Nouveau pocesseur d'un ATLAS HD 200s et besoins de conseils !

DB60

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/15
Messages
26
Bonjour à tous
J'ai quelques questions a vous poser (peux être elle vont paraitre stupide, mais je suis vraiment newbie dans ce domaine, j'ai utilisé la fonction rechercher il y a surement les réponses mais je n'arrive pas à les comprendre)
Admetons que je commande une atlas 200s chez Satnet je n'aurais pas Beinsport canal ... ? il va falloir que je configure un logiciel je suppose?
Si oui, est ce long?

Je fais tous les sites et recherche des avis de partout, et je suis convaincu par les avis que la 200s répond a mon attente (bonne qualité, pas d' abonnement à prendre et étant étudiant je ne pourrais me le permettre)

Sur un autre sujet je demande si on peux s'en procurer une sur Oujda (étant donné que je suis en vacances actuellement la bas) mais apparament il n'y en a pas... donc je vais commander ça sur le net, mais avant tout, je souhaiterai savoir si vraiment c'est compliqué ou non,

Merci à tout, et longue vie à ce Forum, et Félicitations à nos frère algériens pour le produit Atlas 200s( qui à l'air de faire grand sucées ) !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous
J'ai quelques questions a vous poser (peux être elle vont paraitre stupide, mais je suis vraiment newbie dans ce domaine, j'ai utilisé la fonction rechercher il y a surement les réponses mais je n'arrive pas à les comprendre)
Admetons que je commande une atlas 200s chez Satnet je n'aurais pas Beinsport canal ... ? il va falloir que je configure un logiciel je suppose?
Si oui, est ce long?

Je fais tous les sites et recherche des avis de partout, et je suis convaincu par les avis que la 200s répond a mon attente (bonne qualité, pas d'abonnement à prendre et étant étudiant je ne pourrais me le permettre)

Sur un autre sujet je demande si on peux s'en procurer une sur Oujda (étant donné que je suis en vacances actuellement la bas) mais apparament il n'y en a pas... donc je vais commander ça sur le net, mais avant tout, je souhaiterai savoir si vraiment c'est compliqué ou non,

Merci à tout, et longue vie à ce Forum, et Félicitations à nos frère algériens pour le produit Atlas 200s( qui à l'air de faire grand sucées ) !

Bonjour DB60

> Novice et nouveau possesseur d’un Atlas HD-100 ou Atlas HD-200s [Quoi faire] ?

C'est le récepteur le plus facile du monde
smile.png
30 minutes suffisent pour une première configuration
:wink2: Bien sur sans l'organisation des favoris qui prennent beaucoup de temps en général.

Par la suite, je t'invite à faire un petit tour ici.

PS: Titre modifié, merci de choisir un titre adéquat au message la prochaine fois !
 
Désolé pour le titre,
En faite ma question c'est que si je le commande chez votre partenaire satnet ou chez un autre marchand, c'est la même chose pour la config?
 
Désolé pour le titre,
En faite ma question c'est que si je le commande chez votre partenaire satnet ou chez un autre marchand, c'est la même chose pour la config?

Oui, il n'y a qu'un seul Atlas HD-200s que se soit au Maroc, en France ou au Japon :smile2:
 
  • J'aime
Les réactions: DB60
Et en + tu auras les bein sports car çà fonctionne!!! lol!
Bonjour à tous
J'ai quelques questions a vous poser (peux être elle vont paraitre stupide, mais je suis vraiment newbie dans ce domaine, j'ai utilisé la fonction rechercher il y a surement les réponses mais je n'arrive pas à les comprendre)
Admetons que je commande une atlas 200s chez Satnet je n'aurais pas Beinsport canal ... ? il va falloir que je configure un logiciel je suppose?
Si oui, est ce long?

Je fais tous les sites et recherche des avis de partout, et je suis convaincu par les avis que la 200s répond a mon attente (bonne qualité, pas d'abonnement à prendre et étant étudiant je ne pourrais me le permettre)

Sur un autre sujet je demande si on peux s'en procurer une sur Oujda (étant donné que je suis en vacances actuellement la bas) mais apparament il n'y en a pas... donc je vais commander ça sur le net, mais avant tout, je souhaiterai savoir si vraiment c'est compliqué ou non,

Merci à tout, et longue vie à ce Forum, et Félicitations à nos frère algériens pour le produit Atlas 200s( qui à l'air de faire grand sucées ) !
 
Merci à vous

j'en profite pour une question
j'habite dans l'ile de france
J'ai une parabole 60 CM avec une double tete (celle en photo exactement)lnb-monobloc-single-6-double-tete-parabole-hd-0-1.jpg

ça suffit pour canal + canal sat, bein et eventuellement les chaines arabes (2m..) avec une Atlas 200s?
 
Retour
Haut