mise en route Atlas

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Atlas avec antenne wifi,chose que n'avait pas le précédent. Il est en réglage d'usine je suppose car pas de Fs,etc. J'ai un logiciel B118 et bootloader B105. que dois je mettre FW 403 et BL 400? De plus je n'arrive pas à activer la connexion via bouton vert,elle est désactivée alors que mon wifi est ok . que faire ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

test
 
POUBELLE ! démo totalement dépassé...passes à l' IPTV , tu perdras moins ton temps....:laugh:
 
Bonsoir,
ce n'est pas ce que j'ai demandé ! Votre réponse ne m'aide pas ! J'avais un Atlas sans antenne wifi. j'ai eu l'occasion d'en avoir un et donc je souhaite le configurer pour l'utiliser pour les quelques chaines qui m'intéressent !
Soit je trouve une réponse ici soit un membre bienveillant m'indique un lien sur le forum. j'ai essayé plusieurs logiciel et chaque fois le message:"échec configuration" ou quelque chose de semblable. Mon ancien tournait sous F403 et BL F400. Merci de votre attention.
 
Bonsoir,
ce n'est pas ce que j'ai demandé ! Votre réponse ne m'aide pas ! J'avais un Atlas sans antenne wifi. j'ai eu l'occasion d'en avoir un et donc je souhaite le configurer pour l'utiliser pour les quelques chaines qui m'intéressent !
Soit je trouve une réponse ici soit un membre bienveillant m'indique un lien sur le forum. j'ai essayé plusieurs logiciel et chaque fois le message:"échec configuration" ou quelque chose de semblable. Mon ancien tournait sous F403 et BL F400. Merci de votre attention.

Tu ne peux pad directe passé du 105 au 400

il faut faire les etape intermédiaire

Il me semble du 100 au 300 puis du 300 au 400

- - - Mise à jour - - -

voila , il faut d'abord passer cette version
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...are/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt


prendre le fichier du milieu et flash par la méthode USB au reboot
 
merci pour vos réponses .
Donc j'installe d'abord via clé usb le fichier : boatloaders convert to F301et puis il y a encore une autre manip via USB ? Laquelle ? Je ne dois pas installer le logiciel et puis le bootloader ?
Ai-je bien saisi la bonne manœuvre ? Merci.
 
merci pour vos réponses .
Donc j'installe d'abord via clé usb le fichier : boatloaders convert to F301et puis il y a encore une autre manip via USB ? Laquelle ? Je ne dois pas installer le logiciel et puis le bootloader ?
Ai-je bien saisi la bonne manœuvre ? Merci.

Tu fait la premiere etape pour passer du 105 au 300 avec le fichier de mon lien


Et après tu regarde ici a partir de la 3ieme minute pour passer du 300 au 400
https://www.youtube.com/watch?v=WeUIdjr1604


On est obliger de faire comme sur la video pour les 2 etape
 
ok,merci mais dans ce fichier,il y a B1xtof301.rar et D1,F1,F2X1TOF,F2x2Tof,F2x3Tof301.rar
Lequel choisir ?
 
ok,merci mais dans ce fichier,il y a B1xtof301.rar et D1,F1,F2X1TOF,F2x2Tof,F2x3Tof301.rar
Lequel choisir ?

Tu eecompress tout sur ta clée usb

puis tu met ta clee dans le demo

tu l'eteint

et tu reste appuyer sur la touche de l' atlas (channel moins il me semble a verfier dans la video)

et des que tu as usb qui s'affiche en face tu relash et laisse faire
 
Bonjour,
J'en suis maintenant à avoir à l'allumage :
init/F301/fail.
Qu'elle est l'étape suivante ? Désolé de poser la question mais moi je ne m'y retrouve pas ? Comment avoir la version avec les FS ?
Merci.
 
Bonjour,
J'en suis maintenant à avoir à l'allumage :
init/F301/fail.
Qu'elle est l'étape suivante ? Désolé de poser la question mais moi je ne m'y retrouve pas ? Comment avoir la version avec les FS ?
Merci.
oui c'est normal
il refaire pareille avec le second fichier qui se trouver dans le dossier winrar du 301

il y a deux fichier , un boot et un firm

donc pour le boot c'est ok là , il faut l'effacer de la clée usb et ne laisser que le firm et refaire la manip
 
Non maintenant tu va ici

tu prendre le fichier F401
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf


Dedans tu as le boot qui permet de passé du 301 au 401

Donc il suffit de de metre celui avec .usb qui se nomme fw8-udp8.usb (et de refaire la manip de flash par usb et touche appuyé)


Une fois ça fait , tu aura aussi le fail a ce moment , tu eteind ton demo


Tu recupèreta clée usb tu efface tout ce qu'il dedans et tu va mettre cette fois le Mainsoftware , celui en .usb qui se nomme (fwa-upb8.usb) et tu refait la manip en eteignant ton demo et en restant appuyé sur la touche qui permet de flasher

Et après ça ton demo sera en 400 donc il suffit de passer par le Menu pour avoir la derniere version mainsoft c'est a dire 404
 
bonjour,
Ben non ! ds ce fichier il y a fw8_upd8.usb et rien ne se passe,le demo affiche USB et puis rien !
 
bonjour,
Ben non ! ds ce fichier il y a fw8_upd8.usb et rien ne se passe,le demo affiche USB et puis rien !

il faut d'abord passé le software DU 301 je pense car on a mis que LE BOOT

Et après tu repete les etape pour passer au 400
 
j'avais installé bootloader to F301 avant ! Plus rien ne fonctionne,je laisse tomber ! Merci.
 
j'avais installé bootloader to F301 avant ! Plus rien ne fonctionne,je laisse tomber ! Merci.

oui mais a chaque fois il y a le BOOT+mainsoft
Donc on passe le boot pour passé deja en 300 on aura donc le message Fail après ce flash


Et là ,On flash le Mainsoft donc là il te faut flasher le mainsoft vue que le boot c'est deja fait.et là tu verra ton demo va demarrer







Et après on refait 2 etape pour passer au boot 400 et maintsoft 401
 
bonsoir a tous.
desole pas vu le message avant car sinon il est possible de passer du b105 au f400 en 1 seule fois. mais comme te dis ufma la procedure aurait ete identique. dabord passer le boot et ensuite passer le mainsoft apres redemarrage.
pour savoir ou tu en est redemarre ton demo et ta version de boot devrait etre affiche. si tu est en boot 301 te reste plus qu a passer le mainsoft d ou usb qui est affiché. il est en attente de ce fichier.

bonne soiree a tous
 
Bonjour,
Ok mais où est ce fichier mainsoft ?
moi j'ai chargé sur USB le mainsoft 303,le seul que j'ai trouvé et l'affichage de l' Atlas indique USB et rien ne bouge !
 
Dernière édition:
Retour
Haut