Nouveau firm HD-200 B1.06 V2 !!!

algo01

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/09
Messages
1 043
Nouveau :We are sorry to inform you that we did not have any success with TNTSAT HD channels yet. But we had to release this V2 versions for you to be able to use the TNTSAT emulator for SD channels and use the free servers or other remote servers to open the TNTSAT HD channels at the same time. These new versions ignore the emulator on the TNTSAT HD channels

Traduction : Nous sommes vraiment désoler de vous Informer que nous n'avons pas encore la solution pour les TNTSAT HD, mais nous avons réaliser cette verions V2 pour vous permetre d'utuliser l'emu TNTSAT SD en meme temps que les free serveur pour ouvrir les chaines TNTSAT HD . cette version ignore l'emu TNT SAT HD


HD200:
Code:
[URL]http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=15:atlas-hd-200s-mainsoftware-b106[/URL]
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ces mises à jour. Y a t il des infos pour les Cristors SD, merci.
 
salut tout le monde, est ce que cette mise ajour est disponible depuis le kyng net pour la telecharger, depuis le demo directement.
Merci a la team kyng pour tous ce qu'elle fait comme effort.:bye:
 
salut tout le monde, est ce que cette mise ajour est disponible depuis le kyng net pour la telecharger, depuis le demo directement.
Merci a la team kyng pour tous ce qu'elle fait comme effort.:bye:

Oui, elles sont disponibles.
 
bonsoir,
j'ai essaye plusieurs fois de telecharger cette mise a jour arrive a 50 % çà se déconnecte du site kyndvb un autre lien svp merci
 
bonsoir,
j'ai essaye plusieurs fois de telecharger cette mise a jour arrive a 50 % çà se déconnecte du site kyndvb un autre lien svp merci
 
merci pour ces mises à jour. Y a t il des infos pour les cristors sd, merci.

oui ya la solution je lai essaye et ca marche bien chez un ami tu peux recuperer tte la tnt riuen en 5 clik ACONDITION QUE LE ATLAS E SOIT CONNECTE PAR UN CABLE ETHERNET OU PEUT ETRE CA NA PAS BESOIN DUNE CONNEXION CA JENSUIS PAS SUR MAIS CE QUE JE SUIS SUR C 'EST
menu editeur des cles. viacces choisis VAS JUSQUA tnt tu trouvera cette cle 03 XX XX AlorS la; changes le 0 en un donc 13 sauvegardes et quittes tf1 marche les autres aussi terbeh
 
Merci pour l'info algo01
C'est fait merci la Team KYNG bon boulot
 
svp j'ai un atlas hd 200 s version logiciel B105 es la B.106 est meilleur et comment faire pour l'injecter de plus que je capte sur inernet Merci.
 
svp j'ai un atlas hd 200 s version logiciel B105 es la B.106 est meilleur et comment faire pour l'injecter de plus que je capte sur inernet Merci.
 
svp j'ai un atlas hd 200 s version logiciel B105 es la B.106 est meilleur et comment faire pour l'injecter de plus que je capte sur inernet Merci.

Bonjour bouchentou

Tu as 03 méthodes pour mettre à jour ton HD-200s.

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Par la suite, Je t'invite à faire un petit tour ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.
 
  • J'aime
Les réactions: gfk1
svp j'ai un atlas hd 200 s version logiciel B105 es la B.106 est meilleur et comment faire pour l'injecter de plus que je capte sur inernet Merci.

Bonjour bouchentou

Tu as 03 méthodes pour mettre à jour ton HD-200s.

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Par la suite, Je t'invite à faire un petit tour ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.
 
Salut bouchentou,
Tient un peut de lecture ici cala devrait t' aider
 
Bonsoir
Excuser mon ignorance mais :
réaliser cette verions V2 pour vous permetre d'utuliser l'emu TNTSAT SD en meme temps que les free serveur pour ouvrir les chaines TNTSAT HD
je regarde par le satellite canalsat , avec cette nouvelle version je pourrais également regarder les chaines de la tnt ?
Sur canalsat pas possible de les avoires toutes .
Merci
 
Bonsoir
Excuser mon ignorance mais :
réaliser cette verions V2 pour vous permetre d'utuliser l'emu TNTSAT SD en meme temps que les free serveur pour ouvrir les chaines TNTSAT HD
je regarde par le satellite canalsat , avec cette nouvelle version je pourrais également regarder les chaines de la tnt ?
Sur canalsat pas possible de les avoires toutes .
Merci

Oui c'est çà, les chaines tntSD en ému, les tntHD via free serveur.

Faire un petit load full défaut sur l'éditeur de clef peut être utile.
 
si je fait une rensialisation est ce que je perd les serveurs frais
 
atlas hd 200s

Nouveau :We are sorry to inform you that we did not have any success with TNTSAT HD channels yet. But we had to release this V2 versions for you to be able to use the TNTSAT emulator for SD channels and use the free servers or other remote servers to open the TNTSAT HD channels at the same time. These new versions ignore the emulator on the TNTSAT HD channels

Traduction : Nous sommes vraiment désoler de vous Informer que nous n'avons pas encore la solution pour les TNTSAT HD, mais nous avons réaliser cette verions V2 pour vous permetre d'utuliser l'emu TNTSAT SD en meme temps que les free serveur pour ouvrir les chaines TNTSAT HD . cette version ignore l'emu TNT SAT HD


HD200:
Code:
[URL]http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=15:atlas-hd-200s-mainsoftware-b106[/URL]
bonsoir à tous , je viens d'acheter 1 demo atlas 200s hd
j ai telechargé 1bootloader B1.01
2mainsoftware B1.06.v2 sur le serveur internet
une tete lnb astra .
les sont mémorisés mais rien ne marche .
merci à vous de m'aider

- - - Mise à jour - - -

bonsoir à tous , je viens d'acheter 1 demo atlas 200s hd
j ai telechargé 1bootloader B1.01
2mainsoftware B1.06.v2 sur le serveur internet
une tete lnb astra .
les sont mémorisés mais rien ne marche .
merci à vous de m'aider
 
bonsoir à tous , je viens d'acheter 1 demo atlas 200s hd
j ai telechargé 1bootloader B1.01
2mainsoftware B1.06.v2 sur le serveur internet
une tete lnb astra .
les sont mémorisés mais rien ne marche .
merci à vous de m'aider

- - - Mise à jour - - -

bonsoir à tous , je viens d'acheter 1 demo atlas 200s hd
j ai telechargé 1bootloader B1.01
2mainsoftware B1.06.v2 sur le serveur internet
une tete lnb astra .
les sont mémorisés mais rien ne marche .
merci à vous de m'aider

Bonsoir cristine84

Que veux-tu dire par: "mais rien ne marche" ??? Il faut préciser mon ami !
 
Pardon Kokiti j'ai confondue entre mise à jour et réinitialisation.
 
Retour
Haut