New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

merci frère je lais installer tout marche a merveille
 
Salut,
Moi j'en ai un en pdf si ça intéresse quelqu'un ?
@+
Patrice
PS: pour 1 fois que j'ai un truc qui peu aider :yahoo:
 
Salut tout le monde,
La MAJ a bien fonctionné :cl16:
Le pb que j'ai, à chaque fois que j'éteins mon HD et le rallume, il plante.
Il me faut le rebouter 2 à 3 fois pour qu'il redémarre.
Quelqu'un a t-il une idée?
 
Salut tout le monde,
La MAJ a bien fonctionné :cl16:
Le pb que j'ai, à chaque fois que j'éteins mon HD et le rallume, il plante.
Il me faut le rebouter 2 à 3 fois pour qu'il redémarre.
Quelqu'un a t-il une idée?

Ça faisait pareil sur celui de mes parents cette semaine, j'ai fait un clean, j'ai remis le bootloader B101 et la MAJ B116, et il est reparti impec !
 
Et elle sert à quoi ?

- - - Mise à jour - - -

C'est bizarre, sur le site de KYNG elle n'y est pas !!!
 
pour le boot b101 te prends pas la tete car il n'y en a qu'un donc meme apres un clean pas besoin de le remetre
 
Salut,
J'ai trouvé le B116 sur Dropbox, j'avais oublié que j'y étais déjà inscrit.
Question, les serveurs se sélectionnent automatiquement ou c'est manuel, si manuel comment faire pour trouver le bon ?
Je suis en fin de ligne et j'ai souvent des freeze et coupure.
Merci d'avance.
@+
Patrice
 
New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015





PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est important que vous efféctuer la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.




Download (serveur KYNG)
Atlas HD-200s MainSoftware B116.rar (send space)
B116(send space)
HD-200s B116.kuf (zipshare)
HD-200 B116 (multiup)
HD-200 B116 (dropbox)


:cl16::cl16:
MAJ il y a une heure chargée via USB.
pas fait de clean.
il a fallut patienter avant que cela ne refonctionne comme avant.
Merci à l'équipe
:cl16::cl16:
 
Salut,
J'ai trouvé le B116 sur Dropbox, j'avais oublié que j'y étais déjà inscrit.
Question, les serveurs se sélectionnent automatiquement ou c'est manuel, si manuel comment faire pour trouver le bon ?
Je suis en fin de ligne et j'ai souvent des freeze et coupure.
Merci d'avance.
@+
Patrice
Attention la B116 bug

Faut aller sur le site Kyng et telecharger la derniere version qui est noté B116 mais qui est en réalité la B116-2 du 24/05/2015
 
s'il vous plait j'ai fait la mise par usb et oui mnt j'ai 10 serveurs mais le probleme c'est que je ne capte aucune chaine ni clairs ni cryptés et pour certaines chaines je n'ai meme pas de signal s'il vous plait j'ai besoin d'aide
 
:cl16::cl16:
MAJ il y a une heure chargée via USB.
pas fait de clean.
il a fallut patienter avant que cela ne refonctionne comme avant.
Merci à l'équipe
:cl16::cl16:


parle pour toi...si tu as patienter c'est que tu as bien voulu vu que cette mise à jour est dispo depuis 4 jours !!!! et que depuis ce matin il y en a une autre...
 
New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015





PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est important que vous efféctuer la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.




Download (serveur KYNG)
Atlas HD-200s MainSoftware B116.rar (send space)
B116(send space)
HD-200s B116.kuf (zipshare)
HD-200 B116 (multiup)
HD-200 B116 (dropbox)
Version pas bonne faut la mettre a jour pour avoir la B116-2
 
s'il vous plait j'ai fait la mise par usb et oui mnt j'ai 10 serveurs mais le probleme c'est que je ne capte aucune chaine ni clairs ni cryptés et pour certaines chaines je n'ai meme pas de signal s'il vous plait j'ai besoin d'aide


C'est dans le menu configuration des tuners que tu vois si tu reçois du signal sat est ce le cas ?


La version B116-2 corrige d'éventuelles problèmes dans le cas d'un réglage de mise en veille spécifique

https://www.sendspace.com/file/6409eu


http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf


Bonjour,
j'ai actualisé les versions qui étaient dans les téléchargements et qui causaient le problème de standby, ce problème provoquait un constant "Run-On-Run-On" chez ceux qui ont réglé l : "État de la mise en marche" sur "Veille".
 
