Mode serveur

api27

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/13
Messages
33
Bonjour,
J'ai plusieurs question au sujet du mode serveur de l'atlas200HD.
Je viens d'acheter une tv pour une autre pièce, et je voudrais savoir quel demo il est préférable d'utiliser pour voir les chaînes décrypté par l'atlas200.
Faut il brancher le demo client sur la parabole ou le signal se fait par le réseau de la maison ?
 
Salut,

Le plus simple est de t'équiper d'un autre Atlas..tu ne peux partager que les emu et la carte présente dans l'atlas serveur pas les free serveurs eux mêmes.
 
en faite je ne veux pas mettre des milles est des cents dans un 2eme demo. Le partage d'info se fait donc par le reseau local. pas besoins d'un 2eme câble coaxial brancher a la parabole ?
 
Non il te faudra une installation sat (lnb) équivalente sur le deuxième poste pour avoir une image.

En générale tu vas avoir besoin d'une lnb twin (deux sorties) pour faire ce genre d'installation vers un deuxième téléviseur.

sedea-lnb-twin.jpg
 
ok merci, je ne vais donc pas le faire, mon installation est plutôt pas evidente
 
ok merci, je ne vais donc pas le faire, mon installation est plutôt pas evidente
SALUT
un repartiteur 1 entré 2 sortie ,branché derrière l' atlas peut faire l'affaire ....a condition de desactiver l'alimentation tuner du deuxieme terminal....et de ne regarder que les chaines
d'une meme polaritée , ( ce qui est le cas pour 95% du bouquet canal )
cdl
 
Retour
Haut