Nouveau prix Atlas HD200s

salut
17,80 de frais de port mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis allé en chercher 4 des Atlas, pour ma famille en magasin ...Accueil sympathique avec un petit geste comercial du vendeur...:cl16::cl16:
Et bien évidemment une économie sur les frais de port...:cl21:
 
123 euros sur price minister, quand on connait les commissions de Price Minister, je me demande comment il fait pour faire du bénéf...il doit se rattraper dans les frais de ports.
 
Salut,

Lui ne les achètes pas à la pièce mais en lot, et comme il ne manque pas d' atlas sur le marché plus d'un an après son lancement,donc ceux qui veulent vendre mieux que leurs concurrents baissent leurs prix de vente à l'unité.
 
salut
12500 dinars au bled soit ( 80 euro) plus passage vers la famille les amis que du bonheur payer moi un billet d'avion et je vous ramene des demos (prix du billet en octobre 175 e ) sa vous tente......
 
Salut,

Lui ne les achètes pas à la pièce mais en lot, et comme il ne manque pas d' atlas sur le marché plus d'un an après son lancement,donc ceux qui veulent vendre mieux que leurs concurrents baissent leurs prix de vente à l'unité.

Le truc c'est que même en gros c'est pas si facile que ça de les faire ramener en France.
 
ici au bled c'est 14500, ou 13800 même à 13500 DA
 
Le truc c'est que même en gros c'est pas si facile que ça de les faire ramener en France.

Non ils se fournissent pas en Algérie, c'est soit en Espagne soit sur Paris car sauf erreur de ma part il y a un distributeur implanté en région Parisiène
 
Pourtant c'est bien fabriqué en Algérie non?

Apparemment Satnet est le fournisseur officiel Français pour Atlas...
 
... la fabrication est probablement chinoise pour l'essentiel, sans doute qu'en Algérie il y a un conditionnement ou une configuration processeur spécifique à la marque.

Je ne connais pas la situation de Satnet..par rapport à la maison mère Cristor Atlas.
 
Bonjour à tous.
On reste encore moins cher sur notre site :) avec une garantie de deux ans ne l'oublions pas
http://atlas-hd.com/
Code promo DZsat fonctionnel à ce prix là.
++


HDSAT la propose aussi la garantie de 2 ans comme partout ailleurs !!
Il suffit de lire l'annonce...
Pour ceux qui veulent l'adresse du magasin de HDSAT, il suffit de les appeler au 01 43 30 43 65...:cl16::cl16:
 
HDSAT la propose aussila garantie de 2 ans comme partout ailleurs !!
Il suffit de lire l'annonce...
Pour ceux qui veulent l'adresse du magasin de HDSAT, il suffit de les appeler au 01 43 30 43 65...:cl16::cl16:

.... la garantie c'est le constructeur qui la gère, elle est partout de 2 ans !
 
salam prixminister ses nul ses des spam tu ouvre une page chez euh et quand tu va sur autre site il ya la pub prixminister
 
salam prixminister ses nul ses des spam tu ouvre une page chez euh et quand tu va sur autre site il ya la pub prixminister

Sans doute parceque nous on parle peut être de PRICEMINISTER qui est un site de référence plus que fiable vu le principe de la vente et du paiement et reconnu par ceux qui l'utilisent.
 
Plus aucun code ne fonctionne.....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
2galli 124€ mais plus de stock !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
http://www.transplanet.fr/

Bonsoir,

Si vous trouvez moins cher ils remboursent la différance.


@+

130,24
euro.gif
livraison comprise c'est un bon prix !
 
Bon commander chez satnet a 130€ fdp inclus. Je croise les doigts j'aime pas chronopost je préfère dhl chez 2galli


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
a plusieurs ca peut être intéressant mais bon chacun voit midi a sa porte
 
Bon commander chez satnet a 130€ fdp inclus. Je croise les doigts j'aime pas chronopost je préfère dhl chez 2galli


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

EN colissimo en France c'est nickel en plus la Poste travaille le SAMEDI ...
 
Je préfère dhl pour mon cas car le livreur a force me connais et on s'arrange quand je suis pas la [emoji10]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est commander depuis hier a 16h chez satnet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut