New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

oui c'est v2 que je vient de mettre a jour et pas eu de probléme. sauf qu'une grande partie de programme ne fourni plus EPG. est ce du a la mise a jour ou autre chose.
par exemple fr2, rtltvi, m6, par contre france 0 on a le epg.
merci de votre soutien.
 
oui c'est v2 que je vient de mettre a jour et pas eu de probléme. sauf qu'une grande partie de programme ne fourni plus EPG. est ce du a la mise a jour ou autre chose.
par exemple fr2, rtltvi, m6, par contre france 0 on a le epg.
merci de votre soutien.

Ça va sûrement revenir
 
TF1.jpgtf11.jpg
il suffi de regarder la barre info que epg passe pas voyant en haut a droite
 
oui c'est v2 que je vient de mettre a jour et pas eu de probléme. sauf qu'une grande partie de programme ne fourni plus EPG. est ce du a la mise a jour ou autre chose.
par exemple fr2, rtltvi, m6, par contre france 0 on a le epg.
merci de votre soutien.
Salut
L'EPG n'a rien a voir avec le récepteur ou la mise a jour (version) car c'est des infos envoyées par la chaine, donc le problème vient de la source
PS: effectivement plus d'EPG chez moi sur TF1HD ,M6HD, FR2HD, et presque toutes les chaines Csat HD et j’utilise un autre récepteur que le Atlas donc problème général

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 54082Voir la pièce jointe 54083
il suffi de regarder la barre info que epg passe pas voyant en haut a droite
Salut
C'est ce qu'il a dit, l'EPG est bien présent sur ces chaines en SD mais pas en HD
problème général donc
 
Peut on mettre la 116.2 par dessus la 116.1 sans clean ? ?
 
Salut
L'EPG n'a rien a voir avec le récepteur ou la mise a jour (version) car c'est des infos envoyées par la chaine, donc le problème vient de la source
PS: effectivement plus d'EPG chez moi sur TF1HD ,M6HD, FR2HD, et presque toutes les chaines Csat HD et j’utilise un autre récepteur que le Atlas donc problème général

- - - Mise à jour - - -


éffacer
 
Dernière édition:
re il faut bien lire , on dis
Salut
L'EPG n'a rien a voir avec le récepteur ou la mise a jour (version) car c'est des infos envoyées par la chaine, donc le problème vient de la source
PS: effectivement plus d'EPG chez moi sur TF1HD ,M6HD, FR2HD, et presque toutes les chaines Csat HD et j’utilise un autre récepteur que le Atlas donc problème général
donc je réponds
et sur un autre poste tu dis
ça n'a rien à voir avec la mise à jour, pour le confirmer il suffit d'aller sur n'importe quelle chaine SD ou même les chaines du transpondeur 12012 V ou 12285 V. L'epg fonctionne normalement. C'est csat qui font des trucs, la version n'y est pour rien.
 
re il faut bien lire , on dis
Salut
L'EPG n'a rien a voir avec le récepteur ou la mise a jour (version) car c'est des infos envoyées par la chaine, donc le problème vient de la source
PS: effectivement plus d'EPG chez moi sur TF1HD ,M6HD, FR2HD, et presque toutes les chaines Csat HD et j’utilise un autre récepteur que le Atlas donc problème général
donc je réponds
et sur un autre poste tu dis
ça n'a rien à voir avec la mise à jour, pour le confirmer il suffit d'aller sur n'importe quelle chaine SD ou même les chaines du transpondeur 12012 V ou 12285 V. L'epg fonctionne normalement. C'est csat qui font des trucs, la version n'y est pour rien.
ou veut tu en venir??
ryacine t explique que les enigma utilise un autre protocole que sur l atlas
et quand ryacine dit qlq chose je sais une chose , il sait de quoi il parle
 
je suis d'accord et sa me gene pas quil n'y ai pas epg mais jai répondu a sa
PS: effectivement plus d'EPG chez moi sur TF1HD ,M6HD, FR2HD, et presque toutes les chaines Csat HD et j’utilise un autre récepteur que le Atlas donc problème général
donc jai vérifié comme tu dis avec un autre protocole et sa fonctionne
apres je vais pas me prendre la tete pour une histoire epg
je vais effacer mes photo
tout le monde sera content
c fait effacer
 
je suis d'accord et sa me gene pas quil n'y ai pas epg mais jai répondu a sa
PS: effectivement plus d'EPG chez moi sur TF1HD ,M6HD, FR2HD, et presque toutes les chaines Csat HD et j’utilise un autre récepteur que le Atlas donc problème général
donc jai vérifié comme tu dis avec un autre protocole et sa fonctionne
apres je vais pas me prendre la tete pour une histoire epg
je vais effacer mes photo
tout le monde sera content
c fait effacer

pour quoi tu prend la chose de la sorte??
on ne peut rien dire sans avoir l impression de froisser quelqu un?
ca devient lourd
 
je vais juste attendre voir si par la suite si il y a une mise a jour pour cette histoire epg
car quand on donne des info correct a des réponse fausse
on a faux
donc c'est mieux comme sa on efface et je veux meme plus en parler
 
Merci à la team pour cette nouvelle mise à jour,installé et ok chez moi ça tourne.
 
les 10 serveur reste disconnected je ne comprend pas wifi 76 %, l'icone du wifi sur la bare d'information des chaine reste grisé il devrais etre jaune et les bares en vert.

ses frustrant, la mise ajour qui ma cosé cella est la premiere B116 et non la B116-2, le probleme perciste malgré l'instalation de la nouvelle B116-2.

PS: j'ai fait un cleaning avant de metre ajour comme il a été conseiller sur la page face book de KYNG.

Que dois-je faire ?
 
Il n'y a pas besoin de faire de clean !

Les Kyng n'ont pas de page FaceBook ils ont un portail et un forum ! Kyngdvb.com

Tu dis les serveurs sont sur disconnect mais toi ton atlas il est en réseau ?
Si tu as fait un clean il faut reconfigurer ton atlas il est revenu en état d'usine est ce que çà c'est fait ?
 
Ha, il y as une B116-2 ?? La premiere version marche très bien chez moi .

J ais pas trouver cette B116-2 dans la section téléchargement.

Un petit lien svp ?








Ps: 10€ que c est Glitch qui donne le lien en premier lol

EDIT :

Je m auto répond : https://www.sendspace.com/file/6409eu

Dommage que la section téléchargement \Atlas HD\Atlas HD 200\ ne soit pas mise a jour ça serait plus simple pour chercher les MAJ

Merci
 
Dernière édition:
Dommage que la section téléchargement \Atlas HD\Atlas HD 200\ ne soit pas mise a jour ça serait plus simple pour chercher les MAJ

Merci
Elle est à jour, tu n'as qu'à télécharger la version, décompresser pour voir que la version B116_2 y est. Sinon, comment penses-tu que les gens ont pu se la procurer?
 
Hey ! Spyone, tu me dois 10€ ! :wink2:...en fait la version est partout dans la section Atlas depuis sa sortie...et sur le portail de la team évidemment...
 
Ok effectivement j étais pas au bon endroit, toujours est il qu il serait pas idiot de ne pas profiter de la section Telechargement de DZsat pour centraliser ce type d information. Ca serait redondan par rapport au site de King, mais bien utile en cas de maintenance du site original.

Après je dis ca , je dis rien.


Hi Hi, il lache rien le Glitch , quand je remonte du cote de Nancy, je te préviens afin de te payer un jaune. :cl16:
 
Rhemon13

depuis la dernière mise a jour, j'ai perdu la présentation des programmes, en appuyant sur la touche INF rien n'apparait dans la case programme.. Une astuce pour retrouver la présentation??

Merci tous en attente de vous lire.:cl16:
 
Bonjour,
La nouvelle mise à jour n'a rien à voir avec l'EPG. Sujet déjà traité dans le forum. C'est les chaînes concernées qui n'envoient pas le programme.
 
j ai essayer de l uploader sur l pload du dzsat mais je n ai pas reussi
mais le debut du sujet contient deja les fichiers a jour en 116-2 de votre serviteur
 
salut malms
tient ça renvoie et ça lance directement le téléchargement
de Kyng Home. voici le lien pour les deux recepteur HD 100 et HD 200.

A126 HD 100
B116 HD 200
thanks

j ai essayer de l uploader sur l pload du dzsat mais je n ai pas reussi
mais le debut du sujet contient deja les fichiers a jour en 116-2 de votre serviteur
 
Dernière édition:
salut malms
tient ça renvoie ça lance directement le téléchargement
de Kyng Home. voici le lien :

thanks


Ne pas utiliser ce fichier !!!! c'est celui pour ATLAS 100 !!!

Il ne faut surtout pas utiliser de fichier atlas 100 dans un 200 !!!
 
Dernière édition:
salut Glitch , :smile2:
Desoler , j'ai modifier le post pour qu'il y est pas d’erreur ...


Ne pas utiliser ce fichier !!!! c'est celui pour ATLAS 100 !!!

Il ne faut surtout pas utiliser de fichier atlas 100 dans un 200 !!!
 
Dernière édition:
bonjour ,

peut on transféré le fichier B116 sans clé USB pour la mise a jour ?

merci
 
Retour
Haut