Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.14] !!!

Pareil mise à jour via le menu de l'atlas pas en usb et connecté en Ethernet, reboot et réseau orange scanné et trouvé sans problème.
Essaie de faire la mise en jour en étant en Ethernet et refais un scan wifi après le reboot.
 
Perso c est le même problème ont est 2 !!!!

box reboot = KO le meme effet !
il detect les autres wifi et pas le mien ! j ai même fait un reset usine !
la mise a jour a ete fait via le serveur Atlas !
Box Orange !

- - - Mise à jour - - -



j espers que tu n est pas chez orange / sosh ! :)

non je suis pas chez orange, schui chez Free
 
Non Non cette mise à jour pose le même problème pour tout le monde en wifi, mais en cable ça marche très bien, non je suis pas chez orange, schui chez Free

Moi j'ai fait la mise à jour par wifi:OK
Après reboot de l'Atlas, il détectait mon wifi mais dans "état du réseau" il mettait "réseau-pas d'internet".
Je l'ai donc éteint électriquement, j'ai refait un scan des réseaux WIFI et il s'est connecté.
Depuis la MAJ il y a 3/4 d'heure ça fonctionne nickel.

PS: j'ai une box SFR
 
Moi j'ai fait la mise à jour par wifi:OK
Après reboot de l'Atlas, il détectait mon wifi mais dans "état du réseau" il mettait "réseau-pas d'internet".
Je l'ai donc éteint électriquement, j'ai refait un scan des réseaux WIFI et il s'est connecté.
Depuis la MAJ il y a 3/4 d'heure ça fonctionne nickel.

PS: j'ai une box SFR

lol il vont nous sortir comme pour alger telecom, la version 114_2 genre version française hahahahah :laugh:
 
lol il vont nous sortir comme pour alger telecom, la version 114_2 genre version française hahahahah :laugh:

Non :) car juste pour 2 personnes :) LOL

Bref donc nouvelle maj via le lan et ensuite activation mode wifi et recherche mon reseau : toujours KO
 
Je vous souhaite de trouver une solution. Bon courage ;-)
Cordialement.
 
bonsoir mise à jour effectuer avec succés merci la team
 
pareil mise a jour ok mes par usb.
impossible de la faire par le le récepteur (connection serveur kyng failed) comprend pas.
je suis en ethernet.
sinon toute les chaines HD sont fonctionnel.
 
Bonsoir, pour ceux qui ont des soucis de wifi sachez juste que le boot ou remis à "blanc" ne sert à rien vous ne trouverez pas votre propre wifi car il est mémoriser malgré un clean, la meilleure solution est de prendre la mise à jour directe via "menu" ensuite rentrer les favoris de Jojoke et vous verrez le miracle LOL !
 
Bon,

Fin de l histoire problème résolu " wifi " en déplaçant mon atlas de ma box routeur de 70 cm ! peut etre qu il était trop prés du routeur.
 
Hummm !! Trop loin oui mais trop prêt j'ai jamais entendu :)
 
mise à jour via le serveur
c'est la même chose à chaque fois
rien à dire si ce n'est merci la team
et bien sur merci au forum
 
bonsoir mise a jour faite direct sur serveur de fichier :cl16:

tout est OP:smile2: un grand merci a team:cl21:

bonne soirée
 
Bonjour,Grand Merci a l'equipe kyng,mise a jour réussie,concernons la correction du bug : Les corrections du module Wi-Fi.
quelqu'un a testé d'autres dongle wifi sur l'atlas hd 200? merci
 
Le wifi est intégré dans l atlas 200...
 
Impossible de télécharger cette version !! le lien ne marche pas pour moi .voici sur quoi je tombe "Votre hôte doit utiliser PHP 5.3.10 ou supérieur pour exécuter cette version de Joomla!"
 
Inutile de télécharger si tu utilises le menu de ton atlas, mise à jour des données, actuellement il ne devrait pas y avoir trop de monde connecté çà devrait passer.
 
Même si j ais toujours pas reçu mon H200, je remercie la Team King pour le développent et l amélioration continue de ses produits.

:-delphine-:
 
Un petit ´free to air' se matin avec la b114. Rien de méchant. Résolu avec un reset télécommande


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mise a jour ok tout fonctione merci a la team king et au site
 
Mes a jour ok aujourd'hui mais hier et se matin sa ne marchait pas bizarre quand même
 
Une question, je n'ai pas trouvé la réponse dans le post!

J'ai la B113 et la A123 sur un 200 et 100, mais je ne remarque pas de pb particulier...
Quels sont les apports de cette maj?

Merci!
 
C'est que tu n'as pas beaucoup cherché alors car c'est le post n°1 du sujet.
Sur le principe une mise à jour est faite pour améliorer le fonctionnement, tout comme peuvent l'être les mises à jour de window par exemple.
Quelques unes sont exprimées en post N°1 mais sans même savoir ce qu'elles apportent dans le détail, il vaut mieux les faire, il est rare et dans notre cas improbable que des développeurs travaillent pour le plaisir d'ajouter des numéros de versions derrière un nouveau firmware.

Ou il faut faire le choix de ne pas les faire mais en même temps le garder à l'esprit lorsque des problèmes de fonctionnement apparaitront demain...ceci pour en arriver à la conclusion qu'il faut toujours maintenir son démodulateur à jour.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ! Svp je cherche le favoris Jojoke; quelqu'un peut me donner le lien .
 
Impec sur les deux modules, merci la team, qu'est ce que le bug "free to air" ? Car sur un des deux modules, j'ai souvent des écrans noirs sur toutes les chaines alors qu'il détecte bien les programmes et le signal/q est bon.. alors je suis obligé d'éteindre l'alim puis rallumer ou attendre 10 minutes... étrange?
 
Retour
Haut