Nouveau ATLAS200s qu'est ce que je doit faire ?

Ghosty

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/13
Messages
22
Bonjour a tous,

J'ai acheter un Atlas 200 aujourd'hui neuf et je ne sait pas par ou commencer et ce qu'il faut faire svp guidez moi :)
 
Bonjour a tous,

J'ai acheter un Atlas 200 aujourd'hui neuf et je ne sait pas par ou commencer et ce qu'il faut faire svp guidez moi :)

Bonjour Ghosty

1. Commence par mettre à jour ton HD-200s avec la dernière version du Boot et du MainSoft. Pour cela, tu as 03 méthodes:

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Par ici la dernière version ==> http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-hd-200s-la-a107-383745.html#post1326131
Et par ici la dernière version du Boot ==> http://www.dzsat.org/forum/f433/hd-200-bootloader-version-b1-01-a-376503.html#post1277704

Si tu arrives à connecter ton HD-200s au wifi, je te conseil de le flasher par internet, c'est la plus simple et facile. Si tu n'arrives pas, nous sommes là.

2.
Ensuite, tu as quoi comme connexion et modem ??

3. Je t'invite à faire un petit tour
ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.
 
Merci pour vos réponses ...
donc la Kokito tu m'a donner les liens pour le Atlas 100 et moi j'ai un 200s est ce que c'est le même ?
connexion j'ai la 3G de Ooredoo j'espère que ca va aller et comme installation j'ai deux assiettes Nilsat et Astra

- - - Mise à jour - - -

Alors je vient de télécharger deux fichier comme suite :

1 - Atlas HD-200s MainSoftware B107.rar
2 - HD-200s BootLoader B101.rar

maintenant svp comment faire ? est ce que je met ces deux fichier sur une clé USB et je flash commenet et dans quel ordre svp

merci d'avance
 
salut Ghosty,
[QUOTE les liens pour le Atlas 100 et moi j'ai un 200s est ce que c'est le même ?][/QUOTE]

sur ce plan la il sont kif kif.

pour la 3G a mon avis il faut attendre que quelqu’un te guide parce que ces pas la même chose,toutefois bonne chance.
 
cela me parait être tellement difficile lol et pourtant je suis dans l'informatique et j'ai l'habitude ... mais bon j'ai pas envie de faire une fausse manœuvre c tous .
 
Merci pour vos réponses ...
donc la Kokito tu m'a donner les liens pour le Atlas 100 et moi j'ai un 200s est ce que c'est le même ?
connexion j'ai la 3G de Ooredoo j'espère que ca va aller et comme installation j'ai deux assiettes Nilsat et Astra

- - - Mise à jour - - -

Alors je vient de télécharger deux fichier comme suite :

1 - Atlas HD-200s MainSoftware B107.rar
2 - HD-200s BootLoader B101.rar

maintenant svp comment faire ? est ce que je met ces deux fichier sur une clé USB et je flash commenet et dans quel ordre svp

merci d'avance
j ai été dans le meme cas que toi, il y a deux jours
j ai lui injecter la version B107 et ça a marcher
 
[QUOTE
Alors je vient de télécharger deux fichier comme suite :

1 - Atlas HD-200s MainSoftware B107.rar
2 - HD-200s BootLoader B101.rar

maintenant svp comment faire ? est ce que je met ces deux fichier sur une clé USB et je flash commenet et dans quel ordre svp

merci d'avance ]
suit ce lien qui ta été donner par kokito.
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html[/QUOTE]


oui mais c un peut vague j'ai pas envie de me trompé je voudrais pas a pas qu'ont me dise quoi faire :)

- - - Mise à jour - - -

j ai été dans le meme cas que toi, il y a deux jours
j ai lui injecter la version B107 et ça a marcher

dit moi est ce que c'a marcher seulement avec l'assiette ASTRA ou tu a mis aussi le decodeur ?
 


oui mais c un peut vague j'ai pas envie de me trompé je voudrais pas a pas qu'ont me dise quoi faire :)

- - - Mise à jour - - -



dit moi est ce que c'a marcher seulement avec l'assiette ASTRA ou tu a mis aussi le decodeur ?[/QUOTE
oui sur astra,mais il faut que tu soit connecter sur internet par wifi
si tu as telechargé la version b107 sur clé usb, il sufit de l injecter sur le demo
et normalement ça doit marcher
 
Dernière édition:
bon j ai installer la B107 et fait la recherche c ok pour 40% ... les chaine tnt marche normale mais canal + etc ... rien j ai connecter le demo a mon tel par wifi mais r1 ca ne marche pas si vous avez une idee j achette ))
 
bon j ai installer la B107 et fait la recherche c ok pour 40% ... les chaine tnt marche normale mais canal + etc ... rien j ai connecter le demo a mon tel par wifi mais r1 ca ne marche pas si vous avez une idee j achette ))

Bonjour Ghosty

Qu'est ce que tu as sur informations réseau ?? c'est si possible une capture écran ?
 
bonsoir

J ai recu aujourd hui le atlas 200s mais impossible de mettre a jour, j ai installé le fichier kuf sur cle usb mais rien le fichier n apparait pas , par internet impossible aussi dans source de donnees il y a que usb qui apparait je suis bien connecter a internet par ma box


merci de votre aide.

Cordialement.
 
Bonsoir,
Est-ce qu'il a autre chose sur la clé USB ?sinon il faut ajouter un autre fichier video par ex. If faut peut etre formater la cle á l'aide du émo lui meme s'il ne reconnait pas la clé USB. Atlas ne supporte pas les clés formatées on NTFS.
 
bonsoir

J ai recu aujourd hui le atlas 200s mais impossible de mettre a jour, j ai installé le fichier kuf sur cle usb mais rien le fichier n apparait pas , par internet impossible aussi dans source de donnees il y a que usb qui apparait je suis bien connecter a internet par ma box


merci de votre aide.

Cordialement.

salut,

pour que le fichier apparait sur l'USB,il faut formater cette derniere en FAT-32,sinon tu ne verra aucun fichier dessus.
sinon tu trouvera tous dont tu a besoin sur ce lien.
http://www.dzsat.org/forum/f433/connecter-le-hd-200s-a-internet-via-le-wi-fi-375711.html

cordialement.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Est-ce qu'il a autre chose sur la clé USB ?sinon il faut ajouter un autre fichier video par ex. If faut peut etre formater la cle á l'aide du émo lui meme s'il ne reconnait pas la clé USB. Atlas ne supporte pas les clés formatées on NTFS.


je n arrive pas aussi a formater la cle usb avec le demo.il faut une cle usb spécifique?

et par internet pourquoi je n arrive pas a me conecter au serveur pour la mise a jour?

Il faut faire la mise a jour B107 pour se connecter au serveur?

merci d avance pour les reponses.
 
Salam, Pour l'internet C'est un peu compliquer d'aider de loin. Concernant la clé, normalment il n'y a s besoin de clé spécial. Est ce que tu as pu acceder au menu "gestion des periphériques de stockages" ?
 
Salam

merci mirador pour aide c est bon j ai pu installer le fichier par clé USB, je l ai formaté avec mon ordinateur, en essayant en plusieurs reprise le démo a pu la reconnaître et j ai pu me connecter au serveur par la suite
il me reste plus quand sélection mes chaînes favorites.
Merci aussi à la team kyng


Bonne année santé, réussite et bonheur

- - - Mise à jour - - -

Salam

merci mirador et cirta25 pour votre aide c est bon j ai pu installer le fichier par clé USB, je l ai formaté avec mon ordinateur, en essayant en plusieurs reprise le démo a pu la reconnaître et j ai pu me connecter au serveur par la suite
il me reste plus quand sélection mes chaînes favorites.
Merci aussi à la team kyng


Bonne année santé, réussite et bonheur
 
Salam,
Tant mieux. Je suis content pour ton succés. Bonne Année á Tous !
 
Retour
Haut