mode serveur

jax75

DZSatien Passionné
Inscrit
14/2/15
Messages
432
bonsoir j'ai reçus mon atlas hd200 j'ai configuré le partage de ma carte numericable sauf que dans acamd riens n'est décrypte voila comment j'ai confugé le fichier cardclient de acamd radegast:192.xxx.xxx.xxx:12345:0000/0000/0000
 
Bonjour Vraiment personne pour m'aider
 
Salut
Je ne connais pas cette cam ...mais n y a t il pas un provider à indiquer ?
 
ou comment t faire pour installer oscam directement sur pc j'ai deja le CAID:0100 - Provider:A821 (Seca)
 
Google est ton ami tu trouveras facilement des tutos sur l'installation d'oscam sur pc sous win ou une prod linux.
 
merci je suis sur google depuis 9h j'arrive pas a comprendre jusqu'a maintenant j'ai toujours utilise un lecteur de carte infinity usb
 
Bonjour
Si vous avez un pc avec systeme ubuntu il suffit de telecharger le bin du dernier oscam et le mettre dans usr/local/bin ,Chmod 755
et puis il faut mettre la config oscam dans usr/local/etc (oscam.config , oscam.server,oscam.user ........)
puis ouvrire un terminal et taper
cd /usr/local/bin
oscam

Reader example :
[reader]
label = NC-038
protocol = internal
device = /dev/sci0
services =
caid = 0100
detect = cd
mhz = 534
cardmhz = 369
ident = 0100:00A821
group = 1
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
audisabled = 1


je suis a votre disposition pour plus d'infos
 
Dernière édition:
Bonjour
Si vous avez un pc avec systeme ubuntu il suffit de telecharger le bin du dernier oscam et le mettre dans usr/local/bin ,Chmod 755
et puis il faut mettre la config oscam dans usr/local/etc (oscam.config , oscam.server,oscam.user ........)
puis ouvrire un terminal et taper
cd /usr/local/bin
oscam

Reader example :
[reader]
label = NC-038
protocol = internal
device = /dev/sci0
services =
caid = 0100
detect = cd
mhz = 534
cardmhz = 369
ident = 0100:00A821
group = 1
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-s = 1
audisabled = 1


je suis a votre disposition pour plus d'infos
merci et non je suis sous windows 8
 
RE
Pour un bon fonctionnement il faut passer par une dreambox ,Vu+ ou un pc sous ubuntu.
 
Tu as aussi possibilité d'installer oscam sous window

Google est ton ami et my tailor is rich !

How to Install Oscam on Windows PC​

 
J'ai déjà testé oscam sur pc avec wondows 7 ,ça n'a pas été concluant pour ma part et j'ai jamais réussi à faire fonctionner mon smargo usb dessus.
Je te conseille donc si tu veux monter un serveur de le faire sous linux avec ubuntu,trouve toi une ancienne tour et installe ubuntu pour monter ton serveur.
 
J'ai déjà testé oscam sur pc avec wondows 7 ,ça n'a pas été concluant pour ma part et j'ai jamais réussi à faire fonctionner mon smargo usb dessus.
Je te conseille donc si tu veux monter un serveur de le faire sous linux avec ubuntu,trouve toi une ancienne tour et installe ubuntu pour monter ton serveur.
Merci pour vos
conseille
pour l'instant je reste sur acamd en mode ccam faut juste que j'arrive a trouver un serveur stable car tous les payant que j'ai teste déconne .
 
Retour
Haut