Nouvelle version Atlas HD-200 B117 V2 (bug corrigé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je tiens à dire que je n'arrive pas accéder au server libre Kyng ,le seul mode de décryptage qui est utilisé et l'émulateur ,la mise à jour des chaines et transpondeurs faites et il n'y a toujours aucune image .
donne nous une photo de ton panel pour voir
 
t'ais sur q t'ai connecter a internet?
 
Dernière édition:
Slt tout le monde.
Est ce le cas chez vous ? quelqu'un est il dans le mème cas de figure ?
La chaine Lequipe 21 ne passe pas sur les free serveurs KYNG chez moi
Pour les chaines allemandes suivantes: Skybundesliga hd, Sky Sport Austria, Sky Sport hd1, Sky Sport hd2 et Sky Sport News, le free serveur 10 arrive a trouvé les codes sources et afficher OK. Mais les chaines ne peuvent pas être décryptées.
Merci de vos retours

 
Bonsoir
puisque L’équipe 21 est en EMU donc pas besoin des freeservers.
pour Le bouquets Sky de il n'est pas contrôlée par la team Kyng et ils ont bien
préciser qu'il n’était pas dans leur priorité , mais le bouquet HD+ est super stable.

Merci

Slt tout le monde.
Est ce le cas chez vous ? quelqu'un est il dans le mème cas de figure ?
La chaine Lequipe 21 ne passe pas sur les free serveurs KYNG chez moi
Pour les chaines allemandes suivantes: Skybundesliga hd, Sky Sport Austria, Sky Sport hd1, Sky Sport hd2 et Sky Sport News, le free serveur 10 arrive a trouvé les codes sources et afficher OK. Mais les chaines ne peuvent pas être décryptées.
Merci de vos retours

 
Pour faire un screen shot et la sauvegarder sur sa clef usb, c'est la touche....(je vous laisse une minute pour compléter ! :wink2: )

Tic...tac..tic..tac..

Func1 (en bas à gauche de la télécommande ! y'a personne sur ce forum ou quoi !! :ranting: )...je vais finir par m'acheter une orange chimique au moins il y a de l'ambiance !
 
Pour faire un screen shot et la sauvegarder sur sa clef usb, c'est la touche....(je vous laisse une minute pour compléter ! :wink2: )

Tic...tac..tic..tac..

Func1 (en bas à gauche de la télécommande ! y'a personne sur ce forum ou quoi !! :ranting: )...je vais finir par m'acheter une orange chimique au moins il y a de l'ambiance !


salem glitch labess rouya
moi je sais pas
faut demander a itgate
c"est lui le photographe :laugh:
aller bon wk l"ami garde la pêche
 
Hambdulah c'est la déception, je suis déçu ! C'est de la magouille tous çà je m'en vais la tête haute comme un Prince !

 
tu t’en vas comme un prince avec orange la chimique
et une pomme au fond du panier comme tu dit parfois:tongue:
 
bjr, salam , je suis sur la version 116 ,

la 117_2 doit je la mettre directement ou passer par la 117 .

celle de spyk est elle 117_2 ! c bien ça .

la config disqc 1.2 sera chamboulé .
 
bonjour
tu peut passer directement a 117-2 , ce n'est pas un soucis .
si ton récepteur est connecter a internet tu peut la faire directement.
c'est la dernière version qui s'affiche automatiquement
donc pas de soucis.



bjr, salam , je suis sur la version 116 ,

la 117_2 doit je la mettre directement ou passer par la 117 .

celle de spyk est elle 117_2 ! c bien ça .

la config disqc 1.2 sera chamboulé .
 
salut a tous
je veisn d'installer cette version b117v2 ,par contre impossible de regler l'heure !!
faut il vraiment l'installer ,je ne vois pa s ce qu'elle apporte de plus
merci pour l'info
 
L heure se regle d elle meme via le signal sat...cette maj corrige des buggs mais tu n es pas obligé de faire la maj tu peux rester en b110 si tu veux ...l essentiel est de faire avec quand ton atlas ne fonctionnera pas...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Pour ce qui est de l'heure, j'ai remarqué que sur Nilsat, elle n'est jamais à l'heure.
Alors que sur Astra, elle est toujours à l'heure
:laugh:
 
Bonjour,
Pour ce qui est de l'heure, j'ai remarqué que sur Nilsat, elle n'est jamais à l'heure.
Alors que sur Astra, elle est toujours à l'heure
[emoji23]
Parce que la plupart des chaînes de nilsat ne donnent ni l'heure ni de guide (EPG) à part quelques une. Merci
 
Ecran noir .pas de free serveur .pas de sharing .et surtout pas d'inzernet.etat de connecxion ...reseau pas d'internet. Ni sous cable eth ni en mode wifi .on durait qud le king est mort. La meme conexion sur un autre recepteur le tigre marche bien..donc je confurme dimanche 26 juillet 2015 le king est dans un coma profond un vide noir .........
 
:g:g sinon les free sont ON comme tu le constateras toi même tu es le seul concerné, donc le problème est chez toi...
 
Bonjour,

Parce que la plupart des chaînes de nilsat ne donnent ni l'heure ni de guide (EPG) à part quelques une. Merci

Chez les occidentaux: Le temps c'est de l'argent. Chez les orientaux: Kol 3otla fiha khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
:laugh:
 
Salut j'ai installé cette version mais je remarque un petit soucis sur mon déco
en faite avant quand jappuyais sur le bouton favori de la télécommande bah je voyais les favoris avec leurs differentes sections et bah maintenant je dois dabord appuyer sur le bouton OK et ensuite sur le bouton favori pour les voir.... c est assez étrange..... et assez dérengeant

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Alors tu n'avais pas le même Atlas que moi... car j'ai toujours vu le changement de liste et de chaines si tu appuie direct sur le bouton FAV sans affichage du tableau de la liste ...pour voir la liste des chaines du favoris sans changement de chaine çà à toujours été OK d'abords ...en tout cas chez moi ...maintenant de là à ce que çà soit dérangeant il y a de la marge...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut