Nouvelle mise a jour B117

pour appliquer les changements, il faut mettre un load defaults pour Cryptoworks.

comment faire cette manipulation pour appliquer ces changements ?
 
pour appliquer les changements, il faut mettre un load defaults pour Cryptoworks.

comment faire cette manipulation pour appliquer ces changements ?
Il faut aller dans menu->Contrôle d'accès->Éditeur de clés. Là tu choisis le système "Cryptoworks" et tu suis les instruction en bas dans le menu. C'est à dire appuyer sur le bouton vert pour faire un load defaults pour un système.
 
un grand merçi pour toute l'équipe pour tous les éfforts fournis encore un grand bravo les mecs
 
Il faut aller dans menu->Contrôle d'accès->Éditeur de clés. Là tu choisis le système "Cryptoworks" et tu suis les instruction en bas dans le menu. C'est à dire appuyer sur le bouton vert pour faire un load defaults pour un système.

Il faut faire cette manip lorsque l on veut rajouté un clef ou tous simplement pour changer le cryptage de l'emu du recpteur
 
canal + pou atlas HD 200s ?

Si je mets la mise à jour B117 pour l'atlas HD 200s, aurais toujours accès au bein etc...

De plus sur hotbird est il possible d'avoir les canal+ FRançaise ?

Meci pour votre aide
 
ah ok merci beaucoup.

Je voulais savoir s'il faut obligatoirement faire une sauvegarde avant d'appliquer la mise à jour B117 ?

Si oui comment faire...

Encore merci pour votre aide
 
J'ai quand même un probléme depuis cette maj...

Quand je rallume le démo (parce que je l'éteins tous les soirs quand je ne regarde plus la TV) et bien je n'ai plus de connexion avec mon reseau (ma box est la Révolution de chez Free).

Pour tout dire même si je le laisse branché, du jour au lendemain je perds la connexion.

J'avais déjà eu un probléme de connexion dés la mise à jour (voir plus en avant) que j'ai résolu en faisant un clean et en réinstallant la B117 (merci à malmsteen), mais bon ce n'est pas le top.

Si quelqu'un a une solution?
 
En Wi-Fi ??

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Oui oui en WiFi...

Bon, pour plus de précison, actuellement si je regarde la vitesse de connexion (dans "information réseau") cela n'est pas trop stable puisque ça varie en permanence entre 24 et 54 MBits/S...

C'est le max que j'ai obtenu en déplaçant l'antenne.
 
Dernière édition:
Tu as possibilité se passer en ethernet via un cable ou un cpl ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Oui oui en WiFi...

Bon, pour plus de précison, actuellement si je regarde la vitesse de connexion (dans "information réseau") cela n'est pas trop stable puisque ça varie en permanence entre 24 et 54 MBits/S...

C'est le max que j'ai obtenu en déplaçant l'antenne.

quand tu scan ton wifi avec le bouton vert tu as combien de signal wif?
 
bonsoir

je remarque souvent que c'est aléatoire la vitesse connexion 'WIFI'

paramétre réseau wifi,indique en moyenne de ( 5 A 48 Mbits/S )

ca bouge tous le temp,et aucune coupure de connexion.

distance +- 10 m entre le routeur et atlas 200 hd.
 
Dernière édition:
bonsoir

je remarque souvent que c'est aléatoire la vitesse connexion 'WIFI'

paramétre réseau wifi,indique en moyenne de ( 5 A 48 Mbits/S )

ca bouge tous le temp,et aucune coupure de connexion.

distance +- 10 m entre le routeur et atlas 200 hd.
si tu essai avec un cable de 10m c est tres facile a avoir en plius pas cher
 
bonsoir

je remarque souvent que c'est aléatoire la vitesse connexion 'WIFI'

paramétre réseau wifi,indique en moyenne de ( 5 A 48 Mbits/S )

ca bouge tous le temp,et aucune coupure de connexion.

distance +- 10 m entre le routeur et atlas 200 hd.

Donc cela signifierait que ce n'est pas là le probléme pour moi...
 
Pb réception

Bonsoir à vous,
Mes chaines se sont déreglé et j'en ai perdu pas mal, existe t 'il déjà une version B118?
Merci d'avance.
@+
Patrice
 
Pourtant c'est pas les sujets sur la cause du phénomène qui manque aujourd'hui :wink2:
 
Pourtant c'est pas les sujets sur la cause du phénomène qui manque aujourd'hui :wink2:

Salut,
Je me doute bien mais j'ai en ce moment des horaires de fou au boulot et je ne trouve pas lvraiment le temps pour chercher.
En plus je suis en déplacement et c'est la galère pour internet, c'est pour ma femme qui elle est à la maison.
Comment fait 'on un scan ??
Je suis totalement novice.
Merci d'avance à vous pour votre aide.
@+
Patrice.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Je me doute bien mais j'ai en ce moment des horaires de fou au boulot et je ne trouve pas lvraiment le temps pour chercher.
En plus je suis en déplacement et c'est la galère pour internet, c'est pour ma femme qui elle est à la maison.
Comment fait 'on un scan ??
Je suis totalement novice.
Merci d'avance à vous pour votre aide.
@+
Patrice.

Bonsoir Patrice 13

Menu ==> Recherche de chaînes ==> Recherche des chaînes sat ==> Choisir "Astra" sur Satellite et "Mise à jour" sur Type de recherche puis démarres la recherche..
 
bonjour esque avec cette version on a les beinsports sur AB3 (5w) celui a coté de nilesat merci pour vos réponse.
 
Retour
Haut