Mon échange avec Bruno de Drancy

Alors Mr roolio54 ici c'est un post pour dire merci a machin que personnellement je remercie pas ,j ai été banni sous un autre pseudo pour avoir dit la vérité sur lui enfin bref

Ma réponse été pour ceux qui se moquer du boot b de
sigmund73

Je vais quand même pas te cherché des clines pour te prouver mes dires ,si tu me crois pas cela me fait une belle jambe

Mais je te donne une piste ça sera ma dernière intervention sur se post

Merci animateur




Te prends pas la tête ça n'en vaut pas la peine, j'avais mis un autre message avec explication qu'il n'y avait pas que l' Atlas 200HD dans la vie et que d'autres Solutions existent comme tu l'as également dit, bon mon post à disparu donc je laisse courrir et j'attends fin septembre afin de voir si je modifie mon Boot B ou pas ... no stress et en attendant j'ai pu voir un bon match de foot hier soir ;-)
 
oui bref ten a pas ! t as parler pour rien !

Les FR d'astra marchent très bien sur Atlas 200 avec server CCcam aussi bien que sur dream

c'est sur que si tu ne traine que dans la section atlas tu ne risque pas d'avoir d'information , faut être curieux de tout , la curiosité est loin d’être un vilain défaut .
 
Dernière édition:
Les FR d'astra marchent très bien sur Atlas 200 avec server CCcam aussi bien que sur dream

c'est sur que si tu ne traine que dans la section atlas tu ne risque pas d'avoir d'information , faut être curieux de tout , la curiosité est loin d’être un vilain défaut .


j en ai testé 5-6 et c etait loin d etre correct , tres instable ! j ai aussi etait voir dans la section annuaire et la plupart le bouquet FR est annoncé instable en cccam !
 
Retour
Haut