Dernière édition:
C'est dans le menu configuration des tuners que tu vois si tu reçois du signal sat est ce le cas ?

oui dans le menu configuration des tuners je reçois le signal mais quand je suis sur une chaine il y a rien
 
Passe la derniere version du soft juste au dessus de ton post.
Tu as essayé de redémarrer avec le bouton ON/OFF ?
 
ta liste de chaines est défectueuse ou ta config sat n'est pas correctement sauvegardée.
C'est quoi ta config LNB ?
Tu as une sauvegarde de tes favoris ?
 
Passe la derniere version du soft juste au dessus de ton post.
Tu as essayé de redémarrer avec le bouton ON/OFF ?
oui j'ai redémarrer mais tjrs rien

- - - Mise à jour - - -

ta liste de chaines est défectueuse ou ta config sat n'est pas correctement sauvegardée.
C'est quoi ta config LNB ?
Tu as une sauvegarde de tes favoris ?
j'ai fait une sauvegarde de mes chaines et tt avant la mise à jour après je les ai injecter

- - - Mise à jour - - -

ta liste de chaines est défectueuse ou ta config sat n'est pas correctement sauvegardée.
C'est quoi ta config LNB ?
Tu as une sauvegarde de tes favoris ?
c'est bon le probleme est réglé c'etait une mauvaise configuration merci
 
Merci beaucoup à l'équipe KYNG. Je trouvais sa bizarre l'allumage de la TV en pleine nuit avec l'Hdmi Cec 😄
 
Et elle sert à quoi ?

- - - Mise à jour - - -

C'est bizarre, sur le site de KYNG elle n'y est pas !!!

Quand tu règles l'état de mise en marche sur VEILLE l' atlas peut redémarrer en boucle Run on - run - on ...sans arrêt...cette version corrige ce défaut...pour ceux à qui çà arrive, il faut faire un cleaner avant d'envoyer cette version.

ou encore pour ceux qui ont la flemme de chercher comment faire un cleaner sur le forum cette astuce de mon ami Moh !

Bonjour
Pour ceux qui ont passé la dernière version A126 ou B116 et le démo commence à rebooté tout seul, alors qu'ils ne savent pas faire un clean, voici un astuce simple pour régler ce problème.


  • vous téléchargez la dernière version A126_2 pour le HD100 ou B116_2 pour le HD200



  • vous renommez le fichier téléchargé en kyng_usb.kuu



  • vous mettez le fichier dans l'usb



  1. pour le HD100: allumez le récepteur en appuyant sur le bouton menu du façade du démo jusqu’à ce que USB s'affiche sur la façade
  2. pour le HD200: allumez le récepteur en appuyant sur le bouton ◄ VOL du façade du démo jusqu’à ce que USB s'affiche sur la façade
  3. vous laissez la mise a jour se termine jusqu’à l'affichage de " END" sur la façade.
  4. rebooter le démo pour le fonctionnement.
 
Et elle sert à quoi ?

- - - Mise à jour - - -

C'est bizarre, sur le site de KYNG elle n'y est pas !!!

salut

Il y est mais c'est toi qui ne la voit pas.:smile2:

En fait sur le site Kyng elle porte le nom B116 du 20/05/2015 mais une fois téléchargée et décompresséé le rar on se rend compte qu'il s'agit bien de la version B116-2 du 24/05/2015
 
aujourdhui j'ai fait la mise à jour b116 sur les 3 demo du coup si on est en b116 et que ça fonctionne est ce qu'il faut passer à b116-2 ?
je demande ça au cas ou c'est comme avec b115 ou ulterieur obligation de passer à b116 .
 
non c'est pour ceux qui utilise la vielle du démo
 
Sur le principe vaudrait mieux la faire même si c'est moins "urgent" une correction reste une correction et puis franchement c'est pas pour les 2minutes 12secondes que çà prend...
 
Bonsoir je viens d'avoir mon HD 200s mais je ne sais pas comment faire les mises a jours par USB

Quand je télécharge, c'est en zip, je le laisse comme ça ?

Je l'ai laissé comme ça, puis je mets mon usb au démo, je vais au menu, quand je rentre à l'USB je trouve pas la mise a jour :/ y'a les autres fichiers mais pas la mises a jour

De l'aide,
salam ^^
 
Bonsoir je viens d'avoir mon HD 200s mais je ne sais pas comment faire les mises a jours par USB

Quand je télécharge, c'est en zip, je le laisse comme ça ?

Je l'ai laissé comme ça, puis je mets mon usb au démo, je vais au menu, quand je rentre à l'USB je trouve pas la mise a jour :/ y'a les autres fichiers mais pas la mises a jour

De l'aide,
salam ^^

Bonsoir, tu dois dezippé ton fichier .
 
Retour
Haut