Nouvelle liste des favoris et des chaines

xamari

DZSatien Accro
Inscrit
2/10/15
Messages
724
Bonjour,
après ces quelques semaines de changements dans les chaines (apparition, disparition, changement de transpondeurs) et attaque de Canal
j'ai configuré une nouvelle liste de chaines dans la liste globale et dans les favoris
je joind en fichier openoffice une numérotation personnelle des chaines et un fichier KDF pour les étrangères
 

Fichiers joints

  • Liste des favoris et des chaines.rar
    106.8 KB · Affichages: 770
merci
mais les fichiers odt c est pour libre office
tu aurais mieux fait de sauvegarder en docx
 
meme si tu n utilise pas office dans open office tu peux la sauvegarder en .DOCX et bien sur tu pourra l ouvrir avec open office ca permet d avoir une meilleure compatibilite du fichier
 
Bonsoir

Tu peux nous dire ce qu il y a dedans stp ? Merci

Liste des Favoris:
1) Chaines françaises
2) Cinema (France -Espagne-Pologne).
3) Documentaire/Histoire/Nature
4) Sport
5) Jeunesse.
6) Musique
7) Espagne
8) Séries
9) Internationnales
10)Adultes

- - - Mise à jour - - -

meme si tu n utilise pas office dans open office tu peux la sauvegarder en .DOCX et bien sur tu pourra l ouvrir avec open office ca permet d avoir une meilleure compatibilite du fichier

OK, je te fais ça
merci
 
meme si tu n utilise pas office dans open office tu peux la sauvegarder en .DOCX et bien sur tu pourra l ouvrir avec open office ca permet d avoir une meilleure compatibilite du fichier

tout a fait armagad, par contre ceux qui n ont pas de libreoffice ou oppen office ne pourront pas utiliser le fichier
je te suggere de l exporter en pdf
 
oui le mieux c est le pdf mais je suis reste dans son optique qu il voulait un fichier modifiable :smile2:
 
merci pour ta liste de favoris il manque tf1 dans les chaines francaise
 
merci pour ta liste de favoris il manque tf1 dans les chaines francaise

Effectivement, je n'ai pas mis TF1 dans les favoris, car je boycotte cette chaine!
Tu pourras quand même la retrouver dans la liste globale, en position 944
Tu pourras aisément la placer dans tes favoris ou la remonter dans la liste globale
Excusez-moi pour ce désagrément, c'est une liste TOTALEMENT subjective qui n'obéit à aucun classement du CSA ni de Canalsat:smile2:

- - - Mise à jour - - -

certains voulaient avoir les listes en ficier word
les voici donc:
 

Fichiers joints

  • Liste des favoris et des chaines au 31-01-17.rar
    83.9 KB · Affichages: 86
Merci, tu t'es donné du mal pour rien; tes anciens fichiers étaient déjà consultables par Word qui signalait une erreur mais n’empêchait pas la lecture.
 
Retour
Haut