Niveau de signal

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
Bonsoir tout le monde !
voila mon niveau de signal sur la chaîne Canal + Futbol HD ( le niveau de signal change d'une chaine a une autre )
Photo1503.jpg
avec ce signal j'arrive pas a avoir des chaines comme : J-one HD , Teva HD , Brava HDTV , Discovery HD , Eurosport 2 HD , Non stop People HD , Ma chaine sport HD , Disney XD HD france
OCS Chox HD , MTV HD france , MTV Pulse HD , Planete + thalassa HD , Canal+ liga 2 HD , canal+2 HD bréf c'est Normale ou bien je dois augmanter mon niveau de signal ?
et vous, vous avez combien de niveau de signal sur vos Atlas HD ?
 
Je suis sur planete + thalassa hd

Mon signal est plus fort que le tien,la distance de mon demo au lnb est de 7 metres,j´utilse un cable fort en gain,110 db car j ai une parabole de 35 cm -:),mon lnb est un inverto black ultra.Je trouve que ton probleme residee sur la liaison demo-lnb car ton signal n´est pas terrible,soit tu utlises un long cable,soit ton cable est de mauvaise qualitè,,soit la tete qui n est pas forte (riche en gain).Si tu as une petite parabole comme la miénne et que tu n es pas dotè d´ un materiel de bonne qualitè,tu auras des dificultès sur les chaines HD.
Les programmes en HD sont très sensibles,si l instalation de la reception n est pas optimale,tu auras pas les signaux hd.-
Les conditions climatiques jouent aussi un role pour la bonnne reception,pluie.neige,etc.
J aimerai que tu nous parles de ton instalation pouir voir plus claire.

 
j'ai une grande parabole elle fait 1m ou 1m10 et c'est vrai que le cable est long 27 ou 28 mettre
 
Bonsoir tout le monde !
voila mon niveau de signal sur la chaîne Canal + Futbol HD ( le niveau de signal change d'une chaine a une autre )
Voir la pièce jointe 34523
avec ce signal j'arrive pas a avoir des chaines comme : J-one HD , Teva HD , Brava HDTV , Discovery HD , Eurosport 2 HD , Non stop People HD , Ma chaine sport HD , Disney XD HD france
OCS Chox HD , MTV HD france , MTV Pulse HD , Planete + thalassa HD , Canal+ liga 2 HD , canal+2 HD bréf c'est Normale ou bien je dois augmanter mon niveau de signal ?
et vous, vous avez combien de niveau de signal sur vos Atlas HD ?
salut
avec une 80 cm j'ai un signal de 92 et une qualité de 84 sur j-one HD
donc avec 1 m tu devrais avoir sa et meme plus
 
j'ai une grande parabole elle fait 1m ou 1m10 et c'est vrai que le cable est long 27 ou 28 metres
Avec 1m 10 tu dois capter l ethiopie :laugh: Mais tout el gain capttè par la paraboöe est absorbè par le cable,28 metre est tune grande distance ,Avec 28 metres tu as une grande resistance à travers le cable,si le cable n est pas de bonnne qualitè,il amortit le signal bien sur.Certe si tu habites au sud la ou il fait souvent beau,tu auras pas enormenent de probs ,car la parabole est suffisamment large.Est ce que tu as essayè de pointer la parabole au maximum,sionon on va parler sur skype,car l´j aimerai te poser d autres questions,,je t ai accepter,a+
 
j jamais vu un signal aussi au fort, je suis en Algérie dans le nord mon signal est signal 65-70 et Q 81 dans les meilleurs condition. mais dès que je branche le dongle sa descend mais avec sa marche bien sauf en mauvais temps (assiette de 1.05m)
 
j jamais vu un signal aussi au fort, je suis en Algérie dans le nord mon signal est signal 65-70 et Q 81 dans les meilleurs condition. mais dès que je branche le dongle sa descend mais avec sa marche bien sauf en mauvais temps (assiette de 1.05m)
J ai jamais branchè un dongle,mais normalement il y a aucune relation,car le cable du dongle et et du demo sont sèparès l´un à l autre.Avec 65 % ,c est comme la moitiè du signal est bouffèe, On aura jamais une bonne qualitè,il faut revoir ton instalation,cable,fiche,tete, et utiliser juste la longueur du cable utile .C´est à dire ,pourquoi utiliser un cable de 20 metres,la ou on a besoin juste 10 metres.La tete ,ou le lnb doit etre aussi tres sensible,fort en gain,faible en bruit,les tetes vendues en algerie :cl18:
Parles nous un peu plus de ton instalation pour voir plus claire.
 
Je suis sur planete + thalassa hd

Mon signal est plus fort que le tien,la distance de mon demo au lnb est de 7 metres,j´utilse un cable fort en gain,110 db car j ai une parabole de 35 cm -:),mon lnb est un inverto black ultra.Je trouve que ton probleme residee sur la liaison demo-lnb car ton signal n´est pas terrible,soit tu utlises un long cable,soit ton cable est de mauvaise qualitè,,soit la tete qui n est pas forte (riche en gain).Si tu as une petite parabole comme la miénne et que tu n es pas dotè d´ un materiel de bonne qualitè,tu auras des dificultès sur les chaines HD.
Les programmes en HD sont très sensibles,si l instalation de la reception n est pas optimale,tu auras pas les signaux hd.-
Les conditions climatiques jouent aussi un role pour la bonnne reception,pluie.neige,etc.
J aimerai que tu nous parles de ton instalation pouir voir plus claire.

Bonjour 35 cm!
T'es en France ou Algérie dans quel region ?
tu utilises aussi une 35 cm pour le dongle ?
merci de ton retour
 
Retour
Haut