Nouvelle version Atlas HD-200 [B118_V9] !!!

bcps de freeze sur AB1

pour moi, sur AB1 eutelsat12.5, que des freeze
tu ne peux regardé ni un film ou bien un doc.:ranting:
 
pour moi, sur AB1 eutelsat12.5, que des freeze
tu ne peux regardé ni un film ou bien un doc.:ranting:

Qu'est ce que tu as comme tâches sur les ordres de priorités ??

Tu as combien de qualité de signal sur le panel (dongle interne) ?
 
Bonsoir, mise à jour effectuée avec la version 9 et tout semble bien fonctionner avec les Free Serveurs...
Juste parfois un peu lent mais bon ce n'est pas très grave ;-)
Merci à vous :)
 
Bonsoir,
Version 9 installé depuis 2 jours, pour l'instant rien a signalé :cl16:
 
B118 v9 installée ,avec la v6 j'avais des bugs (le son en mute quand je zappais) là on dirait bien que c'est réglé
merci la team
 
le son en mute lors de zapping intensif ou free to air est aussi present sur la v9 ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir
 
Depuis hier soir j ai installe la V9 et pour le moment tout fonctionne Zap rapide, pas de freeze. Cette aprem je vais regarde le match et je vous tiens au courant.
 
bonjour le team,chez moi depuis quelque temp mon démo bloque même sur des chaines en free
pourtant je suis à jour ,je ne comprend pas avez-vous aussi ce problème??

a+
 
bonjour le team,chez moi depuis quelque temp mon démo bloque même sur des chaines en free
pourtant je suis à jour ,je ne comprend pas avez-vous aussi ce problème??

a+
hors sujet ouvres toi un post en nous disant un peu plus sur ta config
 
V9 installée depuis hier ; marche bien (je ne vois pas de différence avec la V6 que j'avais avant).
Merci la team !
 
V9 installée depuis hier ; marche bien (je ne vois pas de différence avec la V6 que j'avais avant).
Merci la team !

C'est logique vu que la V9 est destinée pour ceux qui utilisent le Dongle, enfin, si tu utilises les frees servers.
 
coupure mis la v9 tout remarche sans coupures bravos team Kyng merci
 
Bonsoir à tous
je me remets enfin au atlas hd 200 après quelques mois d'arrêt.
Est-que chaque installe du software bxxx de la team kyng met à jour :
le soft + les transpondeurs + les sans des chaînes ?
Ou bien faut il faire une recherche des chaînes pour une nouvelle installation ?
Merci pour l'info. Je n'arrive pas à trouver sur le site d ekyng une description complète des fonctionnalités du software.
Thanks.
See U.
 
C'est logique vu que la V9 est destinée pour ceux qui utilisent le Dongle, enfin, si tu utilises les frees servers.

Merci moussaillon, car en effet je n'avais pas compris en lisant ton premier post et dans le doute j'ai pris cette version ; bon, je reste quand même avec la v9 puisque ça marche aussi ...
 
Aucun probleme avec la V9 et les serveurs sont tres stable.
 
Bonjour,

Petit rappel, ici la V9 concerne essentiellement le dongle, en aucun cas cela n'affecte les FS, à moins que je me trompe.
En ce qui me concerne, je note depuis quelques jours un peu plus de freezes, de manière globale, quel que soit la postion 12°W ou 21°E (les deux serveurs). Les freezes sont plutôt aléatoires et redondant pour certains programmes, moins sur d'autres, cela n'est pas dramatique en soi mais parfois un peu plus "gênant" qu'à l'habitude...
Cela étant, le 12W reste toujours assez "résistant", le premier serveur du 21°E un peu moins (ça ne change pas), le second (mis à jour par la v9) toujours un peu plus résistant.
Ces nouveaux freezes ne sont pas non plus systématiques, tout à l'heure sur un échantillon de programmes, je n'en ai pas remarqué plus qu'à l'habitude, mais cela peut changer au cours de la soirée...
S'il fallait donner une note "stabilité dongle" (12W et second serveur 21E), je dirai, il y a quelques jours (semaines), 8/10, mais depuis 7/10 parfois seulement 8/10, attention c'est ma façon de synthétiser la situation ;)

Cordialement.
 
Bonjour,
Idem pour moi, pas d'incident constaté depuis l'update. Peut de freez présents mais sans gravité.
 
Bonsoir, version 118_9 beaucoup de coupure sur D8 je c'est pas ci je doit revenir a la V6 ou V7
Merci

 
Dernière édition:
Bonsoir, version 118_9 beaucoup de coupure sur D8 je c'est pas ci je doit revenir a la V6 ou V7
Merci

tu es sur que tu a pas d'autres problemes aussi avec les autres chaines et que ca viendrais de chez toi... au pire si tu aimes les chaines de la tnt investie dans une carte tnt sat pour 15€ tu n'auras plus aucune coupure sur les chaines tnt meme si ta box ou les fs sont en panne
 
Installation de la V9 ce WE est tout roule parfaitement.

encore merci la Team, lâcher rien :)
 
salut a tous
ATLAS HD 200s
pour moi j ai essayé b118 v9 / B103 sa fonctionner quelque jours supere bien ,apres sa comencer a beuguer pas male . je suis revenu sur B118 v6 sa fonctionne super bien
:cl16:merci a vous tous
 
Bonjour,
Atlas hd 200s
Au changement de chaines, perte de décryptage
Par intermittence,plus de chaines comme Discovery, j'effectue un changement de serveur et cela revient
Je reviens à la v6 pour voir !!!
merci à la Team:cl16:
 
Bonjour KOKITO,
j'ai installer la B118V10 ? elle plante souvent, je pense que je vais retourner su la V9.
MERCI.
 
Bonjour, perso, retour B118-V9 car beaucoup de freezers sur la V10 !

Par contre, je sais que j'ai des problèmes sur ma ligne internet, la campagne, ça a du bon mais aussi des inconvénients :laugh:
 
Retour
Haut