je n ai pas acces il est sur idle et ne ce passe?
 
salut kokito,

j ai reussi a mettre la mise telecharger merci. mnt c est les free server que je n ai pas acces il est sur idle et ne ce passe?
Je crois que dans le tutoriel il y a bien la partie "des tâches dans le contrôle d'accès" alors regarde de ce côté, si tu n'utilises que les free serveurs alors mets l'émulateur en 1ere tâche et serveurs gratuits en seconde et les autres sur aucune.
 
J zi les ai mis dans l ordre

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut