Nouveau dans le monde du ccam

portojulie

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/15
Messages
46
Bonsoir,
je suis nouveau dans le monde du satellite et du ccam. Je possède une livebox avec un abonnement bein par satellite (astra) et un ami m'a parlé du ccam. Donc en me renseignant je suis tombé sur ce forum et en lisant les différents sujet ça à l'air génial.
Si j'ai bien compris en achetant le décodeur atlas hd 200 je pourrais bénéficier gratuitement de C+ et bein (1,2,3,4...) ? Est-ce-que ça marchera à vie ou un jour tout s'arrêtera ?
J'ai vu qu'il y avait des serveurs comment ça marche ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.
 
Il te suffit d'une bonne parabole un atlas 200HD et c'est parti pour un visionnage illimité avec les serveur Free de plus tu a une team qui fait du super boulot le moindre pb et tu viens sur le forum tout le monde te donneras un coup de main pour t'aider à faire l'installation de ton matériel etc etc bon je te souhaite la bien venu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fabuleux. Et j'ai vu que ce décodeur fait wi-fi, ethernet, est-il possible d'avoir les chaînes en passant par internet (car quand il y a des orages plus rien ne passe).
Et sur ces serveurs free, les chaînes sont en hd comme les chaînes de la livebox ?

Et j'ai vu que le décodeur chauffait beaucoup est-ce dérangeant sur la longue ?
 
Oui a tes 2 questions[emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Très bien je vais le commander alors :)
Et quel est le débit conseillé pour avoir les chaînes hd en passant par le net ? Et ça marchera parfaitement en France ?

Et tout ceci n'est pas possible en passant juste par le décodeur orange ?
 
ADSL suffit pour la HD j'habite Lyon sa marche du tonnerre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Parfait car j'ai 6 méga donc en cas de mauvais temps ça aide.

Et tant de recevoir mon décodeur (que je commande demain) j'ai vu qu'il y avait l' iptv pour smart tv samsung ? Ca peut marcher en attendant ?
 
Franchement c pas top il limite la fibre de plus tu seras obliger de paye un abonnement pour l'année. Je préfère l'atlas rien a payé de plus c au top


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fabuleux. Et j'ai vu que ce décodeur fait wi-fi, ethernet, est-il possible d'avoir les chaînes en passant par internet (car quand il y a des orages plus rien ne passe).
Et sur ces serveurs free, les chaînes sont en hd comme les chaînes de la livebox ?

Et j'ai vu que le décodeur chauffait beaucoup est-ce dérangeant sur la longue ?
bonsoir
non tu peux pas avoir les chaines par internet ,ce n'ai pas un ip tv
tout par sat
pour éviter quil chauffe , mettre des calle en desous
et une connection bas debit suffi largement pour avoir les clé
 
Dernière édition:
Est-il possible de diffuser aussi l'image sur mon pc en plus de la tv ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut