mise en route demo atlas hd 200

milord38

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/12/14
Messages
53
bonjour
je possède in atlas hd 200 depuis plus de trois ans j'ai toujours mis a jours etc au fur et a mesure des sorties de celles ci
par contre j'ai un collègue qui vient d'en acquérir un ,je ne sais pas encore sur quel Boot il sera ;il le reçoit semaine prochaine
faut il passer par les différentes étapes 104 puis 105 ainsi que passer par la b124 puis b125 ou peut on passer directement a la b105 et a la b125
merci a vous
et mes excuses si le sujet a déjà été traitée j'ai cherché, pas trouver
merci pour tout
 
Bonsoir milord 38

regarde les tutos sur le forum que les moderateur nous on mis a disposition ,
pour ce qui concerne les MAJ ils faut configure correctement le module etape par etape ainsi des la manip dés la manip MAJ se fara sans soucis
:smile2:


 
bonjour
je possède in atlas hd 200 depuis plus de trois ans j'ai toujours mis a jours etc au fur et a mesure des sorties de celles ci
par contre j'ai un collègue qui vient d'en acquérir un ,je ne sais pas encore sur quel Boot il sera ;il le reçoit semaine prochaine
faut il passer par les différentes étapes 104 puis 105 ainsi que passer par la b124 puis b125 ou peut on passer directement a la b105 et a la b125
merci a vous
et mes excuses si le sujet a déjà été traitée j'ai cherché, pas trouver
merci pour tout

Te casse pas la tete

Tu met les 2 dernier ficher sur une cléé usb et tu fait la mise a jour
Y a pas d'ordre mais bon vaut mieux passer d'abord le boot 05 puis derrière le mainsof 05

Y aucune étape intermédiaire
 
bonjour
direct b125 et b105 via le serveur king
 
configure le module et injecte les MAJ via serveur b125,
et tout sera:cl21: clean ,

- - - Mise à jour - - -

configure le module et injecte les MAJ via serveur b125,
et tout sera:cl21: clean ,
 
Pas possible car c'est un nouveau demo


Si si tu peux très bien passer le mainsoft sans le boot çà marche direct, en passant le mainsoft tu as alors accès au serveur de fichiers Kyng via le menu/restaurer mise à jour/ (en haut sélectionner serveur de fichier) pour alors passer le bootloader B105...
 
merci a tous pour vos réponses
si bien compris j'injecte le main software b125 pour faire apparaître les serveurs King puis la b105 derrière et pas de problème ,
merci pour tous
 
OUi ...passer le mainsoft te donnera accès à tout, tu pourrais utiliser ton atlas tel quel mais il vaut mieux mettre à jour le boot aussi.

Tu pourras après l'envoi du mainsoft passer le boot via le serveur de fichiers de la team, ou encore a l'aide d'une clef usb.

Le chemin lui reste télécommande + MENU+Restaurer mise à jour + en haut de la fenètre tu choisis soit "USB" si tu utilise une clef usb soit "serveur de fichier Kyng" si tu veux passer par le serveur de fichier de la team./ puis mise à jour de l'application/boot

Note que suite aux évènements récents beaucoup de nouveaux ont sautés sur l'occasion de passer enfin à un atlas et que le serveur de fichiers de la team est parfois pris d'assaut.
Sinon la manip est très simple via USB, il te suffit de télécharger le fichier de décompresser l'archive et de copier le .kuf obtenu sur une clef ....
Pense à lire les tutoriels postés dans la section Atlas ils te seront très utile même si l'atlas est très intuitif et simple d'utilisation pour peu qu'on ouvre les yeux pour lire ce qui est affiché à l'écran.
 
merci a tous pour vos réponses
si bien compris j'injecte le main software b125 pour faire apparaître les serveurs King puis la b105 derrière et pas de problème ,
merci pour tous
oui direct, ça marche j'ai fait la même chose :cl21:
 
bonjour
merci pour tout
pour la manip pas de problème soit par usb soit par le serveur
c'était juste si il y avait un ordre de priorité car après avoir lu je ne trouvais pas de chose spécifie précisément
merci
 
Seul le mainsoft permet l'accès aux aspects underground dans un atlas neuf.
 
Retour
Haut