New Boot Atlas HD200 B103

si c'est 104 ne pas redescendre en dessous ,rester en 104
 
restez avec il ne faut pas downgrader les MAJ soft ou boot
 
Merci pour vos réponses.
Je n'y touche pas alors.

(pour info à la livraison il était en B118 et B104)
 
Dernière édition:
Bonjour
bizarre la team n'a pas annoncé le boot 1.04
 
Bonjour
bizarre la team n'a pas annoncé le boot 1.04

je me demande si le fait que j'ai passé mon boot de 104 à 103...ne serait pas la source de mes problèmes de connexions vers Internet...Je vais essayer de retrouver le 104 mais pas évident.;;;
 
je me demande si le fait que j'ai passé mon boot de 104 à 103...ne serait pas la source de mes problèmes de connexions vers Internet...Je vais essayer de retrouver le 104 mais pas évident.;;;

pour quoi as tu fait ca??
partout dans le forum on deconseille de downgrader les versions
en plus ce boot est nul part a part dans les labos de la team
 
bonjour,
grrrrr si nouveau boot il ya c'est surement primordial donc les nouveau récepteurs on subit une modifications de matériel par rapport au précédent ce qui explique peut etre le new boot.
sinon on vous tiens au courant si la team nous donnent des info sur le new boot
PS: je vous conseille de testé si les chaines sont Ok en basculant de Wlan vers Eth0 c'est a dire d'utilisé le port Ethernet au lieu du wifi
merci de nous tenir au courant
je me demande si le fait que j'ai passé mon boot de 104 à 103...ne serait pas la source de mes problèmes de connexions vers Internet...Je vais essayer de retrouver le 104 mais pas évident.;;;
 
j ai poster sur un autre forum, pour avoir des info sur le boot 104, celui ci a été clos très vite, sujet qui a géné les modo, suite après plusieurs réponse
 
@algo01
je suis branché en Ethernet via CPL (je n'utilise pas le wifi) et çà fonctionne bien.
 
Oui...mais partout on lit aussi qu'il faut associer le boot 103 avec le soft 120....il va falloir que je fouille pour le trouver parceque du coup : aucune chaine cryptée :cl18:
 
Bonjour ,

je viens de recevoir mon nouveau atlas 200hd après configuration le décodeur avait le bootloader B103 et logiciel B104 j'ai installé le B120-2 et tout fonctionne nickel ,je me demande si danencorse n'a pas confondu le bootloader avec le mainsoftware ?
 
ericsson :
non il n'y a pas confusion : c'est bien le bootloader qui est à b104.
Le démodulateur a été livré avec la configuration B118 / B104 et j'ai fait la mise à jour du main-software en B120.
Par contre je viens de contacter un collègue qui a reçu le sien aujourd'hui et lui était en configuration B100/B103. (mais pas le même fournisseur)
 
bonjour,
grrrrr si nouveau boot il ya c'est surement primordial donc les nouveau récepteurs on subit une modifications de matériel par rapport au précédent ce qui explique peut etre le new boot.
sinon on vous tiens au courant si la team nous donnent des info sur le new boot
PS: je vous conseille de testé si les chaines sont Ok en basculant de Wlan vers Eth0 c'est a dire d'utilisé le port Ethernet au lieu du wifi
merci de nous tenir au courant
j ai fait la manip ethernet wlan...idem. Chaines claires Ok mais cryptées NOK.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ,

je viens de recevoir mon nouveau atlas 200hd après configuration le décodeur avait le bootloader B103 et logiciel B104 j'ai installé le B120-2 et tout fonctionne nickel ,je me demande si danencorse n'a pas confondu le bootloader avec le mainsoftware ?

non, non, il s'agissait bien du boot qui était en VB104 quand branché mon démo la première fois...
 
j ai poster sur un autre forum, pour avoir des info sur le boot 104, celui ci a été clos très vite, sujet qui a géné les modo, suite après plusieurs réponse
Salut, tu as posté sur le forum officiel des KYNG, la discussion a été fermée parce qu'il n y avait aucune confirmation sur le boot 104 mais n'a jamais gêné les modos, après notre ami Littlecoyote nous a confirmé l'information, je rapporte ces propos:
"Bonjour.
Le boot 104 existe bel et bien sur les modèles récents et sera très bientôt sur le Centre de téléchargement.

1/ A ceux qui possèdent ce modèle, ne rien changer.

2/ Pour les détenteurs des modèles avec boot 103, ils pourront soit garder ce boot, soit upgrader en 104 (dès qu'il sera disponible en ligne) mais cela n'aura aucune autre influence."

je rappelle juste que le bootloader ou boot, est un programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur, sans lui, le récepteur ne peut plus démarrer donc faut rien toucher.
 
un admin sur kyng vient d annoncer la apparition prochaine du boot 104
 
Salut, tu as posté sur le forum officiel des KYNG, la discussion a été fermée parce qu'il n y avait aucune confirmation sur le boot 104 mais n'a jamais gêné les modos, après notre ami Littlecoyote nous a confirmé l'information, je rapporte ces propos:
"Bonjour.
Le boot 104 existe bel et bien sur les modèles récents et sera très bientôt sur le Centre de téléchargement.

1/ A ceux qui possèdent ce modèle, ne rien changer.

2/ Pour les détenteurs des modèles avec boot 103, ils pourront soit garder ce boot, soit upgrader en 104 (dès qu'il sera disponible en ligne) mais cela n'aura aucune autre influence."

je rappelle juste que le bootloader ou boot, est un programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur, sans lui, le récepteur ne peut plus démarrer donc faut rien toucher.

plus rapide que moi arf
 
392180496.png
 
Bonjour
Tout nouveau j'ai découvert le site il y a 4 jours et je recois mon appareil ce midi.
J'ai mis à jour le logiciel en B120 et viens de constater que le bootloader est d'origine en B104 donc heureusement que je viens de voir ce post avant de lancer une mise à jour de ce bootloader.
Je viens de le brancher à la TV et fait les premiers réglages.
J'espère que je l'ai connecté comme il le fallait au niveau réseau WIFI.
Maintenant je cherche comment entrer une liste toute faite de chaine ( encore abonné à canal je n'ai qu une tête qui pointe sur ASTRA) je n'ai pas encore trouvé la bonne rubrique
 
Bonjour, pour ceux qui ont acheté un nouveau ATLAS HD200 contient un boot 1.04 qu'ils ne passent pas le boot 1.03 cela pour éviter tous problemes. surtout ne jouer pas avec le boot..... c'est le blocage total du récepteur.

En même temps il te suffit de lever les yeux c'est déjà indiqué au dessus....et ...en.....rouge
 
Bonjour a toute la team,
Voila je viens juste de vous rejoindre, mon atlas 200 S tout neuf, a peine sorti du carton, je suis en version logiciel B100 et bootloader B103.
Donc si j'ai bien compris je dois injecter B120 et ne pas toucher au boot. Je me trompe ?
Un grand merci a la team KING.
 
salut

oui tu peux lui metre la derniere B120 ou B120.2 et le dernier boot b104 comme ça tu seras a jour oublie pas dactiver le free servers apres tes mises ajour
 
Bonsoir a tous
J'ai aussi suivi ces instructions mais le soucis c'est que j'ai enormement de coupure (intempestives) expl impossible de regarder un match en entier sur BeinSport 1 Sat HOTBIRD ou ASTRA
Et sachant que la qualité du signal est superieur a 86% pour chaque Sat et le net fournissuer ADSL Sfr :cl18:
 
Bonsoir a tous
J'ai aussi suivi ces instructions mais le soucis c'est que j'ai enormement de coupure (intempestives) expl impossible de regarder un match en entier sur BeinSport 1 Sat HOTBIRD ou ASTRA
Et sachant que la qualité du signal est superieur a 86% pour chaque Sat et le net fournissuer ADSL Sfr :cl18:
bonjour kad6724 je ne pense pas que c est une question d internet c est des freez peut être du au free serveur faut voir les états des serveur bonne soirée
 
bonjour kad6724 je ne pense pas que c est une question d internet c est des freez peut être du au free serveur faut voir les états des serveur bonne soirée
bonsoir
je vois qui y a du tres lourd ce soir en répondant a un poste du 30.05.2016 en version b120 boot b103
aller tu va peut etre etre classer sur ce poste
 
Retour
Haut