New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

regarde dans la section atlas il y a un sujet sur Maitriser son atlas, dedans tu trouveras tous les tutoriels pour l'utilisation.
en gros tu mets le fichier sur la clef et tu fais menu mise à jour de l'application.
 
slt a tt le monde j'ai un problème avec mon démo H200 atlas il reboot tout seul j'ai pas compris pourquoi ?????????

aider moi .
 
Il te suffit de lire le sujet la réponse y est page 10...mais il y a fort a parier que tu n as pas remarqué qu on est passé a la b117...!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir Kokito,

Merci de m avoir lu et pris en compte ma remarque, car ca parait plus logique d aller chercher ces MAJ a cet endroit pour les nouveaux venu (donc je fais encore parti) que sur le site original (meme si c est a la source que l eau est la plus fraiche).

Tu pense pourvoir automatisé les prochaines MAJ ou tu dois le faire a la main a chaque fois ?

Merci

Bonsoir Spyyone et merci pour l'information, je viens d'ajouter les 02 nouvelles versions dans le centre de téléchargement (Section Atlas HD) :


  • Atlas HD-200s MainSoftware B116_2 pour HD-200s.
  • Atlas HD-100 MainSoftware A126_2 pour HD-100.

Ainsi la dernière version KACE HD 4.05.1


PS: Les versions sont nommées B116 & A126 mais en décompressant les fichiers qu'on trouve la B116_2 et la A126_2.
 
Bonsoir Kokito,

Merci de m avoir lu et pris en compte ma remarque, car ca parait plus logique d aller chercher ces MAJ a cet endroit pour les nouveaux venu (donc je fais encore parti) que sur le site original (meme si c est a la source que l eau est la plus fraiche).

Tu pense pourvoir automatisé les prochaines MAJ ou tu dois le faire a la main a chaque fois ?

Merci

Bonjour

A la main à chaque fois :wink2:
 
Retour
Haut