Nouvel utilisateur Atlas HD 200s - Pas de chaînes qui fonctionnent correctement

Moons92230

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/14
Messages
4
Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir récemment un Atlas HD 200s. J'ai suivi le tuto du site pour la mise en marche avec tous les règlages et autres mises à jour.

Cependant, je n'arrive à capter aucunes chaînes si ce n'est quelques chaines espagnoles (canal +, ...) et sans son. Je n'ai aucunes chaînes françaises, pas de Be in, Iqra, Al Jazeera, etc...

Après plusieurs jours de recherches je n'ai pas trouvé de solutions.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance.
:wink2:
 
Salut,

Le plus simple est de mettre à jour son démodulateur
Puis de le mettre en réseau.
Puis d'envoyer une liste de favoris toute faite comme celles de Jojoke qui se trouve sur le forum,
De configurer les paramètres tel que disecq et lnb de manière à avoir une bonne qualité de signal (75-80%)
Mettre dans l'ordre des priorités 1 emu, 2 serveur gratuits et d'activer le free serveur via le bouton PANEL de la télécommande.
 
Salut,

Le plus simple est de mettre à jour son démodulateur
Puis de le mettre en réseau.
Puis d'envoyer une liste de favoris toute faite comme celles de Jojoke qui se trouve sur le forum,
De configurer les paramètres tel que disecq et lnb de manière à avoir une bonne qualité de signal (75-80%)
Mettre dans l'ordre des priorités 1 emu, 2 serveur gratuits et d'activer le free serveur via le bouton PANEL de la télécommande.



Salut,

J'ai fait la dernière mise à jour, j'ai tenté de le refaire ce soir mais ça m'indique que la connexion au serveur KYNG a échoué.
Par contre je vais peut être te poser une question bête mais comment tu le mets en réseau? (Je l'ai déjà relié à ma free via un câble ethernet).
Ensuite j'ai été dans les paramètres et j'ai deux jauges, celle de droite affiche un signal de plus de 80% par contre l'autre dépasse difficilement les 50%
L'ordre des priorités est Ok.

Lorsque je vais sur BEin par exemple, un message s'affiche indiquant que la chaine ne peut pas être decrypter.


Je commence à désesperer...HELPPPPP!!!!


Je commence à désespérer
 
Salut,

J'ai fait la dernière mise à jour, j'ai tenté de le refaire ce soir mais ça m'indique que la connexion au serveur KYNG a échoué.
Par contre je vais peut être te poser une question bête mais comment tu le mets en réseau? (Je l'ai déjà relié à ma free via un câble ethernet).
Ensuite j'ai été dans les paramètres et j'ai deux jauges, celle de droite affiche un signal de plus de 80% par contre l'autre dépasse difficilement les 50%
L'ordre des priorités est Ok.

Lorsque je vais sur BEin par exemple, un message s'affiche indiquant que la chaine ne peut pas être decrypter.


Je commence à désesperer...HELPPPPP!!!!


Je commence à désespérer

Salut,

Pour la mise en réseau je te recommande de jeter un oeil http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

Mais si tu indique que dans configuration des tuners tu n'as que 50% de qualité du signal le problème est là c'est trop faible il faut monter à 70 -75% je penses.
 
Merci pour vos réponses rapides mais comment augmenter la qualité du signal sachant que sur les deux j'en ai un qui monte à 45-50% et l'autre à 80-85%???
 
Merci pour vos réponses rapides mais comment augmenter la qualité du signal sachant que sur les deux j'en ai un qui monte à 45-50% et l'autre à 80-85%???

Salut,

Je te recommande de partir d'une liste de favoris qu'on sais fonctionner, tu trouveras celle de Jojoke dans la section Atlas, derrière il te faudra l'envoyer dans l'atlas et régler tes paramètres disecq pour t'assurer d'avoir du signal sur Astra.
 
Salut,

Je te recommande de partir d'une liste de favoris qu'on sais fonctionner, tu trouveras celle de Jojoke dans la section Atlas, derrière il te faudra l'envoyer dans l'atlas et régler tes paramètres disecq pour t'assurer d'avoir du signal sur Astra.


Je voudrais télécharger la liste de favoris de Jojoke. Comment dois-je procéder pour la récupérer et l'intégrer dans mon Atlas?
 
Retour
Haut