Nouveau pocesseur d'un ATLAS HD 200s et besoins de conseils !

DB60

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/15
Messages
26
Bonjour à tous
J'ai quelques questions a vous poser (peux être elle vont paraitre stupide, mais je suis vraiment newbie dans ce domaine, j'ai utilisé la fonction rechercher il y a surement les réponses mais je n'arrive pas à les comprendre)
Admetons que je commande une atlas 200s chez Satnet je n'aurais pas Beinsport canal ... ? il va falloir que je configure un logiciel je suppose?
Si oui, est ce long?

Je fais tous les sites et recherche des avis de partout, et je suis convaincu par les avis que la 200s répond a mon attente (bonne qualité, pas d' abonnement à prendre et étant étudiant je ne pourrais me le permettre)

Sur un autre sujet je demande si on peux s'en procurer une sur Oujda (étant donné que je suis en vacances actuellement la bas) mais apparament il n'y en a pas... donc je vais commander ça sur le net, mais avant tout, je souhaiterai savoir si vraiment c'est compliqué ou non,

Merci à tout, et longue vie à ce Forum, et Félicitations à nos frère algériens pour le produit Atlas 200s( qui à l'air de faire grand sucées ) !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous
J'ai quelques questions a vous poser (peux être elle vont paraitre stupide, mais je suis vraiment newbie dans ce domaine, j'ai utilisé la fonction rechercher il y a surement les réponses mais je n'arrive pas à les comprendre)
Admetons que je commande une atlas 200s chez Satnet je n'aurais pas Beinsport canal ... ? il va falloir que je configure un logiciel je suppose?
Si oui, est ce long?

Je fais tous les sites et recherche des avis de partout, et je suis convaincu par les avis que la 200s répond a mon attente (bonne qualité, pas d'abonnement à prendre et étant étudiant je ne pourrais me le permettre)