mode serveur atlas hd 200 ok tnt sat

chistera64

BANNI
Inscrit
5/12/07
Messages
64
je vous donne solution pour carte tnt sat si vous avais atlas et vu+ ou dream ect ect en mode radegast sous oscam la carte et redonner tester ok sur mon vu+​
un lien vers un forum qui plus y demande une inscription? c est de la pub ca
la prochaine fois c est un ban
je ne ferme pas le sujet, en me disant que ca vient d une bonne intention de ta part
tu peut remettre un fichier sur un uploader publique
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je ne peut pas télécharger le fichier , faut il une invitation ou autre chose ?
Cordialement
 
ben desoler je mis ca pas pour faire pub sur mon forum mais pour aider ceux qui on besoin pour la carte tnt
par contre celui qui ecris en rouge ces bien jolis de se cacher je pense que il y a jalousie derriere cet action, maintenant plus aide puisque ces prix comme ca
 
ben desoler je mis ca pas pour faire pub sur mon forum mais pour aider ceux qui on besoin pour la carte tnt
par contre celui qui ecris en rouge ces bien jolis de se cacher je pense que il y a jalousie derriere cet action, maintenant plus aide puisque ces prix comme ca

#dictionnaire #bescherelle #jaimalamonfrancais #relou #malmsteenquefaire 😅😅
 
salut tu prends vite la mouche pour pas grand chose la personne qui a ecrit en rouge ne se cache pas
Dernière édition par malmsteen; 13-03-2017 à 22:20 Raison: un lien vers un forum qui plus y demande une inscription? c est de la pub ca la prochaine fois c est un ban​

  • il te demande simplement de mettre ton lien en clair pas sur un site qui demande une inscription et te dis meme que ton intention n'est pas si mauvaise...
 
ok la prochaine fois quand je metrais un lien je ferais plus attention
 
Retour
Haut